Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[ Need For Speed ] Pro Street
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 65, 66, 67  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steph94
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 27 Nov 2007 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

j'ai fortement besoin d'aide car en mode grip j'ai une lancer 9 mais dès que je freine elle tire tout droit avec les trois voyants d'allumer, et quand je remet pied au plancher elle part en travers (presque mieux que me silvia que j'utilise pour le drift Confus ). Je met ses caractéristique au cas où quelqun puisse m'aider : Puissance => 3
Comportement => 3
Aéro => 4
Pour un total de 744 ch

Mon kit carosserie est d'origine autoscult sauf l'aileron que j'ai remplacer, les jante aussi sont entièrement d'origine.

Si quelqun a une voiture qui tiens nickel qu'il me le dise et j'essaierais voir si c'est moi ou la voiture qui déconne.

Merci d'avance.

A+
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 3

france.gif
MessagePosté le: 28 Nov 2007 4:13    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi j'ai une sub a 661 ch
elle s'agripe au bitume d'une façon pas possible
dans les tournant epingle je mé un coup de frein a main pour q'uelle patinne un peu et apres elle prend la courbe tu tournant parfaitement sans trop patiner
voila si tu veut essyer une sub
ele tient bien la route ;décolage nikel ++

*--{Team_FDM-Style974}--*
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bull313
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 36

belgium.gif
MessagePosté le: 28 Nov 2007 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que toi Fadgis mais moi c'est avec une Sky r34

http://saxo-313.skyrock.com/
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-Static
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

spain.gif
MessagePosté le: 28 Nov 2007 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

d3z0 a écrit:
[..]

avec un éditeur hexadécimal

SI tu as MSN, pourai-tu me dire comment faire par MSN, STP??
Merci de ta futur gentilesse Très content Très content
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 28 Nov 2007 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Lez codes ne marchent pas pour ps2 Embarassé Question
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

japan.gif
MessagePosté le: 28 Nov 2007 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

nan je croi pas

Comment on rajoute toute les autres voitures sur le PC jai hex Editor mais je trouve pas le bon fichier a ouvrire
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

spain.gif
MessagePosté le: 28 Nov 2007 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

DUB51 a écrit:
nan je croi pas

Comment on rajoute toute les autres voitures sur le PC jai hex Editor mais je trouve pas le bon fichier a ouvrire

La manière la plus facile est de remplacer une voiture existante dans le carlot par un nouveau code - achetez la voiture remplacée - retournent alors de nouveau au code original. (vous pouvez naturellement simplement ajouter la ligne correcte dans une fente libre.) Dans cet exemple nous remplacerons les Nissans 240sx avec le Koenigsegg CCX. 0. De ce que vous avez besoin : Vous avez besoin d'un rédacteur de mémoire : ArtMoney, tSearch ou n'importe quel autre MemEditor avec une vue décente de sortilège fera très bien. J'emploierai ArtMOney v1.71. 1. PROTECTION initiale d'installation votre carrière ! * Mettez en marche la pro rue de NFS, chargez votre carrière, puis commutez de nouveau à Windows (ALT-TAB). Ouvrez le MemEditor, puis ouvrez le 'besoin de processus de pro rue de vitesse '. 2. Trouvez la région pour éditer l'adresse changera chaque fois que vous chargez NFS ProStreet, ainsi nous devons rechercher une valeur connue (ArtMoney n'a aucun afaik de recherche de sortilège, ainsi nous devons rechercher un nombre entier). * Recherche de ce nombre entier : 305419896 (c'est 0x12345678 - le début de la région de carslot). Vous devriez finir vers le haut avec 2 peut-être 3 résultats. * ouvrez le premier résultat dans la vue de mémoire en choisissant la valeur serrent alors CTRL-M (ou bon clic - rédacteur de mémoire). * Changez le 'nombre de colonnes de valeur à 24, ainsi il ressemblera à ceci (chaque ligne représente maintenant un carslot, si elle ne regarde pas n'importe quoi de pareil essai la prochaine valeur) : Image * Rouleau en bas de 115 lignes (nous sautons pretuned des voitures) jusqu'à ce que vous puissiez voir 72000000 : Image 3. Remplacez le code * Remplacez les 2 codes FC2B6FA8 FC2B6FA8 (logo et carcode) pour les Nissans 240sx avec les codes pour le koenigsegg CCX, qui est A6DCC132 A6DCC132. Image 4. Achetez la voiture et nettoyez * Commutez de nouveau au jeu, allez au carlot, achetez la voiture. * Commutez de nouveau à Windows et reconstituez le code original de Nissans 240sx. 5. Faites aller l'amusement essai votre nouvelle voiture Sourire Mais n'oubliez pas de sauver votre carrière d'abord juste au cas où vous vous briseriez votre jeu.

