|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
axelejedi a écrit: | Faudrait aussi espérer un certain sérieux du coté du staff, hein. Parce que bon, "goutte, vase, toussa", j'appelle pas ça une justification.  |
Tes 5 comptes, suffisant?
Psst... T'as l'air d'aimer le mot "concrètement". Jettes donc un oeil à son orthographe. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Nismo`S a écrit: | sa bann a la Lucky Luke ..[/color] |
c'est sympa pour le staff...on peut dire le même genre de truc en disant que si le bétail ce tenait mieux....
Enfin bon, je fais juste la remarque sur le fait que la critique est facile  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
axelejedi Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1706 Pas de réalisation
 |
breton_man a écrit: | [..]
Tes 5 comptes, suffisant?
Psst... T'as l'air d'aimer le mot "concrètement". Jettes donc un oeil à son orthographe. |
Oh, y'en a qu'un qui m'a vraiment servi, tu sais.
Par contre, j'estime employer un français suffisament correct, et faire assez peu de fautes d'orthographes pour que tu puisse me critiquer sur ce point.
Neotun > Et si le bétail se tenait mieux, tu ne servirais à rien. Ce ne ferait pas de grande différence, tu m'diras.
Shinra > Le topic sur le staff de MM a été locké.
Aussi, l'eternel débat sur le rôle des juge et l'inutilité du statut de "Juge - Modo" ne m'a pas l'air prêt de se finir. En fait, c'est surtout à Manu que la question devrait se poser, mais il me semble qu'il n'a plus beauoup de temps à consacrer au site. Peut-être que l'idée d'un co-admin n'est pas si mauvaise que ça, en fait.
Pour ce qui est des justifications, quand je vois que Max94 (et son gros maillet) est capable de justifier un banissement par "Bonne paques", on peut doûter. |

Dernière édition par axelejedi le 20 Avr 2007 13:25; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
En 5 pages depuis le début de ce sujet, le sujet principal n'a quasiment pas était abordé plus d'une ou deux fois, donc arretez de vous prendre la tete avec tous sa parce que sa devient plus que lourd.
Vous n'avez qu'a locker le sujet point barre sa evitera que les "emmerdeurs" viennent foutre la (je ne vise personnes ) |
|
 |
shinra Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 3533 Réalisations: 14
 |
Masteromer a écrit: | En 5 pages depuis le début de ce sujet, le sujet principal n'a quasiment pas était abordé plus d'une ou deux fois, donc arretez de vous prendre la tete avec tous sa parce que sa devient plus que lourd.
Vous n'avez qu'a locker le sujet point barre sa evitera que les "emmerdeurs" viennent foutre la (je ne vise personnes ) |
merci.
je vois qu'il y en a au moins qui essaie toujours de ratrapper la situation, mais je crois que c'est peine perdue, j'aurai toujours du mal à comprendre les réactions des gens, ca fait des fois, quand je vois la majorité de débilité que peuvent pondre la génération montante, ca ne m'étonne plus de voir qui est en tête aux présidentielles...
MODO, ou JUGES, peut m'importe, pourriez vous locker SVP, il faut croire que le QI total de ce topic n'est pas assez élevé (mis à part les rares interventions correctes)...
Je ne voulais pas que ca parte comme le topic du staff, mais apparement...
C'est dur de se remettre en question, c'est toujours si facile de dire, c'est pas ma faute, c'est lui... |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
C'est pas un topic inutil shinra, je suis le premier à qui manque la justification d'un bannissement !
Dès que quelqu'un est viré, il m'envoie un mail par le site pour me demander pourquoi
Dans 95% des cas je ne sais pas (mais ça c'est ma faute), je lance donc une recherche dans ses derniers messages et ses réas proposées pour savoir pourquoi, Coup de bol, son dernier message est souvent locké et le juge dis pourquoi, sinon c'est enquête en interne...
J'ai donc une idée simple pour connaitre la raison d'un ban, j'en parle en privé et je reviens vers vous  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Les juges peuvent bannir dans leur domaine d'activité, quand ça concerne un problème sur un jugement (vol...) ou en cas d'urgence si il n'y a pas de modo.
Un juge ne peux pas supprimer, déplacer ou locker un topic, un modo, ou juge/modo oui. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|