Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
petite question,
y a quelqu'un qui l'as trouver sur Bordeaux ?
bon j'avoue j'ai pas chercher enormement non plus mais j ai pas des masses de temps non plus donc ca m'arrangerai d'avoir un endroit ou je suis sur de le trouver, parce quand le mec te dit "a ca existe ca, je savais pas" ca fait bizare ... |
|
|
 |
Rokusho 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 364 Réalisations: 24
 |
je prépare cette semaine le numéro suivant. alors si vous avez des réas sous le coude, je suis preneur.
faites passer le mot à vos contacts MSN. je recherche beaucoup de réas, dans différents styles (sobre, DUB, JDM...Etc)
mais aussi des créations 3D en rapport avec l'automobile.
et aussi si vous avez des remarques ou des suggestions pour le mag, dite le moi, c'est important pour l'évolution du mag.
et aussi pour la mise en page du mag, si vous avez des propositions. je suis OP.
je compte la changer encore pour faire quelque chose plus attrayant et moins banal visuellement.
je peux déjà vous dire qu'il y aura un gros dossier sur le Tokyo Auto Salon, et aussi une petite présentation de Tokyo avec photos et mes impressions sur la ville et les gens. enfin un petit extrait du DVD que l'on a fait sur le salon.
cette fois j'espère pouvoir faire un numéro nikel, avec de belles réas, sans oublis de pseudo ou autres, donc n'hésitez pas à m'envoyer vos réas et mettez bien votre pseudo.
tout le monde peut envoyer, je ne recherche pas que du haut niveau. l'adresse : virtual_tuning09@yahoo.fr
voilà, j'attend tout ça avec impatience. ^^
A noter aussi dans le prochain numéro, la mise en place d'un concours avec probablement des petits lots. j'y réfléchit en ce moment.
A+++ |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Rokusho 1.8L TURBO

|
envoie toujours. faut pas hésiter à tenter sa chance!
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Arretez de lui demander si il a reçut votre mail... il a du en recevoir un paquet il va pas tous vous repondre
Submergé de mail... c'est ça la celebrité Rok ... |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
ralala l'avantage d'etre dans la meme team et d'avoir son msn c'est beaucoup plus facile pour parler
(n'allez pas croire par la que c'est plus facile de faire passer des réas ) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Rokusho 1.8L TURBO

|
On l'a envoyé en impression vers le 22 février, donc ça ne devrait plus tardé.  |
|
|
|
|
 |
|