Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb54 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 703 Pas de réalisation
 |
bonjour a tous !
bon tout d'abord excusez moi de creer un topic juste pour ca, mais je n'ai pas trouver de topic ne parlant que du xbox live, si il en existe un excusez moi.
voila mon probleme, ayant le wifi chez moi mais n'ayant pas envie de debourser 80€ pour un adaptateur, j'ai relier mon pc portable a la xbox avec un cable ethernet ( a priori ca devrai marcher ), j'ai testé ma connexion, il me dis que je suis relier a internet ( jusque la ca va ) mais quand il test mon adresse IP ça me marque "échec", je met "plus d'information" et voila ce que ça me dit :
La console n'a pas pu negocier un bail avec le serveur DHCP. Assurez-vous que les adresses sont disponibles sur le server.
Ce test verifie que la console comporte une adresse IP valide. Si la console ne reussit pas ce test :
-Assurez-vous qu'aucun autre peripherique du reseau ne possede la meme adresse IP
-Si vous utilisz un routeur ou un portzil, verifier qu'il est configuré pour affecter des adresse IP aux peripheriques reseau ( DHCP activé )
qqun pourrai m'aider svp ? merci ! |
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
PS3 wifi intégrée
Pour ton probleme, je pense pas qu'en passant par le PC cela soit possible, je me rapelle qu'avec la PS2 cela n'avais pas marcher
Il te dis "Assurez-vous qu'aucun autre peripherique du reseau ne possede la meme adresse IP", deja sa c'est mort, car tu aura la meme Ip que ton PC portable, le probleme peut venir de là  |
|
 |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
 |
La console se branche sur un routeur ou modem et non directement sur un pc portable afin de bénéficier de l'antenne wifi.  |
|
|
|
|
 |
seb54 3.0L V6

|
ok donc bah je laisse tomber... merci de vos reponses ! |
|
 |
|
|
|
 |

|
Il y a plusieures manières de relier une x-box au net.
As-tu une Freebox, 9Box, Livebox ou autre? J'imagine que oui vu que tu as un portable relié en Wi-Fi...
Si oui a quelle distance est-elle située de ton xbox? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
seb54 3.0L V6

|
PugMan a écrit: |
Il y a plusieures manières de relier une x-box au net.
As-tu une Freebox, 9Box, Livebox ou autre? J'imagine que oui vu que tu as un portable relié en Wi-Fi...
Si oui a quelle distance est-elle située de ton xbox? |
tu m'a donné une idee, en fait il doit y avoir moyen par cable, je vien de m'en commander un de 20m, on est jamais trop prudent !
micky-design nan c'est pas bon ! c'est ce que j'ai essayer et ca ne fonctionne pas |
|
 |
|
|
|
 |
seb54 3.0L V6

|
bah j'ai mesurer vite fait, il me fallais a peu pres 15m donc pour etre sur j'ai pris 20 |
|
 |

|
Micky-design a écrit: |
Si tu es sur un pc portable, lui même relier en wifi c'est bon  |
Tu ne peux te servir de l'antenne wifi d'un portable pour relier une xbox en réseau.
Sinon il y avait la solution du CPL, aussi cher voir moins qu'un adaptateur wifi microsoft mais autrement plus pratique et utilisable pour toutes machines. |
|
|
|
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
Sinon t'achete un swith ... tu relis un cable ethernet de ton pc au switch et un autre du switch a ta bobox. Et apres tu fais partagé la conexion depuis le pc  |
|
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
seb54 a écrit: |
bah j'ai mesurer vite fait, il me fallais a peu pres 15m donc pour etre sur j'ai pris 20 |
C'est la meilleur solution.
J'avais fais sa pour ma Xbox, un cable de 15m, tendu a l'extreme... et je laguais pas alors que le pc tournai sur différent prog
Et le plus simple a installer d'ailleurs:) |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|