|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
tuning1320 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 03 Juil 2006 Messages: 2906 Réalisations: 6
 |
ça en jette
j'adore le boulot effectué, c'est magnifique a regarder...
Par contre l'ombre au sol est à revoir...
Bravo, bien joué !  |
|
 |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
Penro.Design a écrit: |
t'as pas perdu la main mon cher.  |
J'allais dire la meme chose ^^
Vraiment superbe  |
|
 |
|
|
|
 |
Nemesis 1.4L 16V

Age: 25 Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 99 Réalisations: 5
 |
Merci achene je savai pas que j'avai plus de talent caché en dessin que pour le vt
A partir de maintenant , si tu peux eviter de poster pour mes reas je t'en voudrai pas  |
|
 |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
Nemesis a écrit: |
Merci achene je savai pas que j'avai plus de talent caché en dessin que pour le vt
A partir de maintenant , si tu peux eviter de poster pour mes reas je t'en voudrai pas  |
Pourquoi ça te fait chier qu'on te dise que ça n'a pas une once de réalisme ? Tu préfères que je fasse le mouton en te disant que c'est magnifique même si je pense le contraire, juste pour flatter ton égo?
Certes je te l'accorde et je le pensais, c'est un beau dessin, mais ça s'arrête là, ya pas un pet de réalisme là-dedans.
Je le répète, la base du photomontage, c'est d'être photo-réaliste, là ça l'est pas, alors après si ça te plait pas, tant pis pour toi, mais des sites de dessins y'en a plein où t'auras pas de commentaire comme les miens.
Redescend sur terre un peu t'as encore une mentalité de gamin pour me sortir une réflexion pareille. |
|
|
|
|
 |
Nemesis 1.4L 16V

Age: 25 Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 99 Réalisations: 5
 |
Tu comprend rien, je m'en fou que tu fasse le mouton et que tu dise oui la c'est beau, si dans ces cas tu poste pas, mais a tous les cou, sur toutes mes reas tu vien direct les rabaisser, la base du photo montage c'est pas le realisme et de toute facon tu comprendra jamais que dans Virtualtuning, ya le mot virtual, donc virtuelle donc iréel donc forcement chacun le voit comme il veut...
et apres je veu juste que t'arrete de poster dans mon poste, ca te ferait plaisir que je vienne dans tous tes postes te dire a chaque foi, c'est trop réele et aucun style, c'est nul ? parce que selon moi comment je voi le vt c'est ca ^^ |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
c'est peut être pas qu'une question de mentalité nico
à chaque qu'il post une réa, tu (on) lui répète tout le temps le temps la même chose, c'est sur que ça devient lourd à la fin, après il en est conscient que son brush fait dessin, mais si c'est son univers, ben on peut rien faire ...
sinon concernant la réa, ben j'vais te dire la même chose que d'habitude hein, le style est vraiment présent et la qualité du brush aussi |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
Et je te dis que c'est un beau dessin, un dessin c'est pas censé être réel, ça revient au même, mais ça te plait pas. Donc y faut qu'on m'explique, soit t'as un pb avec le dessin, soit tu considères que c'est réel, mais dans tous les cas c'est pas moi le pb.
Raab : et alors? je m'en branle moi, si j'ai envie de dire que c'est pas réel et que pour moi c'est plus de la retouche photo j'en ai encore le droit non?
Enfin bref je discute plus moi, de toute façon c'est toujours la même chose, y faut jamais irriter personne et toujours y aller avec des pincettes pour pas frustrer l'ego de la personne, tout ça parce qu'elle a un soit disant talent... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
Achène a écrit: |
Raab : et alors? je m'en branle moi, si j'ai envie de dire que c'est pas réel et que pour moi c'est plus de la retouche photo j'en ai encore le droit non? |
J'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit de donner un avis sur ça réa, mais c'est tjr le même, tu pourrais peut être le dire avec plus de tact  |
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
ouais enfin en même temps le talent la je vois pas trop a quoi il sert... ferrais mieux de se "talentuer" sur des choses utiles : La cuisine par exemple
Pis bon, Si il n'accépte pas les mauvais commentaires, on ne le force pas a nous les montrer ces dessins...
Mon avis perso sur la réa : Y'en a pas. |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Nemesis a écrit: |
reprendre la main apres 6 a 5 mois d'arrets |
5 à 6 mois plutôt
Perso j'adore l'ambiance générale, le contraste bleu et noir et quelques idées. Evidemment ce n'est pas mon style, trop chargé mais y a du talent.
Et enfin, je m'en branle royal que ce n'est pas réaliste, c'est une autre forme de talent/d'expression du VT que tu fais et tu ne comptes de toute façon pas la faire passer en galerie je suppose?
Je trouve ca vraiment con les dérapages générés par la réflexion d'Achène, inutile en plus. J'ai rien contre toi mon grand mais j'ai déja observé très souvent que tu mets des commentaires courts et trop secs.
Ca ne t'aurait rien couté de mettre: Sympa/Pas mal mais trop dessin par exemple  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|