Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
erosofod a écrit: |
[..]... pour voir la suite allez voir sur virtuals ... jcrois que c'est le seul fofo ou je la posterais
a+ |
ben ouais , que ça a foutre , vous pouvez pas grandir un peu sérieux  |
|
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
olivier a écrit: |
[..]
ben ouais , que ça a foutre , vous pouvez pas grandir un peu sérieux  |
en benjy il a insulté ton forum ! han ... ok =>[]
... nan je poste plus ici desolé ... on va encore me dire que j'ai pas de parole ... jte montrerais l'avancement par msn ... mais viens sur virtuals frenchement ... on est une bonne bande et tt le monde s'entend vraiment bien puis y'a pas mal de bons en plus  |
|
 |

|
[..]
en benjy il a insulté ton forum ! han ... ok =>[]
... nan je poste plus ici desolé ... on va encore me dire que j'ai pas de parole ... jte montrerais l'avancement par msn ... mais viens sur virtuals frenchement ... on est une bonne bande et tt le monde s'entend vraiment bien puis y'a pas mal de bons en plus  |
j'ai pas insulté son forum
la dernière fois que j'ai voulu y aller j'ai pas pu parce qu'il fallait mozilla  |
|
|
|
|
 |

|
ahh ui tu m'avais deja dis .. prend mozilla c'est tellement mieux en plus  |
|
 |

|
pas le gout , en plus recoller tous les favoris tout ça bof , et surtout pas trop le temps en ce moment
il aurait pu faire un fofo qui marche avec tout , je serais venu voir  |
|
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
Dans le genre HS ce post est pas mal...
Les mecs arretez de vous prendre la tête et Eros de temps en temps tu ferait bien d'ecouter ce qu'on te dit car quand 2 tres bon v-tuneurs te le disent c'est pas une invetion...
Je voit pas à quoi sa sert de poster si on te dit juste "waaa c'est trop beau" si il y a plein de defaults, qui, corrigés, rendrait ta réa bien mieu, mais tu veux pas donc forcement...
Si t'accepte pas les defaults c'est que tu te croit infaillible ou alors t'est vraiment bizarre...
Enfin bon perso je m'en fout juste je trouve sa dommage que tu corrige pas  |
|
 |

|
j'accepte les defaults ... np ... mais pas qu'on me dise que je ne progresse pas par exemple ... |
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
j'accepte les defaults ... np ... mais pas qu'on me dise que je ne progresse pas par exemple ... |
Le fait est pas que tu progresse pas bien au contraire, juste que de ne pas corriger les defaults entre autre c'est pas le genre de choses qui te fera progresser d'avantage donc je trouve sa dommage et du meme coup tes réas seraient mieu  |
|
 |

|
cristal-bugs a écrit: |
[..]
Le fait est pas que tu progresse pas bien au contraire, juste que de ne pas corriger les defaults entre autre c'est pas le genre de choses qui te fera progresser d'avantage donc je trouve sa dommage et du meme coup tes réas seraient mieu  |
... si justement c'est ça le fait ... relis les pages precedantes ... enfin bref ... moi jtrouve que je progresse et j'enm** ceux qui pense le contraire ... jvais pas me souler pour ces gens la ... les defaults que j'ai vu seront corrigés ... les autre et bah ne le seront pas ... j'espere que j'aurais quand meme la chance d'acceder a des gallerie au pire ça restera sur mon deviantart ... plaisir perso ... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|