|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
90GT, pourquoi t'es venu poster?
Citation: | bref, ma culture n'est peut etre pas developper a tes yeux certe mais moi je touchais des culs pendant que toi tu barbotais encore dans les couilles de ton daron |
Et pour ca, un bel averto. |
|
 |
i.design 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 148 Pas de réalisation
 |
C'est vrai qu'il faut avoir quelque chose dans la tete pour aller a l ecole c etait pas ton truc alors tu te rabats sur des forums pour te sentir peut etre adulte qui sait
et tu veux qu il m arrive quoi?
t as des exces de confiance?
tu touchais des culs qaund je barbotais et moi j en toucherais quand tu barboteras plus tard quelle vie flatteuse qu'on a la
Tes messages debiles prochaine fois si tu as qqch a dire on a inventé les MP mais je devrais peut etre faire un tuto pour les gens comme toi j u penserais
si ca t amuse de vouloir paraitre adulte avec des insinuation plus que douteuses chacun son trip apres otut il faut de tout pour faire un monde meme des gens comme toi
Et desolé si j avais de sparents pour m apprendre quelque chose dans la vie si c est pas ton cas j en suis bien triste c est a ca que ca sert aussi les parents... |
|
 |
Breizh_style Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 1030 Réalisations: 6
 |
enfin un modo
car ce truc par vraiment en cacahouète
sinon on peu revoir la caisse un peu stp ?? |
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
oh doucement les gars, hey 90GT serieux ce que t'a dis ne se dis pas, un averto voila tres bien.
Ici c'est un forum de tuning virtuel pas de reglement de compte
Sinon pour ta rea mec je l'a trouve pas mal
Bonne conti' |
|
 |
i.design 1.6L GTI

|
Merci
C'est bizarre de parler d une rea de virtuelle quand tous ceux avec des problemes moraux viennent parler pour ne rien dire
Breizh_style : page 1 et des detaisl dans tout ce bordel  |
|
 |

|
i.design a écrit: | Merci
C'est bizarre de parler d une rea de virtuelle quand tous ceux avec des problemes moraux viennent parler pour ne rien dire  |
Apres on dit que MM perd en membres, normal a cause de ces petits c** qui se croivent tout permis sur MM.
Serieux...  |
|
 |
Souseb 3.0L V6

Age: 40 Inscrit le: 21 Avr 2003 Messages: 833 Réalisations: 6
 |
Il me semblait bien l'avoir déjà vu quelque part cette réa...
C'est sobre, j'aime.
Dommage neanmoins que le carbone soit si gros, ça perd en réalisme. Mais je reconnais que si tu réduis la taille des mailles, on ne verrait que du noir... Là au moins, on voit que c'est du carbone.
C'est quand même fort Tanguy, tu te pointes de nouveau dans le forum et c'est la révolution... ...y'a des trucs qui changent pas. |
|
 |
i.design 1.6L GTI

|
Forte tete mais je vois qui en a qui on repris le flambeau
Ca va toi ca fait un bail
on s est un peu perdu de vue
tu sais ou me trouver
faut qu on disute du bon temps  |
|
 |

|
i.design a écrit: | Ca va toi ca fait un bail
on s est un peu perdu de vue
tu sais ou me trouver
faut qu on disute du bon temps  |
Oh c'est pas un tchat ici  |
|
 |
90GT Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 41 Inscrit le: 19 Juin 2005 Messages: 109 Réalisations: 3
 |
aller, j'ose, je rompt ma parole, quesque je risque apres tout?, un banissement d'un modo qui crois avoir tout les pouvoirs?, allez-y gaver vous, balancer la sauce les mecs
gné 17ans, gnésui modo alors fé gafe ou jte mai un avertoh pacque jme la pete avec mes pouvoires de modos super costo plus for que toi gnégnégné
bande de branquignoles, vous vallez pas mieux les uns que les autres, vous croyez quoi?, que l'avertos vas me calmé?, soyez serieux un peut...
voila, je comprend pourquoi certains ce barres et pourquoi le forum par toujours en pour un rien...parceque la mentalité vole bas (moi inclus j'vous rassure, j'prefere le dire avant qu'un gosse le fasse a ma place), vous etes les champions dans votre categorie
a oui, si pour vous, cul, nichons, couilles et daron est vulgaire alors ne regarder plus jamais la télé et n'ecouter plus la radio...vous risqueriez d'etre choquer...bandes de nazes
aller ouaissssssss, un autre avertos!!!!!!!!!, vous savez faire que sa, faites-vous plaiz' YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, c'est la fete!!!!!!!!!!!!! |
|
 |
i.design 1.6L GTI

|
Tu as pas envie d'aller te coucher monsieur plein de cultures?
Et retourne a l ecole ca te fera pas de mal tu aurais du etre un peu plus attentif au lieu d essayer de toucher des culs comme tu dis ca aurait ete plus benefique pour toi
Ton message montre bien ta mentalité et tu passes pour un abrutis ou c est juste une impression?  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
90GT a écrit: | aller, j'ose, je rompt ma parole, quesque je risque apres tout?, un banissement d'un modo qui crois avoir tout les pouvoirs?, allez-y gaver vous, balancer la sauce les mecs |
Voeu exaucé. |
|
 |

|
90GT a écrit: | aller, j'ose, je rompt ma parole, quesque je risque apres tout?, un banissement d'un modo qui crois avoir tout les pouvoirs?, allez-y gaver vous, balancer la sauce les mecs
gné 17ans, gnésui modo alors fé gafe ou jte mai un avertoh pacque jme la pete avec mes pouvoires de modos super costo plus for que toi gnégnégné
bande de branquignoles, vous vallez pas mieux les uns que les autres, vous croyez quoi?, que l'avertos vas me calmé?, soyez serieux un peut...
voila, je comprend pourquoi certains ce barres et pourquoi le forum par toujours en pour un rien...parceque la mentalité vole bas (moi inclus j'vous rassure, j'prefere le dire avant qu'un gosse le fasse a ma place), vous etes les champions dans votre categorie
a oui, si pour vous, cul, nichons, couilles et daron est vulgaire alors ne regarder plus jamais la télé et n'ecouter plus la radio...vous risqueriez d'etre choquer...bandes de nazes
aller ouaissssssss, un autre avertos!!!!!!!!!, vous savez faire que sa, faites-vous plaiz' YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, c'est la fete!!!!!!!!!!!!! |
Non mais il se prends pour qui lui, un modo est la pour faire regner l'ordre sur ce forum, la preuve il viens d'un banir un qui manquait vraiment beaucoup de respect envers les modo.
Sans modo et leur pouvoirs ce forum serait un vrai reglement de compte
Alors 90GT, tchao dehors
Et un fouteur de me*** en moins, un |
|
 |
jul4040 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 384 Pas de réalisation
 |
Et maintenant ... revenons a la réa, tu pourrais mettre un hard top non, sa serais bien ? juste histoire de donné une idée  |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
X-Static, pq tu leche comme sa ?
la je conprend pas ta réaction yann, tanguy fou la et renballe tout le monde comme une depusi qu'il est la et il as rien et y suffit que 90GT parle pour ce fair bannir
la mentalité a changer et il as raison  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|