Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mikey65 Protoxyde d’azote

Age: 36 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 1479 Réalisations: 12
 |
tu continu a m etonner toi grrrrrrr j adors j adere j accroche je ne cherche meme pas a voir les defaut ou lire les defaut des autres car pour moi l important c est quand je regarde l image c est que ca me plaise au premier coup d oeil vraiment bravo |
_________________ http://www.flickr.com/photos/dalrio |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
fan2lafocus a écrit: |
tu mets des commentaires courts et trop secs.
Ca ne t'aurait rien couté de mettre: Sympa/Pas mal mais trop dessin par exemple  |
Achène a écrit: |
...c'est toujours la même chose, y faut jamais irriter personne et toujours y aller avec des pincettes pour pas frustrer l'ego de la personne... |
Je suis direct c'est comme ça, potes ou pas potes, ça plait ou pas j'en ai rien à secouer.
M'enfin, en même temps j'ai dit que c'était un beau dessin, sans aucune ironie, après si ya débat la dessus, c'est pas moi le problème, c'est pas à moi de me remettre en question. |
|
|
|
|
 |
Nemesis 1.4L 16V

Age: 25 Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 99 Réalisations: 5
 |
Tu dit que c'est un beau dessin
tu le dit avec ironie forcement puisque c'est pas un dessin mais une voiture virtuelle non ? comme il dit si encore tu disai juste J'aime pas du tous, c'est pas mon style, c'est trop dessin, c'est trop chargée, la au moin t'argumente et c'est fondée et la je ralle pas
mais de la facon dont tu le dit c'est de la provoque |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Je met +1 pour achène et je rajoute que c'est pas super bien réalisé. |
|
 |
|
|
|
 |
Nemesis 1.4L 16V

|
de qui tu parle sheeeeep ?
Neotune ?
de toute facon il a raison je l'ai fait assez vite donc pas super bien fait, ca je le sait bien |
|
 |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
salut némésis !! tres belle réa moi ce que j'aime c'est justement le coté iréel de la chose ont vois une réa !! pas pour la réalisé en vrai ! c'est avant tout ton style tu veut faire dans l'iréel tu fait dans l'iréel !!
moi quand je vois une réa comme sa sa me vien meme pas a l'idée de dire iréel !!!
ben apres jvais me faire un petit hors sujet achéne et co au lieu de dire a nemesis qu'il est gamin !!! vous feriez mieu de vous relire !! surtout achéne ... tu .. péte .. trop haut !!!  |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
ya quand même des reliefs et des reflets plus que douteux.. |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
aero-X a écrit: |
vous feriez mieu de vous relire !! surtout achéne ... tu .. péte .. trop haut !!!  |
Toi tu ferais mieux de te relire , ça pique.
Ouais mais je pète trop haut, normal c'est moi le meilleur
Nan mais lol quoi |
|
|
|
|
 |

|
a mais ouééé LOL quoi
jsais pas écrir un bon francais oui !! c'est malheureux
mais ton comportement surtout en étant modérateur est bien plus malheureux encore !!!
quel image pour MM belle image achéne |
|
 |
Nemesis 1.4L 16V

|
aero-X a écrit: |
quel image pour MM belle image achéne |
Je croi que l'image de mm est deja bien basse car depuis que j'ai arreté la gallerie n'a pas bougé d'un poil et la mentalité est toujours la meme
heuresement qu'il existe quelque bon forums style digimods
surtout que j'avai pas fait gaffe que t'etait modo achene, c'est le dernier endroit ou je t'aurai vu |
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
Au début je voulais pas m'imisser dans le débat mais bon là je suis obligé... La gallerie et le site ne tourne pas uniquement autout de toi Nemesis
Certes tu es doué pour le vt, tu le conçois comme tu veux et si ça te plait comme ça tant mieux, mais comme partout il y aura des gens pour dire : "non moi ça me plait pas, je ne vois pas ça comme ça" et ça c'est la vie
Mais partir de ça pour se considéré comme tu es en train de le faire c'est un peu abusé je trouve  |
|
 |

|
nemesis a bien raison de ce pleindre !!!!
sa fait pas mal de temps que je suis sur ce forum !! sa baisse pas mal
ont peut pas voir un poste sa un bordel !! sur ce coup la je suis désolé mais ce n'est pas nemesis qui fait chi**
pas besoin d'allez dans le sens des haut placé ici !!! surtout quand il raconte nimporte quoi  |
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
Je ne vais dans le sens de personne ici Je suis assez grand pour me faire une opinion tout seul sur un sujet
C'était pour lui faire remarquer que s'il est présent ou non sur le forum, le forum continue de tourner et la gallerie également
Concernant sa réa, elle est belle, c'est agréable à regarder, c'est son style de toute façon. Moi si je me base par rapport au mien, il est peut être moins spectaculaire (peut être parce que je suis moins fort ) mais je cherche le réalisme et la faisabilité, donc pour moi c'est pas ça...  |
|
 |
|