PS: ceci est une traduction de cette page, c'est un tuto
http://forum.nfsunlimited.net/viewtopic.php?f=2&t=15413
Juge
Juge

Réalisations: 19

france.gif
MessagePosté le: 28 Nov 2007 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

ou plus simple, vous me demandez et je vous file une save avec les 15 caisses Mort de rire

Le truc c'est que ces 15 voitures sont trés bugées, des qu'on veut métre la maquétte a jurs, le jeu plante :/

Mon FlickR : http://www.flickr.com/photos/adnan-mr/
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DUB51
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

japan.gif
MessagePosté le: 28 Nov 2007 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

d3z0 a écrit:
ou plus simple, vous me demandez et je vous file une save avec les 15 caisses Mort de rire

Le truc c'est que ces 15 voitures sont trés bugées, des qu'on veut métre la maquétte a jurs, le jeu plante :/

ha il plante....il devrait i avoir un moyen pour que le jeux ne plante pas
Juge
Juge

Réalisations: 19

france.gif
MessagePosté le: 28 Nov 2007 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

il devrais, faut attendre le premier patch Sourire

Mon FlickR : http://www.flickr.com/photos/adnan-mr/
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DUB51
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

japan.gif
MessagePosté le: 28 Nov 2007 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peut te connecter a msn Dezo ?
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 1

belgium.gif
MessagePosté le: 28 Nov 2007 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question, combien y a t il de niveau dans la partie "carosserie" ? Car pour le moment je n'ai que le niveau 1 dspo (pareil pour les sieges) donc j'ai pas fort envie de dépenser l'argent en modifiant les voitures s'il y a des kit carrosserie niveau 2 et 3 plus tard...

Quelqu'un peut il me repondre ?
Averti: 1 fois

1.4L 16V
1.4L 16V

Réalisations: 1

blank.gif
MessagePosté le: 28 Nov 2007 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je possède aussi le nouveau Pro Street depuis aujourd'hui,
Premier avis, sa change de carbon, ce n'est plus l'ésprit de rue mais plutot meeting avec beaucoup de moyens financiers Mort de rire

Les différents modes de jeu me parraissent bizzard, grip, drag, drift bon.. ce n'est qu'une question d'habitude Clin d'oeil et le mode carrière change aussi, avec ces jours de courses.. bref
Sinon les dégats sont bien faits, la conduite est plutot bonne en désactivant les aides, seul bémol pour l'instant, lorsque on arrive dans un virage, et que l'on change juste de direction sans décélérrer, la voiture réduit sa vitesse de bcp c'est dommage Triste

De plus, j'ai réussi a le faire tourné sur un P3 2800+ a 1.66Ghz, 1024MO RAM et carte graphique Ati Radeon 9550 !
Bon j'vous assure que je joue en 640*.. a 70Hz ce qui est vraiment léger ^^
Pour sur, il devrait vraiment claquer graphiquement sur playstation 3 !
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 4

MessagePosté le: 28 Nov 2007 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

punk999 a écrit:
moi je l'ai fault mettre un code pour débloqué les voitures de la version collector ou un autre je sais plus le quel fo le prndre la http://www.nfsource.net/nfs-pro-street/cheats?s=c9b9402e721eb1795820ddc54757069b sous jeuxvidéo.com il y est pas Clin d'oeil

slt!
j'ai fait ce codes:
unlockallthings
Ajoute dans le garage: Nissan 240SX, Pontiac GTO, Chevrolet Cobalt SS, Dodge Viper. Débloque touts les championnats (redémarrage requis)

mais mon souci est que ça ne m'a débloqué touts les championats....mais pas les caisses... Pleure ou Très triste
quelqu'un saurait il pourqoi?
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 28 Nov 2007 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je peu te confirmer qu'il claque bien sur la PS3 Très content Cool .

Merci à FADGIS et à bull313 pour leur aide, donc je me suis acheter la R34 mais il faut que je fasse plus de course pour l'équiper Moqueur . Sinon j'ai tester la technique du frein à main en entrée de virage, et bah, comment dire ... Voiture explosé, c'est aussi simple que ça Mort de rire .

Encore merci

A+
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 65, 66, 67  Suivante
Page 44 sur 67

Sauter vers: