|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
Manu: On l'attends le classement
Asken: faut pas s'énerver pour ça  |
|
|
|
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 902 Réalisations: 49
 |
Manu a écrit: | Arrêtez de vous battre, attendez le classement pour ça  |
Bas ouais mdr !!!!!!!!!!!! on attend on attend
C'est prévu pour quand ? |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Donc , d'après certains, il aurait fait sa rea pour rien
Je veux bien qu'on suive le règlement, mais à ce point là
Et puis, s'il veut signer son oeuvre, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas... Si on prends tout a la lettre comme ca, les réas de la galerie ne pouraient pas être acceptées (règle 5.5 je crois, la caisse doit rester au même endroit sur l'image...) , donc si on rabaisse une caisse, la réa est en l'air a cause de ca?
C'est trop fort ca, il aurait fait une mauvaise réa, personne n'aurait rien dit, ils n'y auraient pas trouvé d'intéret.  |
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 902 Réalisations: 49
 |
Asken a écrit: | Nelson jaime el v tuning mais jpeu men passer de magic manu alor c kiff kiff pour moi, mais je veu dire ne fouter pas en lair dune seul pensser un travail de 3semaine bordel de m... you understund? lol | I understand |
|
 |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

|
et moi donc , manu s'éclate en voyant le nombre de visites grimper  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
bon les petits on ce calme!!!!d'une vs vs prennez la tête pr des conneries, de deux ce n'est pas vs qui faites le classement, de trois du moment que le pseudo ne prend pas trop de place sur la réa, ou qu'il est plus mis en valeur que la réa, ça vas!de quatres, certains polémiquent(je veux pas savoir qui, quoi, comment...je men fou->mais ça ne sert à rien de le faire) la dessus parce qu'ils ce sentent menassés au niveau du classement alors ils ballisent, et polémiquent sur ça en espérant qu'on ne voit pas le reste!alors un conseil, si vs ne souhaitez pas qu'un modo, s'énerve et face son boulot ds les régles(puis que c'est le sujet), un peu de calme serait le bien venu!!!
et patience les résultats ne vont pas tarder!(enfin je pensse!c Manu qui gére !!!)  |
Dernière édition par Fred le 19 Jan 2005 23:34; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
me tarde demain la confirmation que j'vais encore me prendre une enorme claque in the face
par contre j'suis décu d'etre le seul représentant de ma team  |
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

|
pareil jsuis le seul! |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Je pensai ce soir mais il y a quelques bugs dans le classements (Doubles, inconus...) donc je prefère tout vérifier plutôt que de communiquer des erreurs
Vous imaginez ! Toi tu as gagner !! Heuuu, non tu as perdu, c'est lui maintenant !
On est pas aux JO  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|