|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steph94 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 1161 Réalisations: 2
 |
Bonsoir à tous,
j'ai fortement besoin d'aide car en mode grip j'ai une lancer 9 mais dès que je freine elle tire tout droit avec les trois voyants d'allumer, et quand je remet pied au plancher elle part en travers (presque mieux que me silvia que j'utilise pour le drift ). Je met ses caractéristique au cas où quelqun puisse m'aider : Puissance => 3
Comportement => 3
Aéro => 4
Pour un total de 744 ch
Mon kit carosserie est d'origine autoscult sauf l'aileron que j'ai remplacer, les jante aussi sont entièrement d'origine.
Si quelqun a une voiture qui tiens nickel qu'il me le dise et j'essaierais voir si c'est moi ou la voiture qui déconne.
Merci d'avance.
A+ |
|
 |
FADGIS 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 729 Réalisations: 3
 |
ben moi j'ai une sub a 661 ch
elle s'agripe au bitume d'une façon pas possible
dans les tournant epingle je mé un coup de frein a main pour q'uelle patinne un peu et apres elle prend la courbe tu tournant parfaitement sans trop patiner
voila si tu veut essyer une sub
ele tient bien la route ;décolage nikel ++ |
|
 |
|
|
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
d3z0 a écrit: | [..]
avec un éditeur hexadécimal |
SI tu as MSN, pourai-tu me dire comment faire par MSN, STP??
Merci de ta futur gentilesse  |
|
 |
vincent-tuning-45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 1184 Réalisations: 5
 |
Lez codes ne marchent pas pour ps2  |
|
 |
DUB51 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 1709 Réalisations: 5
 |
nan je croi pas
Comment on rajoute toute les autres voitures sur le PC jai hex Editor mais je trouve pas le bon fichier a ouvrire |
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
DUB51 a écrit: | nan je croi pas
Comment on rajoute toute les autres voitures sur le PC jai hex Editor mais je trouve pas le bon fichier a ouvrire |
La manière la plus facile est de remplacer une voiture existante dans le carlot par un nouveau code - achetez la voiture remplacée - retournent alors de nouveau au code original. (vous pouvez naturellement simplement ajouter la ligne correcte dans une fente libre.) Dans cet exemple nous remplacerons les Nissans 240sx avec le Koenigsegg CCX. 0. De ce que vous avez besoin : Vous avez besoin d'un rédacteur de mémoire : ArtMoney, tSearch ou n'importe quel autre MemEditor avec une vue décente de sortilège fera très bien. J'emploierai ArtMOney v1.71. 1. PROTECTION initiale d'installation votre carrière ! * Mettez en marche la pro rue de NFS, chargez votre carrière, puis commutez de nouveau à Windows (ALT-TAB). Ouvrez le MemEditor, puis ouvrez le 'besoin de processus de pro rue de vitesse '. 2. Trouvez la région pour éditer l'adresse changera chaque fois que vous chargez NFS ProStreet, ainsi nous devons rechercher une valeur connue (ArtMoney n'a aucun afaik de recherche de sortilège, ainsi nous devons rechercher un nombre entier). * Recherche de ce nombre entier : 305419896 (c'est 0x12345678 - le début de la région de carslot). Vous devriez finir vers le haut avec 2 peut-être 3 résultats. * ouvrez le premier résultat dans la vue de mémoire en choisissant la valeur serrent alors CTRL-M (ou bon clic - rédacteur de mémoire). * Changez le 'nombre de colonnes de valeur à 24, ainsi il ressemblera à ceci (chaque ligne représente maintenant un carslot, si elle ne regarde pas n'importe quoi de pareil essai la prochaine valeur) : Image * Rouleau en bas de 115 lignes (nous sautons pretuned des voitures) jusqu'à ce que vous puissiez voir 72000000 : Image 3. Remplacez le code * Remplacez les 2 codes FC2B6FA8 FC2B6FA8 (logo et carcode) pour les Nissans 240sx avec les codes pour le koenigsegg CCX, qui est A6DCC132 A6DCC132. Image 4. Achetez la voiture et nettoyez * Commutez de nouveau au jeu, allez au carlot, achetez la voiture. * Commutez de nouveau à Windows et reconstituez le code original de Nissans 240sx. 5. Faites aller l'amusement essai votre nouvelle voiture Mais n'oubliez pas de sauver votre carrière d'abord juste au cas où vous vous briseriez votre jeu.
PS: ceci est une traduction de cette page, c'est un tuto
http://forum.nfsunlimited.net/viewtopic.php?f=2&t=15413 |
|
 |
|
|
|
 |
DUB51 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 1709 Réalisations: 5
 |
d3z0 a écrit: | ou plus simple, vous me demandez et je vous file une save avec les 15 caisses
Le truc c'est que ces 15 voitures sont trés bugées, des qu'on veut métre la maquétte a jurs, le jeu plante :/ |
ha il plante....il devrait i avoir un moyen pour que le jeux ne plante pas |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Petite question, combien y a t il de niveau dans la partie "carosserie" ? Car pour le moment je n'ai que le niveau 1 dspo (pareil pour les sieges) donc j'ai pas fort envie de dépenser l'argent en modifiant les voitures s'il y a des kit carrosserie niveau 2 et 3 plus tard...
Quelqu'un peut il me repondre ? |
|
 |
Rv² Averti: 1 fois 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 69 Réalisations: 1
 |
Je possède aussi le nouveau Pro Street depuis aujourd'hui,
Premier avis, sa change de carbon, ce n'est plus l'ésprit de rue mais plutot meeting avec beaucoup de moyens financiers
Les différents modes de jeu me parraissent bizzard, grip, drag, drift bon.. ce n'est qu'une question d'habitude et le mode carrière change aussi, avec ces jours de courses.. bref
Sinon les dégats sont bien faits, la conduite est plutot bonne en désactivant les aides, seul bémol pour l'instant, lorsque on arrive dans un virage, et que l'on change juste de direction sans décélérrer, la voiture réduit sa vitesse de bcp c'est dommage
De plus, j'ai réussi a le faire tourné sur un P3 2800+ a 1.66Ghz, 1024MO RAM et carte graphique Ati Radeon 9550 !
Bon j'vous assure que je joue en 640*.. a 70Hz ce qui est vraiment léger ^^
Pour sur, il devrait vraiment claquer graphiquement sur playstation 3 ! |
|
 |
skym@n 1.8L TURBO

Age: 37 Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 409 Réalisations: 4
|
slt!
j'ai fait ce codes:
unlockallthings
Ajoute dans le garage: Nissan 240SX, Pontiac GTO, Chevrolet Cobalt SS, Dodge Viper. Débloque touts les championnats (redémarrage requis)
mais mon souci est que ça ne m'a débloqué touts les championats....mais pas les caisses...
quelqu'un saurait il pourqoi? |
|
 |
steph94 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 1161 Réalisations: 2
 |
Je peu te confirmer qu'il claque bien sur la PS3 .
Merci à FADGIS et à bull313 pour leur aide, donc je me suis acheter la R34 mais il faut que je fasse plus de course pour l'équiper . Sinon j'ai tester la technique du frein à main en entrée de virage, et bah, comment dire ... Voiture explosé, c'est aussi simple que ça .
Encore merci
A+ |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|