Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
Si tu veux aller par là, il n'y a pas de problème.
Je sais etre poli, si je peux me permettre d'employer ce terme.
Je fait de jolies phrases, je m'applique ne serait-ce qu'un peu, et je fait passer un joli message, qui soit dit en passant est toujours le meme :
tu critiques, tu " exposes ton point de vue ", mais au résultat tu ne fait pas avancer le problème, bien au contraire.
Tu te la joues philosophe, avec tes belles phrases, mais je suis sur que quand tu n'es plus derrière ton écran, on doit bien se marrer.
|
|
 |
axelejedi Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1706 Pas de réalisation
 |
En même temps, regarde le résultat. Tu rentres directement dans mon jeu.
Sinon, y'a tellement de sous-entendus dans ta dernière phrase que j'sais pas vraiment lequel choisir. |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

|
Pas besoin de sous entendu, chui sur que derrière ton écran tu fermes ta grande bouche.
ça te va ? |
|
 |
furiousniggaz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 1268 Réalisations: 14
 |
C'est bizarre que a chaque fois qu'il y a un sujet portant un tout petit peu a confusion on y retrouve la même personne...
Sérieux tu parles genre poli avec des belles phrases bien ponctuées mai au final t'apporte rien a part ton désaccord!!
T'es toujours a milieu de chaque embrouille,si t'as rien a faire va faire un tour dehors il fait beau!
A la base Shinra crée ce post a partir d'une bonne intention,alors si ça t'amuse que les topic soient vérouillés continue t'es sur la bonne voie  |
|
 |
|
|
|
 |
axelejedi Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1706 Pas de réalisation
 |
Un lien quelconque entre ma vie extèrieure et ma présence sur ce forum?
Ah, sinon, la vielle vanne du "ouais, mais toute façon y'a que sur ce site que t'éxistes", faudrait arrêter, là. Parce qu'elle est bien usée comme il faut.
Au fait, tu vois, là on a dévié du sujet initial.
Shinra > C'est fou, tout l'monde croit que j'les agresse. Ma question était tout à fait sérieuse. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Laurent le V-tuner Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1468 Réalisations: 3
 |
Bonne idée, mais qui risque d'etre un peu compliquée a mettre en oeuvre je pense ... |
|
|
|
|
 |
Da Vinci Corp Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 1544 Réalisations: 8
 |
C'est clair que c'est une bonne idée mais qui risque d'être compliqué mais si cela se fait, je ne pense pas que l'on va commencer à établir une telle liste dès la création de MM... Il faudrait décider d'une date de début de liste et la tenir à jour à partir de cette dernière |
|
 |
BadBoy_974 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2627 Réalisations: 25
 |
Laurent le V-tuner a écrit: | Bonne idée, mais qui risque d'etre un peu compliquée a mettre en oeuvre je pense ... |
OUé et surtout long j'pense ...
Sinon pour moi aussi c'est une bonne idée  |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

|
Da Vinci Corp a écrit: | C'est clair que c'est une bonne idée mais qui risque d'être compliqué mais si cela se fait, je ne pense pas que l'on va commencer à établir une telle liste dès la création de MM... Il faudrait décider d'une date de début de liste et la tenir à jour à partir de cette dernière |
Oui tout a fait, on peux pas faire depuis le début c'est impossible. |
|
 |
|
|
|
 |
Da Vinci Corp Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 1544 Réalisations: 8
 |
Maintenant faudrait voir avec un juge ou un modo pour le faire, savoir s'il le staff estime que c'est une bonne chose et si cela ne va pas générer de mauvais effets Ce que je ne pense pas...
edit: désolé ma phrase était incompréhensible  |
|
 |
|
|
|
 |
|