Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Nissan z33
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 20 Avr 2007 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

90GT, pourquoi t'es venu poster?

Citation:
bref, ma culture n'est peut etre pas developper a tes yeux certe mais moi je touchais des culs pendant que toi tu barbotais encore dans les couilles de ton daron

Et pour ca, un bel averto.

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
i.design
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

belgium.gif
MessagePosté le: 20 Avr 2007 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il faut avoir quelque chose dans la tete pour aller a l ecole c etait pas ton truc alors tu te rabats sur des forums pour te sentir peut etre adulte qui sait

et tu veux qu il m arrive quoi? Mort de rire
t as des exces de confiance?

tu touchais des culs qaund je barbotais et moi j en toucherais quand tu barboteras plus tard quelle vie flatteuse qu'on a la

Tes messages debiles prochaine fois si tu as qqch a dire on a inventé les MP mais je devrais peut etre faire un tuto pour les gens comme toi j u penserais Moqueur

si ca t amuse de vouloir paraitre adulte avec des insinuation plus que douteuses chacun son trip apres otut il faut de tout pour faire un monde meme des gens comme toi

Et desolé si j avais de sparents pour m apprendre quelque chose dans la vie si c est pas ton cas j en suis bien triste c est a ca que ca sert aussi les parents...
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 6

france.gif
MessagePosté le: 20 Avr 2007 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

enfin un modo
car ce truc par vraiment en cacahouète

sinon on peu revoir la caisse un peu stp ??
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

spain.gif
MessagePosté le: 20 Avr 2007 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué oh doucement les gars, hey 90GT serieux ce que t'a dis ne se dis pas, un averto voila tres bien.
Ici c'est un forum de tuning virtuel pas de reglement de compte
Sinon pour ta rea mec je l'a trouve pas mal
Bonne conti'
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

belgium.gif
MessagePosté le: 20 Avr 2007 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci

C'est bizarre de parler d une rea de virtuelle quand tous ceux avec des problemes moraux viennent parler pour ne rien dire Roulement des yeux

Breizh_style : page 1 et des detaisl dans tout ce bordel Roulement des yeux
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

spain.gif
MessagePosté le: 20 Avr 2007 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

i.design a écrit:
Merci

C'est bizarre de parler d une rea de virtuelle quand tous ceux avec des problemes moraux viennent parler pour ne rien dire Roulement des yeux

Apres on dit que MM perd en membres, normal a cause de ces petits c** qui se croivent tout permis sur MM.
Serieux... Mal ou Très fou
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 6

blank.gif
MessagePosté le: 20 Avr 2007 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semblait bien l'avoir déjà vu quelque part cette réa... Clin d'oeil
C'est sobre, j'aime.
Dommage neanmoins que le carbone soit si gros, ça perd en réalisme. Mais je reconnais que si tu réduis la taille des mailles, on ne verrait que du noir... Là au moins, on voit que c'est du carbone.

C'est quand même fort Tanguy, tu te pointes de nouveau dans le forum et c'est la révolution... Mort de rire ...y'a des trucs qui changent pas.
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

belgium.gif
MessagePosté le: 20 Avr 2007 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Forte tete mais je vois qui en a qui on repris le flambeau

Ca va toi ca fait un bail
on s est un peu perdu de vue Sourire

tu sais ou me trouver
faut qu on disute du bon temps Sourire
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

spain.gif
MessagePosté le: 20 Avr 2007 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

i.design a écrit:
Ca va toi ca fait un bail
on s est un peu perdu de vue Sourire

tu sais ou me trouver
faut qu on disute du bon temps Sourire

Oh c'est pas un tchat ici Mort de rire
Actuellement banni

1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 3

france.gif
MessagePosté le: 21 Avr 2007 1:29    Sujet du message: Répondre en citant

aller, j'ose, je rompt ma parole, quesque je risque apres tout?, un banissement d'un modo qui crois avoir tout les pouvoirs?, allez-y gaver vous, balancer la sauce les mecs

gné 17ans, gnésui modo alors fé gafe ou jte mai un avertoh pacque jme la pete avec mes pouvoires de modos super costo plus for que toi gnégnégné Mort de rire

bande de branquignoles, vous vallez pas mieux les uns que les autres, vous croyez quoi?, que l'avertos vas me calmé?, soyez serieux un peut...

