|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DUB51 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 1709 Réalisations: 5
 |
Sur PS3 il et pas plus jolie que sur PC Sur PC ya plus de detaille qui ya pas sur la PS3 mais apres il faut avoir un bon PC ces sur  |
|
 |
punk999 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 302 Réalisations: 6
 |
skym@n a écrit: | [..]
slt!
j'ai fait ce codes:
unlockallthings
Ajoute dans le garage: Nissan 240SX, Pontiac GTO, Chevrolet Cobalt SS, Dodge Viper. Débloque touts les championnats (redémarrage requis)
mais mon souci est que ça ne m'a débloqué touts les championats....mais pas les caisses...
quelqu'un saurait il pourqoi? |
moi sa a fonctionner je sais pas dsl  |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Citation: | Petite question, combien y a t il de niveau dans la partie "carosserie" ? Car pour le moment je n'ai que le niveau 1 dspo (pareil pour les sieges) donc j'ai pas fort envie de dépenser l'argent en modifiant les voitures s'il y a des kit carrosserie niveau 2 et 3 plus tard...
Quelqu'un peut il me repondre ? |
Svp... je suis sur que certains ont la réponse... [/quote] |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Je crois qu'il y en a que 1, et ils sont moche c'est pour ca que je laisse les voiture stock moi  |
|
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
SnooP57 a écrit: | Je crois qu'il y en a que 1, et ils sont moche c'est pour ca que je laisse les voiture stock moi  |
Stock ou autoscult de serie pour gagner en aero mais sans strop toucher au courbes de la caisses  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Parcontre ce qul est relou, c'est que si tu mets pas de kit ya pas d'echappement different de lorigine  |
|
|
|
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
Rv² a écrit: | Je possède aussi le nouveau Pro Street depuis aujourd'hui,
Premier avis, sa change de carbon, ce n'est plus l'ésprit de rue mais plutot meeting avec beaucoup de moyens financiers
Les différents modes de jeu me parraissent bizzard, grip, drag, drift bon.. ce n'est qu'une question d'habitude et le mode carrière change aussi, avec ces jours de courses.. bref
Sinon les dégats sont bien faits, la conduite est plutot bonne en désactivant les aides, seul bémol pour l'instant, lorsque on arrive dans un virage, et que l'on change juste de direction sans décélérrer, la voiture réduit sa vitesse de bcp c'est dommage
De plus, j'ai réussi a le faire tourné sur un P3 2800+ a 1.66Ghz, 1024MO RAM et carte graphique Ati Radeon 9550 !
Bon j'vous assure que je joue en 640*.. a 70Hz ce qui est vraiment léger ^^
Pour sur, il devrait vraiment claquer graphiquement sur playstation 3 ! |
Ca c'est carrément marrant tu vois !!  |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

|
Si la partie "Tuning" se limite au niveau 1, c'est-a-dire a peu pres 4 kits par voiture, je me generais pas de dire que la partie tuning est "R-I-D-I-C-U-L-E"  |
|
 |
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
y a 4 level de carrosserie je crois, et croyez pplus ca va et plus c est moche !!! bon je sui dans le caca moi, j ai une supra pour le sprint et je me fais trop laminer, je peux pas faire mieux que <11.30 quoi alors qu il vaut que je descande dans les 9, quels seraent les reglages appropries syouplé !!!!!  |
|
 |
|
|
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
ThomZ a écrit: | Si la partie "Tuning" se limite au niveau 1, c'est-a-dire a peu pres 4 kits par voiture, je me generais pas de dire que la partie tuning est "R-I-D-I-C-U-L-E"  |
En meme temp rien n'indique qu'il soit accé touminnggg
pour sa fallai acheté juiced 2 |
|
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

|
Quand je dis tuning je sous entend pas les superbes flammes chromées sur le coté, les néons sous la caisse, la prise d'air enorme sur le capot ou les dents dans le parchoc avant ...
Je veux juste avoir de quoi personnaliser un peu ma voiture sans devoir me limiter a 3 kits qui plus est, sont les memes pour toutes les caisses et sont franchement pas magnifiques... Y a qu'a regarder les epreuves de D1GP ou Time Attack au Japon et States pour voir que meme si la performance optimale est recherchée, le niveau esthétique est tout aussi présent...
J'adore le jeux, l'ambiance, la conduite plus difficile que dans les opus précédents, les dégats... en gros presque toutes les nouveautés qu'il contient mais faut avouer que niveaux modifs ils se sont pas foulés cette fois... et je suis pas le seul a le penser y a qu'a aller voir sur le forum d'EA...
Je trouve un peu simple d'annoncer des millions de combinaisons possible pour chaques voitures en comptant chaques nuances de couleurs et chaques combinaisons des vinyles de possibles... |
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
 |
perso, vu la facilité d'EA à avoir des licenses, je comprend pas trop pourquoi ils mettent pas de vrais kit dans leurs jeux parceque ceux qu'ils font sont pas top je trouve... |
|
 |
V.tuner_25 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 744 Réalisations: 11
 |
salut a tous, voila une semaine que j'ai le jeu sur PS3 et je suis a fond dedans XD
je trouve que les mode de jeu sont super bien realisé, surtout les depart arreté, faire chauffer la gomme avant le depart c'est mortel
le drift necessite un petit temps d'adaptation je trouve mais on s'y fait vite et on s'amuse super bien
pour les 400m, moi j'ai la shelby GT500:
puissance: Niveau 3
traction: Niveau 4
aero: niveau 2
je fait 7.8s sur le 400m  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|