Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
Hello ...
Pas grand chose a dire a part que je bosse dessus depuis un bon moment et que je ne vise pas cette gallerie ...
Toutes les modifs sont brush sauf les jantes ... le kit est pas encore fini surtout le pc ... j'ai commencé a lisser certaines reflets et j'ai refait ceux du pc avant pour mieux l'adapter dans le decors a suivre ... donc voila parti pris non realiste mais gros kit chewing gum que j'aimerais au final obtenir ...
 |
|
 |
|
|
|
 |
hellomoto 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 583 Pas de réalisation
 |
Les phares sont vraiment superbes! Mustang ou Vauxhall Monaro non?
En tout cas superbe taff
J'ai hate de voie la suite
Yom's, il dait que le pc av est loin d'etre fini je pense donc qu'il va devenir plus massif 'enfin je l'espere)
Bonne conti' |
|
 |
booster67 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages: 552 Pas de réalisation
 |
Joli
Je dirais juste que le phare gauche est trop lumineux  |
|
 |
|
|
|
 |
designer94 Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 1173 Réalisations: 1
 |
Salut
alors , le bdc bravo...
sinon je trouve l'avant tres moche , beaucoup trop carré pa rapport au bdc
les phares , pareil
allé , ciao  |
|
 |

|
Merci ... je pensais le contraire ... que le bdc vous plairais pas car trop "chewing gum" ... bah le pc avant va pas changé niveau de prises d'aire mais la lame et les coté si
a+ pour la suite  |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Héhé elle me dit quelque chose cette civic Joli travail sur le bdc mais je trouve qu'il rend bizarre car il passe sur une forme de la porte qui "s'enfonce", donc c'est comme s'il y avait un trou entre le bdc et la porte j'essayerai une petite prise d'air ou quoi... (je me demande s'il y aura pas aussi un petit problème de perspective )
Sinon pour la lame du pc avant pourquoi tu lui donnerai pas la meme forme que le bdc ? une sorte de "moustache" :d ca rappelerais le reste du kit et ca serait sympa...
Je trouve aussi ton phare gauche trop lumineux Parcontre je trouve le carrossage superbe !
Sinon bonne continuation y a du potentiel là ! |
|
 |

|
Merci pour vos com's les defaults cité avaient deja été reperés et seront reglés en grande partie sur le gros boulot de reflets qui s'annonce
Doncvoila j'ai bossé toute la soirée ... le pc est deja bien plus avancé mais pas encore fini tout brush biensurs (dans le style du bdc) ... et nouveau bg pas super super dans l'axe mais jvais etre franc ... j'm'en tape ... jveux un truc qui poutre pas un truc realiste
 |
|
 |
djziper 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 353 Réalisations: 1
 |
salut c'est vraiment jolie le reflet de la caisse par terre est trop transparent |
|
 |
|
|
|
 |
iPod 95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 2326 Réalisations: 4
 |
L'ombre au sol pixelise...
Sinon gg ma poule !  |
|
 |

|
Merci pour vos com's les reflets vont etes refaits a la fin du kit et ceux de la caisse vont changer aussi .. pareil pour l'ombre ... euh quoi d'autre ? lol pour les prises d'aire je ne pense pas les changer car le veux rapeller le coté assez sobre et pas trop exessif des phares ... seuls les reflets vont bouger
La suite avec nex pc arr, continuation des nouveaux reflets et modifs du pc avant ... euh ... prochainement
merci encore  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|