Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
tuner5910 a écrit: |
Moi aussi j'ai un cable de 15 metre pour ma PS3  |
Tu ne t'ai pas mis en wifi?? |
|
 |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
 |
Faut arrêter de croire que le Wifi c'est la solution ultime hein, mon frangin avait son pc fixe relié en wifi à la 9box et il avait un débit extrêmement faible car le signal devait traversé 3 murs et il était situé à plus de 10m de la box, je sais c'est pas loin et pourtant.
Là il est/nous sommes en CPL et aucun problème, débit supérieur au débit max du wifi 54g et quasi équivalent à de l'ethernet 100Mbits.  |
|
|
|
|
 |
seb54 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 703 Pas de réalisation
 |
bonjour ! bon j'ai recu mon cable, j'ai branché ma console sur le deuxieme port de ma livebox, et la bah... ca marche toujours pas... ca me met la meme chose qu'avan... j'ai essayer en branchement la console sur le premier port, le pc sur le deuxieme, et la ca marche mais y a plus internet sur le pc... pouvez vous m'aidez svp ? |
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
PugMan a écrit: |
Faut arrêter de croire que le Wifi c'est la solution ultime hein, mon frangin avait son pc fixe relié en wifi à la 9box et il avait un débit extrêmement faible car le signal devait traversé 3 murs et il était situé à plus de 10m de la box, je sais c'est pas loin et pourtant.
Là il est/nous sommes en CPL et aucun problème, débit supérieur au débit max du wifi 54g et quasi équivalent à de l'ethernet 100Mbits.  |
C'est que ta clé wifi est merdique, je suis chez livebox, je possede une clé wifi 54Mbits, je suis a 20 metre de la livebox, mon signal est en exellent le plus souvent ou tres bon, le signal traverse 3 murs en platre et 2 murs en béton donc arrete, le wifi est le meilleur moyen  |
|
 |

|
Compare un débit wifi avec un bon vieux RJ45 à distance équivalente.
On a prêté à mon frère une clé fournie par Orange puis on en a racheté une autre de marque et ça à toujours été de la daupe. Ah et ton père possède-t-il un transmetteur sans fil pour pouvoir regarder CanalSat ou TPS dans sa chambre alors que le décodeur est en bas? Non? Bah tu peux pas comprendre alors.  |
|
|
|
|
 |
Benji955i Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2113 Réalisations: 16
 |
Moi j'ai exactement le meme problème que ton frere pugman, surtout que moi dans les 3 murs y'en a un porteur donc ma connexion et vraiment faible voir meme par moment inexistante  |
|
 |
tuner5910 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 3729 Réalisations: 1
 |
X-Static a écrit: |
[..]
Tu ne t'ai pas mis en wifi?? |
J'avait trop de decconection  |
|
 |

|
Benji955i a écrit: |
Moi j'ai exactement le meme problème que ton frere pugman, surtout que moi dans les 3 murs y'en a un porteur donc ma connexion et vraiment faible voir meme par moment inexistante  |
Solution réseau CPL, ethernet classique ou Wifi Mimo et encore. |
|
|
|
|
 |
|