Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Clio Dub Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 460 Pas de réalisation
 |
Je viens d'apprendre une ENORME news. Si cette rumeur, dévoilée par le grand Kazu se confirme, Forza est mort !!!!
GT5 aurait un EDITEUR DE CIRCUITS. On pourrait faire tous les circuits qu'on veut. Tous les circuits qui ne seront pas présents pourront être créés par la communauté. Imaginez un peu, GT5 et Trackmania réunis, c'est ce qui nous attend. Je le redis au cas où, ce n'est qu'une rumeur mais ça peut être énorme et je leur pardonne tout retard si c'est le cas. |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
j'y crois pas à cette rumeur !
pourquoi mettre un truc inutile comme un éditeur de circuit alors que je pense comme beaucoup de fan de gt, on veut de modif sur les voitures plutôt! et autre...
après reporter faut voir parce que de toute manière pour moi c'est comme la date de décembre, tout le monde y a cru... faut plutôt suivre ce que dit Kazunori Yamauchi officiellement et non rumeur toussa!
edit: bon j'ai rien dit
Citation: |
Non seulement Gran Turismo 5 bénéficiera de nombreux circuits, mais en plus il sera doté d'une fonction d'éditeur de circuits, vous permettant de créer vos propres pistes. Polyphony Digital l'a confirmé ce weekend à l'Eurogamer Expo de Londres.
La sortie de Gran Turismo 5 se rapproche doucement, et son lot de confirmations avec. Interrogés pendant l'Eurogamer Expro de Londres, les représentants de Polyphony Digital ont répondu à la question de la présence ou non d'un éditeur de circuits :
"Oui, il y aura un éditeur de circuits. Vous serez en mesure de créer un circuit en partant de zéro, ou en vous basant sur les circuits déjà existants dans Gran Turismo 5".
|
donc apparemment... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
dis donc clio daube y a un truc que t'as pas compris dans le titre du topic  |
|
|
|
|
 |
astonmartinvt 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 265 Pas de réalisation
 |
ça risque d'etre sympa mais pourquoi ne pas plus se consacrer a la personnalisation des voitures?
Je serais un peu deçu si on peut créer des circuits et pas personnaliser les voitures... |
|
 |
|
|
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Perso je trouve sa inutile... Les circuit présents sont deja netement suffisant pour ma part et je joins la réaction a Paro, sa seait mieux qu'ils se concentrent sur la modification des caisses . |
|
 |
Krilin 1.4L 16V

Age: 26 Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages: 74 Pas de réalisation
 |
On aura peut etre les 2 !  |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
On va déjà se faire chier à débloquer tout un tas de bagnoles alors si en plus on doit se taper la création de circuits, va falloir prendre une année sabbatique sans déconner  |
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
allez c'est bon c'est décidé , a sa sortie j'achète le bundle pack ps3 + gt5
faudrait de la personnalisation de voiture plus poussé et ont frise la perfection  |
|
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
 |
|
 |
|