Je l'ai sur PSP et j'avoue les graphisme et la qualité de jeu est nickel de tres bonnes sensations pour une console portable , mais le jeu en lui meme a vraiment ete baclé comme la dit P4RO =/
c'est vraiment dommage mais pas de mode carriere et alors les constructeur change tout les 2 jours et defille par 5 , j'ai fini les petit epreuve du jeu en 2 soirées mais l'argent est trop facile a gagner alors j'achete de bonne caisse pour transferer sur GT5 quand il sortira
Merci pour vos info",et pour tous vous dires j'hésite entre GT5 et need for speed shift!!
lequelle serais le mieu d'après vous
Sur PSP ? car j'ai shift aussi sur psp ( merci les flash ^^) si c'est sur psp , bah niveau sensation et graphique GT est beaucoup mieux , mais shit est bien varier et ya un bon mode carriere de quoi y passer un petit moment , mais sinon dans shit les voiture colle a la route , pour les drifts c'est chaud car ça glisse et reaccroche directement xD GT le drift faut vrmt gerer gerer avec la voiture , mais Shift est peut etre moins beau et moins de sensations mais si tu dois acheter le jeu , celui là tu le finira pas en 2 soirée xD , si t'as encore des questions pour des jeux psp , j'suis là
D'accord,oui c'est sur psp donc moi qui est "fan" de drift,gt5 serais mieu mais shift serais mieu pour la carrière ralala au pire j'attend noël pour demander les deux
Quelques semaine avant le TGS, l'actualité s'affolait autour de Gran Turismo 5. Les rumeurs laissaient espérer un GT5 avant Noël. Cependant, le verdict est tombé : Mars 2010 pour le Japon.
Nos confrères d'IGN ont eu l'occasion de discuter avec Kazunori Yamauchi, le réalisateur de Gran Turismo5 qui nous livre des informations sur ce titre fort attendu. Voici la vidéo et la traduction de cette interview.
Qu'est ce que Gran Turismo signifie pour vous ?
Kazunori Yamauchi : La vie même.
Ressentez vous plus de pression qu'avec tous les Gran Turismo que vous avez fait ?
Kazunori Yamauchi : Oui, mais j'ai rapidement oublié le passé. J'ai travaillé dur ces 15 dernières années. A chaque fois, c'est un nouveau défi.
Y aura t il des dommages en temps réel dans Gran Turismo 5 ?
Kazunori Yamauchi : En temps réel. Oui. Une fois que nous aurons le moteur physique qui calculera les déformations sur les impacts, nous y serons.
Est ce que les dommages s'appliqueront sur toute la voiture ou sur certaine partie spécifique de certaines voitures ?
Kazunori Yamauchi : Une partie des voitures de courses, comme les voitures de rallye. Nous aurons évidemment des parties de la voiture qui tomberont. Et évidemment, nous pourrons voir à l'intérieur de la voiture, donc cela nous prendra encore beaucoup d'effort additionnel pour créer le modèle de la voiture et ils (les dégâts) seront donc appliqués sur des parties de la voiture.
Quand Gran Turismo 5 sortira aux États Unis ?
Kazunori Yamauchi : Le calendrier de développement pour le Japon et les États Unis est plus ou moins déjà planifié et le reste est vraiment plus une décision marketing. Donc, notre calendrier à nous ne changera pas. Cela dépendra d'eux.
Combien de locations différentes verra-t-on dans ce jeu ?
Kazunori Yamauchi : Il y aura 20 locations différentes et il y aura soixante dix types de courses qui se dérouleront dans ces locations.
Est ce qu'il y aura des variations et des effets climatiques dans le jeu ?
Kazunori Yamauchi : Nous pouvons l'implémenter. Mais, nous ne savons pas encore si nous le ferons. C'est comme pour les dommages, cela ne nous a pas pris plus de deux mois pour en arriver là où nous en sommes. Mais, si vous les voulez réellement, nous pouvons probablement mettre des changements climatiques, des choses comme ça. Mais, cela dépendra comment cela affecte tout le jeu.
Est ce que GT5 supportera la détection des mouvements de tête via le Playstation Eye ?
Kazunori Yamauchi : Probablement, Nous avons beaucoup d'idées à ce sujet. Nous avons Michael Bartels et Peter Sauber dans la version TGS et les pilotes sont évidemment une partie importante de notre licence, c'est donc quelque chose que nous allons considérer.
Y aura-t-il le phénomène d'aspiration dans GT5 ?
Kazunori Yamauchi : Nous pouvons le faire. Et comme il était présent dans la version précédente de Gran Turismo, il est possible de le mettre.
Est ce que la personnalisation sera visible sur toutes les voitures ?
Kazunori Yamauchi : Visuellement oui. Et cela affectera aussi la physique de la voiture.
Avez vous des plans pour du contenu téléchargeable ?
Kazunori Yamauchi : Pour le moment, nous n'avons rien prévu. Nous nous concentrons à finir GT5 et si nous allons prévoir ou non du contenu additionnel après cela, on décidera plus tard.
Quelle voiture avez vous pris aujourd'hui pour venir travailler ?
Kazunori Yamauchi : Nissan GTR.
Avez vous quelques choses d'autres à ajouter pour notre audience ?
Kazunori Yamauchi : Sur la version PSP, la progression dans le jeu est vraiment rapide, et comme effectivement vous pourrez débloquer toutes les voitures gagner sur la PSP dans GT5. Donc vous devrez attendre que GT5 sorte pour les importer. Cela fait un long moment que nous avons sorti le quatrième Gran Turismo. Nous travaillons aussi sur des fonctionnalités online. Mais nous sommes aussi concentrés pour sortir un mode offline solide. Nous pensons que c'est une partie très importante du jeu. Et nous travaillons à cela.
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