Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hardox 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 12 Oct 2012 Messages: 6 Pas de réalisation
 |
Hi !!!
Voila ma première réalisation concrète sous toshop. Y a encore pas mal de taff à fignoler mais ça devrais le faire. J'attends vos avis positif ou négatif.
CU |
Dernière édition par Hardox le 19 Oct 2012 15:24; édité 2 fois |
|
|
|
 |
flo_14860-tuning 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 816 Pas de réalisation
 |
Salut.
Comme tu dis il reste des trucs fignoler, mais il y a un truc qui me chagrine. A part le logo Renault, tu as repris quoi de la Clio? Pck on retrouve rien du tout ... |
|
 |
Hardox 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 12 Oct 2012 Messages: 6 Pas de réalisation
 |
Au début je voulais faire quelques choses de simple puis j'ai laissé mon imagination parler.
La du coup, j'ai garder que la calandre.
j'ai voulu en faire la nouvelle renault wild. Aprés moi ça me plait, c'est le principal. |
|
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Salut moi j'aimerai bien voir l'entre deux de ta réalisation parce que la concrètement je retrouve juste la ligne principal du capot et puis c'est tout donc j'aurai bien voulu voir comment tu fais tout sa.
Après un truc que ta pas vraiment pris en compte c'est la perspective la tu écrases le passager arrière avec la vitre de lambo et tu donnes une nouvelle perspective à l'aile arrière .
Sinon c'est intéressant moi j'aimerai bien voir la fin avec de véritables proportions ! |
|
 |
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
C'est un superbe travail mais il y a quelques soucis de perspective
*les montants de parebrise ne sont pas pareil gauche trop galbé ou droit trop plat
* ton flanc est désaxé par rapport à ta base hors le devant est dans le même axe (découpe capot) donc à mon avis c'est trop à gauche et trop bas pour la roue arrière (même si c'est plus large que la base j'en convient c'est pas le bon axe. ce qui fait que ton BG est bon par rapport à ton flanc mais n'est pas dans l'axe du reste de la caisse.
Difficile à expliquer j'espère que t'as compris un peu quand même lol
Beau boulot sinon continue  |
|
 |

|
d3z0 a écrit: |
Je ne pense pas qu'il y ai de places a l'arrière sur sa réa...
et puis on s'en fou qu'il n'y ai "plus rien" c'est pas le premier à faire ça... soyez un peu plus ouvert d'esprit bordel.. |
On l'ai pour certains c'est juste que la même le passager avant serra écraser... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
C'est quoi ton but à part foutre la ...?!
Non sans déconner on dit bien ce qu'on veut. Si toi sa te plait ba génial nous on se pose des questions et on les pose....
Maintenant que tu sois content ou pas sa changera rien.
Après on s'étonne qu'il y ai un climat de mais avec des messages comme les tiens c'est normal... |
Dernière édition par kevin002351 le 15 Oct 2012 19:13; édité 1 fois |
|
|
|
 |
letunneurs Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1890 Réalisations: 1
 |
kevin002351 a écrit: |
Après on s'étonne qu'il y a un climat de |
J’avoue que dans les Vosges en ce moment il fait très froid ..
Pour ce qui est de ta réa, moi je la trouve vraiment pas mal, c'est vrai qu'il y a juste la perspective qui est très bizarre ^^
Allez, bonne continuation  |
|
|
|
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
kevin002351 a écrit: |
C'est quoi ton but à part foutre la ...?!
Non sans déconner on dit bien ce qu'on veut. Si toi sa te plait ba génial nous on se pose des questions et on les pose....
Maintenant que tu sois content ou pas sa changera rien.
Après on s'étonne qu'il y ai un climat de mais avec des messages comme les tiens c'est normal... |
Cool.
Max : Non mais quand tu compare ici a certains autres forums de VT bah y a un gouffre quoi... ici on te cherche la ptite bête pour un rien etc... :/ c'est dommage. |
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
Je rejoins d3z0 sur ce point ....
Sa ronchonne car les lignes de base ne sont pas gardé, et alors?
Mais merd*, laissés le travailler comme il veux! Il est nouveau, il sort une réalisation plutôt propre donc tout de suite, c'est pas possible ...
C'est bizarre comme beaucoup était aux agonie devant les réalisation de Jakusa, qui n'avait aucun point de la base non plus, mais lui, beaucoup lui torchait le cu* ...
Certains s'étonne que MM part en vrille et qu'un gouffre s'installe, mais si on éviterai d'envoyer chier tout nouveau, MM n'en serait pas là!
Grandissez sérieusement  |
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
C'est une petite remarque sur la perspective de l'engin qui va l'emmerder ou bien le bordel que vous foutez sur son posts? Faut vous calmer hein les gars
C'est à cause de tout vos comms pourri que l'ambiance se dégrade et que les gens ne viennet plus pas à cause de quelques commentaires constructif  |
|
 |
letunneurs Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1890 Réalisations: 1
 |
Puis même, personne le critique, ils ont juste fait remarquer qu'il y avait plus beaucoup de choses d'origine ... C'est pas la mort non plus calmez-vous quoi  |
|
|
|
|
 |
|