Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Souseb:tu vas avoir de la concurrence,mais je pense que le rendu est meilleur sur le tien.
Sousseb:tu peut vnir sur msn stp? |
|
 |
atchoum4ever 1.6L GTI

|
si j'ai un peu de temps, je vous ferais un tuto pour faire vos propres ailerons
ç'est facile et ça vous prendra pas plus de 10 minutes avec un peu de pratique
ensuite quand vous maitriserez le volumique nous allons passer au surfacique ( ailes élargies, bdc, pc etc...) ... ça va se gater.
Dernier conseil : le bahut ça ne sert pas à rien....lol
c'est moi qui dit ça aujourd'hui, j'en reviens pas...
V++
Atchoum |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
atchoum4ever a écrit: | si j'ai un peu de temps, je vous ferais un tuto pour faire vos propres ailerons
ç'est facile et ça vous prendra pas plus de 10 minutes avec un peu de pratique
ensuite quand vous maitriserez le volumique nous allons passer au surfacique ( ailes élargies, bdc, pc etc...) ... ça va se gater.
Dernier conseil : le bahut ça ne sert pas à rien....lol
c'est moi qui dit ça aujourd'hui, j'en reviens pas...
V++
Atchoum |
a tes souhaits (oui encore)
cool ca mais tu trav pas sur mac?
non facon pas le temps |
|
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

|
moi je dis dés que j'aurais du temps libre,ce sera taff 3D !!!!! je sens que je vais faire une caisse 3d!!!!!!!! (mais sa vas ètre dur...) |
|
 |
atchoum4ever 1.6L GTI

|
iDesign a écrit: |
a tes souhaits (oui encore)
cool ca mais tu trav pas sur mac?
non facon pas le temps |
Merzi, c vrai suis un peu enrubé...
Je travail sur un PC PIII 800 ( une antiquité mais qui tourne encore).
Pour ceux qui ont des PC plus poussé vous pouvez largement améliorer le rendu en augmentant la résolution et en plus avec solidworks est licré photoworks et là c tip top pour les rendus chrome etc...
Pour ce genre d'application, ils sont trés rares ceux qui utilisent Mac. la gosse majorité sont sur PC. (ce n'est pas du traitement d'image)
V++
Atchoum |
|
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

|
je sens que en compilant solidworks+photoshop,le niveaux de certaine réas va monter.nan? |
|
 |
Impreza Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 23 Avr 2004 Messages: 1682 Réalisations: 14
|
moi g solid concept mai le rendu est a chie* sinon je conte biento faire l aqquisition de solidwork mai je sai pa ou le trouver
ce logiciel je l utilise au lycé donc g des base mai desinner des jante g encore jamai fai je fai plus des verin des truc ds le genre koi ,normal en sti !
sinon pour le rendu sous solid works tu peu expliquer un ti ti peu mieu car g po tro compri stp
merci
 |
|
 |
atchoum4ever 1.6L GTI

|
Impreza a écrit: | moi g solid concept mai le rendu est a chie* sinon je conte biento faire l aqquisition de solidwork mai je sai pa ou le trouver
ce logiciel je l utilise au lycé donc g des base mai desinner des jante g encore jamai fai je fai plus des verin des truc ds le genre koi ,normal en sti !
sinon pour le rendu sous solid works tu peu expliquer un ti ti peu mieu car g po tro compri stp
merci
 |
je ne sias pas sur quelle version tu travailles à l'école mais la version 2004 a été optimisé pour les rendus.
en faisant clique droit sur le podium tu as (version 2004) la possibilité de changer l'apparence de ta pièce.
en choisissant texture tu as de multitude choix, chrome, carbone, bois etc... et en plus tu peux les compiler avec des couleurs, changer l'echelle du carbone etc..
si tu n'as pas la verion 2004 procure toi Photoworks ça fera la meme chose.
Pour le logiciel Solidworks, si tu es en STI, demande à tes profs, (s'il sont cool) une copie de leur logiciel (licence éducative).
PS : tu pourras dire a tes profs que c ridicules de dessiner des verrins, Festo te file les fichiers tout fait lol je déconne faut bien apprendre par quelque chose...
V++
Atchoum |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

|
lol,je connais personellemnt 5-6 prof de mon bahut(dont celui avec qui je taff dessus),je pense que ça vas pas ètre très dur de le récupérer. |
|
 |
|
|
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
atchoum4ever a écrit: | Pour ceux qui ont des PC plus poussé vous pouvez largement améliorer le rendu en augmentant la résolution et en plus avec solidworks est licré photoworks et là c tip top pour les rendus chrome etc...
Pour ce genre d'application, ils sont trés rares ceux qui utilisent Mac. la gosse majorité sont sur PC. (ce n'est pas du traitement d'image)
V++
Atchoum |
je possède solidworks 2004, c'est vrai que le rendu a été amélioré par rraport au autre version mais c'est loin d'etre réaliste, le chrome et surtt le carbone sont très moches  |
|
 |
atchoum4ever 1.6L GTI

|
venomfighter a écrit: | atchoum4ever a écrit: | Pour ceux qui ont des PC plus poussé vous pouvez largement améliorer le rendu en augmentant la résolution et en plus avec solidworks est licré photoworks et là c tip top pour les rendus chrome etc...
V++
Atchoum |
je possède solidworks 2004, c'est vrai que le rendu a été amélioré par rraport au autre version mais c'est loin d'etre réaliste, le chrome et surtt le carbone sont très moches  |
Vous etes des adeptes du photoshop non? alors pas de soucis pour le réalisme derrière
mais ta raison le carbone n'est pas terrible mais le chome est sympa (sans passer par la texture) juste en appliquent la bonne couleur et les bon reflets.
V++
Atchoum |
|
|
|
|
 |
Souseb 3.0L V6

Age: 40 Inscrit le: 21 Avr 2003 Messages: 833 Réalisations: 6
 |
atchoum4ever a écrit: | ensuite quand vous maitriserez le volumique nous allons passer au surfacique ( ailes élargies, bdc, pc etc...) ... ça va se gater. |
perso, je ne bosse quasiment qu'en surfacique.
Mais y'a déjà moyen de faire de bons trucs en volumique surtout si on maîtrise les "opérations booléennes". |
|
 |
neotun So Freestyle

|
concretement,c'est quoi la différence entre le volumique et le surfacique?
je vois pas comment on peut faire de la 3d avec une surface  |
|
 |
|