|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
i.design 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 148 Pas de réalisation
 |
Merci noty c est vrai qu elle m avait inspirée celle la
Ma preferee
Tu as pas le poster toi? |
|
 |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
j'ai le poster affiché dans ma chambre
et celui de pat aussi avec la 350Z jaune
et j'ai tout les mag de rok  |
|
 |
i.design 1.6L GTI

|
qui c est qui va scanner ?
nan mais le poster j le veux  |
|
 |
|
|
|
 |
90GT Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 41 Inscrit le: 19 Juin 2005 Messages: 109 Réalisations: 3
 |
ont est mal payer mais quesqu'ont c'marre  |
|
 |
i.design 1.6L GTI

|
90GT a écrit: | ont est mal payer mais quesqu'ont c'marre  |
T'as mangé un bol de feinte au matin non? |
|
 |

|
i.design a écrit: | [..]
T'as mangé un bol de feinte au matin non? |
et toi t'as manger un bol de fiente heir soir non?, tes vannes puent de la gueulle
et paf, un point partout ramasse tes dents |
|
 |
i.design 1.6L GTI

|
Mooooooooonh nous avons un grand comique sur le post ca se fete... |
|
 |

|
i.design a écrit: | Mooooooooonh nous avons un grand comique sur le post ca se fete... |
quel sens de la répartis, t'etais a fond la ou t'en garde sous la pédale? pas la peine de regarder sous tes pieds c'est une expression), non j'espere car c'est petit sinon  |
|
 |
i.design 1.6L GTI

|
Et en plus t es a fond dans ton trip
Genial ces gars la
t iras loin dans la vie
Le sens de la repartie c est pas que pour dire des debilités mais ca tu n avais pas encore assimilés |
|
 |

|
i.design a écrit: | Et en plus t es a fond dans ton trip
Genial ces gars la
t iras loin dans la vie
Le sens de la repartie c est pas que pour dire des debilités mais ca tu n avais pas encore assimilés |
dans la famille "je comble en parole pour combler mon manque de culture" (rien a voir avec la campagne ce mot la, cherche dans un dico et regarde sa définition tu seras surpris je pense) je voudrais le fils
et oui, je suis génial merci de me le rapellé, tellement génial que j'en oublie presque je suis beau merci, merci de me remettre les pieds sur terre mec
quand a toi, arrete de l'ouvrir pour ne rien a dire, tu vas finir par devenir intelligent et a apprendre des nouveaux mots a force de causer avec des gars comme moi!, et oui, j'enrichis ton vocabulaire et je ne te demande rien en retou, c'est cadeau pour les debilos, voila, bon, j'ai bien rie avec toi, c'etais bien distrayant a un moment mais la sa commence a saouler tellement c'est facile de te remballer...ah lalala c'est jeunes...
voila, pour ta rea j'ai rien a dire si ce n'est...non rien, sa allais sortir mais finlalement sa ne l'ai pas du tout...remarque, tu as reussis a faire + de vide que de serieux, c'est deja pas si mal  |
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Juste comme ca, le but d'un topic dans cette partie c'est pas de donner son avis sur une réa ?
Alors donne le au lieu de dire je vais pas te le dire car je n'en ai pas envie  |
|
 |
i.design 1.6L GTI

|
90GT a écrit: | [..]
dans la famille "je comble en parole pour combler mon manque de culture" (rien a voir avec la campagne ce mot la, cherche dans un dico et regarde sa définition tu seras surpris je pense) je voudrais le fils
et oui, je suis génial merci de me le rapellé, tellement génial que j'en oublie presque je suis beau merci, merci de me remettre les pieds sur terre mec
quand a toi, arrete de l'ouvrir pour ne rien a dire, tu vas finir par devenir intelligent et a apprendre des nouveaux mots a force de causer avec des gars comme moi!, et oui, j'enrichis ton vocabulaire et je ne te demande rien en retou, c'est cadeau pour les debilos, voila, bon, j'ai bien rie avec toi, c'etais bien distrayant a un moment mais la sa commence a saouler tellement c'est facile de te remballer...ah lalala c'est jeunes...
voila, pour ta rea j'ai rien a dire si ce n'est...non rien, sa allais sortir mais finlalement sa ne l'ai pas du tout...remarque, tu as reussis a faire + de vide que de serieux, c'est deja pas si mal  |
Avant de jouer au grand demande a ta mere de t apprendre a ecrire parce que tu t'enfonces
pour quelqu'un bourré de culture tu me fais de la peine
a moins que ta chere maman ai arreté ne voyant plus d espoir en toi?
remballe smoi tu serais peut etre un jour aussi grand que ce que ton esprit croit  |
|
 |

|
si tu courrais aussi vite que je t'emmerde tu serais deja trop loin pour que je te rattrappe, ma culture je m'en branle, l'ecole c'etais pas mon truc (36-15 my life) j'ai prefere commencer a bosser tot c'est + important que les trousses et les cartables plus beau que les copains que les parents bouffes des patates pour faire plaisir a leurs gosses alors qu'ux c'est des gros branquignolles
ma mere tu la laisse ou elle est, par contre toi reste bien a ta place avant qu'il t'arrive des bricoles auquels je ne pourrais me controlé
c'est mon dernier message sur ce post, ta rea est ce quelle est pas besoin d'en dire + ce serais que te flatter, ne t'etonne pas que ton post soit naze il est juste au niveau de son proprietaire
je me suis bien marrer avec toi dommage que ce fut trop court pour moi, les mecs qui commence avec des "ta mere par ci, ton pere par la" sont des gens qui manquent cruellement d'inspirations pour rendre la pareil en cas de "taquinage"...tu es pauvre en creativité...c'est triste
bref, ma culture n'est peut etre pas developper a tes yeux certe mais moi je touchais des culs pendant que toi tu barbotais encore dans les couilles de ton daron...tu vois, le vtuning c'est un passe-temps pour moi, ma ie c'est autre chose
bon entendeur
ps: |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|