Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
erondesign Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 2839 Réalisations: 7
 |
c'est drole.
Un ancien que tout le monde adolé devant ses réa qui reviens comme un nouveau et desuite sa leche plus dutout....
Comme quoi , la notoriété/connaissance de pseudo sa paye...
MM a bien coulé malheureusement.. |
_________________ maux fait pas de vt , il passe trop de temps a picoler
https://www.facebook.com/MauxCarArtWorks |
|
|
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
Merd*, j'en ai oublié le commentaire pour la réa
J'aime bien, la couleur me plait, mais ton capot me saute au yeux, je trouve qu'il fait "chewing-gum". Il fait tout déformé avec les reflets.
Sinon bonne suite à toi  |
|
 |
Hardox 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 12 Oct 2012 Messages: 6 Pas de réalisation
 |
erondesign a écrit: |
c'est drole.
Un ancien que tout le monde adolé devant ses réa qui reviens comme un nouveau et desuite sa leche plus dutout....
Comme quoi , la notoriété/connaissance de pseudo sa paye...
MM a bien coulé malheureusement.. |
Qu'on me suce le pénis !
Je voulais juste voir la mentalité depuis quelques années que je suis plus la et bien y a pas à chier, je suis content d'avoir était banni !
mahux -> Dit rien sur mon ancien speudo.  |
|
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Prendre un autre pseudo et des excuses à 2 balles ça c'est de la belle mentalité bravo... Les défauts que je t'ai cité sont valable que ce soit pour un nouveau ou un connu... |
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Enfin nous en attendant on troll pas... Enfin après le plus comique dans tout sa c'est quand même que des mecs qui commente jamais les réalisations fasse une apparition comme sa pour foutre la . Donc certains parle de nos commentaires qui foutent la mais en attendant c'est vous même qui la faite .
Et puis si il est si malin c'est dommage de ce caché sous un autre pseudo enfin après à sa guise.
Et comme l'a dit Mr Box qu'il ait du niveau ou pas sa change rien, il y a des choses à repenser c'est tout . |
|
 |
Hardox 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 12 Oct 2012 Messages: 6 Pas de réalisation
 |
Mr box, j'ai dis quelques chose pour les défauts ? Non et je suis bien conscient des défauts demon chop. C'est un chantier monstre.
Kevin, tu tiens bien ton nom d'ailleurs. En quoi je viens ici pour foutre la ? Je viens montrer un chop. Il y a quoi de mal la dedans ?
Et si je viens pas sous mon vrai speudo, c'est tout simplement parce que, comme je l'ai précisé sur mon dernier post, j'avais était banni. Difficile donc de revenir avec mon ancien speudo. Aprés, c’est une question de logique...  |
|
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Hardox a écrit: |
[..]
Qu'on me suce le pénis !
Je voulais juste voir la mentalité depuis quelques années que je suis plus la et bien y a pas à chier, je suis content d'avoir était banni !
mahux -> Dit rien sur mon ancien speudo.  |
Pour moi ça, ça veut dire j'm'en cale des défauts que vous me dites et je vous emmerdes... Bref vais pas me prendre la tête que tu sois un ancien banni j'm'en fou pas mal bonne continuation dans ton chop  |
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Hardox a écrit: |
Mr box, j'ai dis quelques chose pour les défauts ? Non et je suis bien conscient des défauts demon chop. C'est un chantier monstre.
Kevin, tu tiens bien ton nom d'ailleurs. En quoi je viens ici pour foutre la ? Je viens montrer un chop. Il y a quoi de mal la dedans ?
Et si je viens pas sous mon vrai speudo, c'est tout simplement parce que, comme je l'ai précisé sur mon dernier post, j'avais était banni. Difficile donc de revenir avec mon ancien speudo. Aprés, c’est une question de logique...  |
Je porte le nom que mes parents m'ont donné et sa j'ai pas le choix et j'ai pas de honte à avoir donc maintenant tes préjugés tu te les gardes pour toi.
En plus je ne parlais pas de toi quand je parlais des gens qui étaient la pour foutre la mais plus des deux autres qui viennent troller. Après si tu te sens concerné c'est ton problème.
Et pour ta réalisation elle me plait bien sauf les défauts que je t'ai cité plus haut. |
|
 |
|
|
|
 |
|