Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yo06Player 3.0L V6

Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation
 |
allo? j'ai besoin d'aide svp! |
|
|
|
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Yo06Player a écrit: |
salut et "encore" desole de ressuciter le topic ( sa fait deux fois avec grid)
mais j'ai GTA 4 sur xbox et je suis a 73%, missions principales et la moitié des secondaires finies et je ne peux pas faire d'activité avec dwayne pourtant qui est a 64% damitié avec moi
HELP HELP SOS HELP HELP SOS |
Il faut joué a touche pipi en intimité, pour augmenté ton niveau a 74% d'amitié.
Sinon pas de bowling, pas de virée, pas de séance cinémas, pas de karting et de billard, adieu les loisir quoi ...
Sinon panzani ils font de super patte 10 min dans la flotte, avec un peu de fromage et le tour est joué mec.
Ou alors joue au frisbee avec ton cd de GTA si vraiment ta besoin d'avoir des activités...  |
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

|
Bonjour, petit pb.
J'avais 2 sauvegardes, une de GTA 4 et une de TBOGT, toute les 2 histoires finies. Mais sans fair exprès j'ai joué à l'original et j'ai écrasé ma sauvegarde TBOGT, comment je peux la récupérer? |
|
 |
EvoX 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 24 Jan 2010 Messages: 845 Pas de réalisation
 |
Tu pense remonter le topic de tout les jeu? |
_________________ http://ck-design.leforum.cc |
|
|
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

|
Ben si j'ai une question à poser sur tout les jeux, oui.
Mais ce n'est pas le sujet et ce n'est pas ce que je vais faire. Si j'ai une question à propos de qq chose, je la pose dans le topic approprié.Et c'est ce que tout le monde fait ici, et je ne vois pas pourquoi je devrais me retenir de poster juste à cause d'un remontage. |
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
Ben en fait le truc, c'est que c'est ch*ant à la longue ( même si tu as raison à 100% ) mais tu sais tu as Google qui peut t'aider ( ce qui fait que j'ai raison à 200% la ), tu suis ? ^^ |
|
|
|
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

|
Oui mais le souci avec Google, c'est que quand je tape mon pb, eh ben je tombe sur des forums ou les autres disent aussi de chercher sur google.
Alors merci de ne pas poster si personne n'a de solution, parce que me dire de chercher sur google (je n'ai rien contre personne) mais sa ne m'aide pas vraiment, vous ne croyez pas?  |
|
 |
SkyX.Inc` 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2011 Messages: 131 Pas de réalisation
 |
Je suis içi depuis peu, mais ce forum me parait assez mort !
Donc, jte conseil une recherche plus poussé sur Google, si tu veux vraiment résoudre ton problème.  |
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
Puis comme tu le dis si bien, ta sauvegarde a été écrasé...
C'est pas comme sur un pc ou tu peux récupéré des fichiers effacés  |
|
 |
|
|
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

|
Oui mais c'est sur ps3, et le fichier n'a pas été effacé mais écrasé.
 |
|
 |
|
|
|
 |
|