Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Rokusho 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 364 Réalisations: 24
 |
alors je vais essayer de répondre en gros
d'abord l'histoire, c'est que l'on m'a dit un lundi matin en arrivant au boulot: 'tu as une semaine pour faire le mag!"
(ceux qui m'ont eu sur MSN à cette période pourront témoigner de l'état de stress dans lequel j'était!...)
malheureusement j'ai du choisir un peu rapidement dans les dernières réalisations que j'avait reçu, et dans celle la, il y avait principalement des japs et du JDM (j'y peut rien si c'est la mode). maintenant il ne tient qu'a vous de changer ça! moi je fait avec ce que l'on m'envoie. et comme je l'ai répété plusieurs fois, c'est un peu vous, indirectement, qui faite le mag!
donc pour ta sub shinra, tu aurais du me la redonner quand j'ai relancé un appel l'autre fois, car entre juillet et maintenant, tu te doute bien que j'ai reçu beaucoup de mails.
pour les pseudos, il était prévu que je les mette en gros avec aussi le nom et le logo des teams (c'est pour ça que je les avaient demandé l'autre fois). mais par manque de temps (je devait boucler vite...) je n'ai pas pu le faire. désolé
la rubrique jeux vidéos est là pour diversifier le magasine. car beaucoup de ceux qui s'intéressent au tuning, s'intéressent aussi aux jeux vidéos.
tu remarqueras que dans tous types de magasines (automobile, mode, bricolage...etc) des sujets annexes sont abordés à l'intérieur, mais ils ne sont là pour remplir, mais pour apporter encore plus au lecteur.
pour le prix on essaye de baisser mais c'est dur... car le prix du papier à encore augmenter, et nous derrière on doit payer les crédits, les fournisseurs, les imprimeurs...etc
le prochain je corrigerais les bugs, et si vous voulez voir autre chose que du JDM, ben faut m'envoyer vos réas!
de plus c'est tout le temps les meme qui m'envoie leur réas. je pense que sur MM il y a beaucoup de vtuneur avec un bon niveau, mais il y n a apparement peu qui sont motivé... moi perso quand j'ai commencé le VT il y a 4 ans de ça, et si on m'avait offert la chance de passé dans un mag, je me serait bougé grave le c** et j'aurait tout fait pour y être!
maintenant à vous de voir. moi je vous tend une perche, à vous de la saisir...  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
et bien je compte bien t'envoyer ma prochaine German ... par contre en 1024 je sais pas si c'est assez grand  |
|
 |
Design-Man Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 33 Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 66 Pas de réalisation
 |
Bonjours. Vu que je suis nouveau, je suis aller lire la première , et je trouve ça cool que l'on puisse voir sa réalisation dans un magasine, alors je veut bien envoyer ma 350Z, mais la finir en une semaine .... C'est un challenge que je compte relever  |
|
 |
|
|
|
 |
S-Real Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 4713 Réalisations: 5
 |
ça y est je l'ai trouvé!!!
mais je suis tout de même légéremment dessus...
tout d'abord de voir encore et toujours les mêmes réalisateurs alors que tu dis dans le mag et je cite
Citation: | Les demandes pour parraitre dans le magasine sont tellement nombreuses que nous ne pouvont pas toutes les mettres en avant.... |
alors pourquoi ne pas favoriser ces réas dont les réalisateur ne sont jamais passer dans le mag plutôt que ceux qui y sont déja passé minimum 2fois...
Sinon bonne continuation et rdv au prochain numéro  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MaFia-ToS Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1871 Réalisations: 16
 |
Moi aussi j ai cherché en plus à paris rien du tout  |
_________________ PaiS dO NoSSo CoRaçAo Pa SemPre PoRtUgAl
 |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
par chez moi y'en a plein, je l'ai trouvé le jour meme et y'avait 2 exemplaires en rayons, dans la 1ere presse que j'ai vu
si ca continue je vais en acheter plusieurs et je vais les dealer a 10€ piece  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
MaFia-ToS a écrit: | Moi aussi j ai cherché en plus à paris rien du tout  |
meme moi dans mon trou paumer j'ai reussi a n choper ( avec du mal certe) mais j'en ai un 1 exemplaire  |
|
 |
|
|
|
 |
|