Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
 |
Etrange, le prix normal c'est 70€... |
|
|
|
|
 |
soufiiane Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 263 Pas de réalisation
 |
Sur cette page il n'y a que toi qui peux voir ta config , nous on sait pas, tu pourrais pas copier coller ?
Edit : Bizarre j'ai répondu à un message qui vient de disparaître !?  |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Je l'ai acheté aussi Et comme j'ai pas pu attendre la sortie PC j'ai acheté la PS3 qui va autours
Génial mais un peu déçu par le graphisme, je m'attendais à mieux vu les autres titres PS3...
Sinon, réalistes les dégâts sur les caisses mais la conduite est plus dure que les anciennes versions. |
|
|
|
|
 |
soufiiane Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 263 Pas de réalisation
 |
Pour la conduite on est presque tous déçu ..
Très bateau.. |
|
 |
Benji955i Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2113 Réalisations: 16
 |
justement la conduite est moins facile que les précédents, c'est marrant à conduire  |
|
 |

|
Manu a écrit: |
Je l'ai acheté aussi Et comme j'ai pas pu attendre la sortie PC j'ai acheté la PS3 qui va autours
Génial mais un peu déçu par le graphisme, je m'attendais à mieux vu les autres titres PS3...
Sinon, réalistes les dégâts sur les caisses mais la conduite est plus dure que les anciennes versions. |
Déçu? La bonne blague, il est tout simplement sublime. Faut bien faire des compromis vu tous les détails qu'est sensé afficher la console. |
|
|
|
|
 |
v-tuneuse Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 2188 Réalisations: 7
 |
soufiiane a écrit: |
Sur cette page il n'y a que toi qui peux voir ta config , nous on sait pas, tu pourrais pas copier coller ?
Edit : Bizarre j'ai répondu à un message qui vient de disparaître !?  |
je m'en suis rendu compte donc j'ai enlevé
La carte graphique ca peut être ATI Technologies Inc M76 [Radeon Mobility HD 2600 Series] ?[/quote] |
|
 |
skym@n 1.8L TURBO

Age: 37 Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 409 Réalisations: 4
|
heu.....il marche le mode online chez vous???
impossible d'y arriver.................
les serveur sont deja deja saturé?????  |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
PugMan a écrit: |
Déçu? La bonne blague, il est tout simplement sublime. Faut bien faire des compromis vu tous les détails qu'est sensé afficher la console. |
Oui mais je m'attendais à qq chose genre Burnout, là c'est souvent trop sombre et parfois flou, mais ça reste très beau vu la taille de la ville et les nombreux détails. Mais les textures sont plus nettes sur PC avec GTA SA, faudra voir sur PC... |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Oué niveau graphisme j'ai eté un peu decu aussi par rapport a ce qui été annoncé.
Mais il est sympa quand meme  |
|
|
|
|
 |
Nassim95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 1776 Réalisations: 29
 |
Hier le Mode Online marchait, vue que peu de gens l'avaient hier, mais aujourd'hui il doi etre saturé lol, avec le nombre de personne ayant fait l'achat.
Pour ma part a chaque fois que je joue je decouvre de nouvelle chose, entré dans le serveur de police, ce soulé au bar (lol), mettre les pleins fares (lol), on peut ramasser les objets de parterre pour ensuite les balancés, ect...
Bref je le dit et le redit je ne suis pas decue :p |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
Manu a écrit: |
[..]
Oui mais je m'attendais à qq chose genre Burnout, là c'est souvent trop sombre et parfois flou, mais ça reste très beau vu la taille de la ville et les nombreux détails. Mais les textures sont plus nettes sur PC avec GTA SA, faudra voir sur PC... |
ils ont modeler une ville immense autour et dasn les details, compare a saint row 2 qui va sortir, aussi beau mais une ville bien moins vaste.. |
|
 |
c6nsor9d 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 422 Pas de réalisation
 |
soufiiane a écrit: |
Et ta carte graphique ?
Sinon pour le processeur ça m'à l'air faible non ?
Moi j'ai 3.2ghz et ça rame dés fois avec des jeux bidons :s |
Ca fait un petit bout de temps que Intel et AMD se sont rendus compte que les bonnes performances d'un PC ne viennent pas forcément de la frequence du processeur... donc au lieu de chercher dans les hautes fréquences, ils ont préferé amélioré l'architecture des processeurs... sinon soit sûr que son 1.5 et plus performant que ton 3.2 ... j'ai eu un 3.6 il y a de cela un booooon bout de temps et je préfère de loin le 1.66 que j'ai sur mon Laptop ! Pourquoi: double coeur ! C'est une sorte de bi processeur mais dans la même unité ... c'est l'ALU (Arithmetic Logic Unit) qui se voit doubler ... et l'ALU c'est ce qui fait qu'un ordinateur execute des taches ! Mais bon à coté j'ai un Quad Core 2.4ghz (le must) avec 4 go de RAM, 500go de stockage et une carte graphique d'1Go ... vivement le GTA sur PC, mais je pense que d'ici là je prendrais une petite PS3 (indispensable ... juste une question de temps ) |
|
 |

|
Faux. Ils sont passés au multi-coeurs car certaines fréquences sont difficilement atteignables tout en maintenant des consommations électriques raisonnables, sinon tu penses bien qu'ils se seraient contenté d'augmenter la fréquence tranquillement pendant encore un bon bout de temps. Ah et pour le jeu actuellement le quad-core ne sert à rien.  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|