Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
T-MaC[CrAzY`TuNeR] Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1187 Réalisations: 22
 |
Impreza a écrit: | moi g 3dsmax et g fai ca je sais c pa tres realiste mai bon c ma 1er jante et et voila le logiciel pour ceu ki le connaisse est impossible a ce servir !
 |
Serieu Bv , moi jai le meme tuto ke toi jcroi ,et jai pa réussi , tro prise de tete ce logiciel ... laisse beton en tt ca bienjoué , Bv clap clap  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
lolo_addx Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 2080 Pas de réalisation
 |
elle est canon comme çà la jantes |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
DJ.Séb 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 691 Réalisations: 9
 |
jme suis mis A SW jai la version 2003-2004EE mais je n'arrive pas a faire l'axe de répétition circulaire pourtant jai fait tout ckon ma dit mais soit je nai pas d'axe soit quand jaffiche l'esquisse qui ma permis l'ébauche de ma jante je ne peux pas cliquer sur mon axe
aider moi svp.Merci |
|
|
|
|
 |
atchoum4ever 1.6L GTI

|
pourtant il n'y a rien de compliqué
1°/ quand tu sélectionnes ton diamètre extérieur, il faut que la génératrice de celui ci soit parallele à ton futur axe ( sinin c'est un cone)
2°/ si tu n'y arrive pas comme ça tu laisses visible ta première esquisse (celle qui t'as servi à faire la jente), pour cela tu fais clique droit dans l'arbre de construction sur l'esquisse1 et tu clique sur "montrer l'esquisse"
Ensuite tu sélectionnes l'axe de l'esquisse qui est maintenant visible et tu créer avec l'option "axe" ton Axe qui va te permettre la répétition
V++
Atchoum |
|
|
|
|
 |
DJ.Séb 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 691 Réalisations: 9
 |
Merci Atchoum4ever jai trouvé jai cherché un peu dans l'aide se SW et jai trouvé en fait je clique sur afficher-axe temporaire et sa m'apparait ma ligne de construction qui m'avait servi a faire la rotation et je clique dessus et sa marche mais merci quand même et chapeau popur tes tutos tu ma donné envi de my lancé. |
|
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
en meme temp faut creer une ligne de construction pour repetition lineraire?? je voi pas comment faire aide moi stp  |
|
 |
|
|
|
 |

|
c un volant???
faut torp que je me mete a studio max |
|
 |
Impreza Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 23 Avr 2004 Messages: 1682 Réalisations: 14
|
psykotun-R a écrit: | c un volant???
faut torp que je me mete a studio max |
cool qq qui a reconu ce ke c t c dj ca mai apres nivo rendu et detail ya encore plein de taf mai bon je suis dans mes debut  |
|
 |

|
ba c deja super bien sur studio max moi je suis rendu a seulement le cylindre cube pyramide etc |
|
 |
|