Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
Oui, mais je crois que c'est pas toujours ça ... |
|
 |
axelejedi Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1706 Pas de réalisation
 |
N'oublions pas que tu es censé montrer l'exemple en tant que modérateur. |

Dernière édition par axelejedi le 21 Avr 2007 1:28; édité 2 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
erondesign Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 2839 Réalisations: 7
 |
merci pirate jalai le dire
des qu'il y a un once de truc qui ne plait pas tu reproche en dizant je ne sait quoi par rapport a ton statut , mais quand au millieu d'un sujet dans tout ou rien tu poste un foto que tu a prise tu crois que cela ne nous les casse pas ?
a bon entendeur  |
_________________ maux fait pas de vt , il passe trop de temps a picoler
https://www.facebook.com/MauxCarArtWorks |
|
|
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
C'est bon vous avez finis de vous taper sur les doigts a coups de regle ?
On pourrai ptet reprendre une discution serieuse  |
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
Vous etes lourd sa vous plait pas sa vous plait pas
En s'en fou de votre avis
Et c'est pas une raison pour enerver son monde  |
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Wouuuuh! 1 semaine d'absence et ca bouge bien ici.
J'ai pas lu tout le sujet mais en gros ca balance sur les bannissements non justifiés, c'est ca? |
|
 |

|
Egalement le droit aux bans pour les juges, et la place de Neotun au sein du staff. |
|
 |

|
C'est pas Neotun qui m'est le plus antipathique chez les modos... (cf : joyeuses Paques...) .
Pour ce qui est des juges il n'y a pas eu de nouveau problème depuis le ban de Duron et Wally, si? ( j'aurai quand même votre peau pour ca!) |
|
 |
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
HaKeR a écrit: | Vous etes lourd sa vous plait pas sa vous plait pas
En s'en fou de votre avis
Et c'est pas une raison pour enerver son monde  |
idem pour ton avis.
on s'en fout et ça plait pas...
sinon ça gueule dans un sens mais ça dit rien dans l'autre.
il y en a qui gueulent pour le retour de i.design , que c'est du piston par neotun , que des remarques bidons sortent de sa part en tant que modo etc......
d'un autre coté axel (et tous les mecs a qui sert ce compte) est encore la meme si c'est pas pour contribuer a la bonne ambiance du forum , juste pour régler des comptes....
et Wally a recréé un compte cette nuit et a ce que je vois il est toujours la , donc c'est bien de crier a l'injustice quand c'est le cas , mais ca serait bien de remarquer l'inverse avec autant d'ardeur que le reste
apres pour les bans "injustifiés" , je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu , dans la plupart des cas a mon avis  |
|
|
 |

|
Ben franchement, avec le comportement qu'a eu i.design sur son topic il aurait mérité le ban , mais il l'a pas été, tant pis, jm'en fiche ca m'a pas empeché de lui envoyer un MP.
Après Axelejedi critique toujours violemment, et il se répète un peu mais il est toujours dans le vrai et ce qu'il dit est souvent justifié.
Quant à Wally, il avait vraiment pas mérité son ban. Juste pour une histoire de signature ironique...et il est très bien capable de pas troller. |
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
Haoru45 a écrit: | Ben franchement, avec le comportement qu'a eu i.design sur son topic il aurait mérité le ban , mais il l'a pas été, tant pis, jm'en fiche ca m'a pas empeché de lui envoyer un MP.
Après Axelejedi critique toujours violemment, et il se répète un peu mais il est toujours dans le vrai et ce qu'il dit est souvent justifié.
Quant à Wally, il avait vraiment pas mérité son ban. Juste pour une histoire de signature ironique...et il est très bien capable de pas troller. |
pour i.design , apparemment tout le monde est d'accord , mais bon contre un pote de modo , la lutte est dure
pour axel , je trouve chiant le radotage de ce qu'il dit , meme moi qui ait pas suivi la bataille membres/modos , j'ai bien compris que duron et wally ont été bannis injustement (d'apres ce qu'il dit j'étais pas la quand c'est arrivé) , que neotun n'est pas correct rapport a son statut etc...maintenant pour avoir gain de cause a mon avis il peut se gr***er
pour ce qui est de wally , c'est peut etre ce qui permet son retour aujourd'hui  |
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Wally, oui, mais threep wood c'été pas wally aussi ?? Je crois. Et la parcontre il avais merité son ban  |
|
|
|
|
 |

|
Alors, pour tous ceux qui tous ceux qui trouvent que je radote, je vous présente mes plus plates excuses.
Bon, c'est vrai quoi. C'est dur d'avoir raison et de pouvoir affirmer ses opinions quand 90% du site est contre moi. Surtout quand un seul de mes messages est entrecoupé de trois pages de "t'es que le gentil toutou de la Dream Team, et en plus t'écris bien". Y'a pas à dire, j'suis désolé.  |
|
 |
|