voila, je comprend pourquoi certains ce barres et pourquoi le forum par toujours en Mot censuré ! pour un rien...parceque la mentalité vole bas (moi inclus j'vous rassure, j'prefere le dire avant qu'un gosse le fasse a ma place), vous etes les champions dans votre categorie

a oui, si pour vous, cul, nichons, couilles et daron est vulgaire alors ne regarder plus jamais la télé et n'ecouter plus la radio...vous risqueriez d'etre choquer...bandes de nazes

aller ouaissssssss, un autre avertos!!!!!!!!!, vous savez faire que sa, faites-vous plaiz' YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, c'est la fete!!!!!!!!!!!!!

plus que 3 mois...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
i.design
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

belgium.gif
MessagePosté le: 21 Avr 2007 7:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as pas envie d'aller te coucher monsieur plein de cultures?

Et retourne a l ecole ca te fera pas de mal tu aurais du etre un peu plus attentif au lieu d essayer de toucher des culs comme tu dis ca aurait ete plus benefique pour toi Confus

Ton message montre bien ta mentalité et tu passes pour un abrutis ou c est juste une impression? Roulement des yeux
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 21 Avr 2007 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

90GT a écrit:
aller, j'ose, je rompt ma parole, quesque je risque apres tout?, un banissement d'un modo qui crois avoir tout les pouvoirs?, allez-y gaver vous, balancer la sauce les mecs

Voeu exaucé.

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
X-Static
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

spain.gif
MessagePosté le: 21 Avr 2007 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

90GT a écrit:

gné 17ans, gnésui modo alors fé gafe ou jte mai un avertoh pacque jme la pete avec mes pouvoires de modos super costo plus for que toi gnégnégné Mort de rire

bande de branquignoles, vous vallez pas mieux les uns que les autres, vous croyez quoi?, que l'avertos vas me calmé?, soyez serieux un peut...

voila, je comprend pourquoi certains ce barres et pourquoi le forum par toujours en Mot censuré ! pour un rien...parceque la mentalité vole bas (moi inclus j'vous rassure, j'prefere le dire avant qu'un gosse le fasse a ma place), vous etes les champions dans votre categorie

a oui, si pour vous, cul, nichons, couilles et daron est vulgaire alors ne regarder plus jamais la télé et n'ecouter plus la radio...vous risqueriez d'etre choquer...bandes de nazes

aller ouaissssssss, un autre avertos!!!!!!!!!, vous savez faire que sa, faites-vous plaiz' YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, c'est la fete!!!!!!!!!!!!!

Non mais il se prends pour qui lui, un modo est la pour faire regner l'ordre sur ce forum, la preuve il viens d'un banir un qui manquait vraiment beaucoup de respect envers les modo.
Sans modo et leur pouvoirs ce forum serait un vrai reglement de compte
Alors 90GT, tchao dehors Cool
Et un fouteur de me*** en moins, un Exclamation Exclamation
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

belgium.gif
MessagePosté le: 21 Avr 2007 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Et maintenant ... revenons a la réa, tu pourrais mettre un hard top non, sa serais bien ? juste histoire de donné une idée Roulement des yeux

the impossible doesn't exist
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
raab
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

spain.gif
MessagePosté le: 21 Avr 2007 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

X-Static, pq tu leche comme sa ?

la je conprend pas ta réaction yann, tanguy fou la Mot censuré ! et renballe tout le monde comme une Mot censuré ! depusi qu'il est la et il as rien et y suffit que 90GT parle pour ce fair bannir

la mentalité a changer et il as raison Confus
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: