|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bullroots Averti: 1 fois 1.6L GTI

Age: 36 Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 150 Réalisations: 3
 |
Telip 2010 a écrit: | Tu respire de temps en temps ? Oo |
 |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
big_Kobe a écrit: | - Breton Man sanctionne un peu vite parfois je suis d'accord. |
J'ai la main leste parfois, et jme suis laché sur bullroots y'a 2 jours. J'ai d'ailleurs dit sur le forum privé que si mon averto était jugé trop sévere il pouvait etre enlevé. Je le pense toujours, mais au vu de ses propos actuels, je pense qu'il est à présent amplement mérité.
Si ça tenait qu'à moi, vu l'irrespect total dont il fait preuve ici (ce genre de propos, les fautes en moins, ont valu à Telip d'être viré du staff...), y'en aurait déjà au moins un autre, mais je ne le ferai pas, ça risquerait de crier à l'acharnement. |
|
 |
MILO77 Modérateur

Age: 32 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 3689 Pas de réalisation
 |
bullroots a écrit: | et contrairement a ce que tu crois,ce n'est pas parceque je fais des faute d'ortographe,que je suis un gros fion dans la vie détrompe toi  |
C est ecrit nul part que je pense ca de toi
Mais ta "methode" n a jamais fait bouger les choses, le fait d arriver et de "gueuler" ( désolé de mettre des "" a toutes les sauces, mais sinon on est vite mal compris ).
En tout cas tu as raison, bien heureusement que tout le monde a le droit de s exprimer  |
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
bullroots a écrit: | [..]
 |
Pas de post MONOSMILIQUE b*rdel
breton_man a écrit: | (ce genre de propos, les fautes en moins, ont valu à Telip d'être viré du staff...) |
Oo
J'croyais que c'etais pasque Gpadpo m'avit traite de co*nard que j'avais ete virer. |
Dernière édition par Telip 2010 le 07 Fév 2007 22:59; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
seieux si y a que comme ca que tu peu te defendre breton!!! vas y lache toi tous ca a cause d'une rea ou je t'es sité les erreurs,serieu la prochaine fois je mettrais des gants de velour pour toi,et ou tu voi de l'irespect total toi  |
|
 |

|
Ah, au temps pour moi, jcroyais que c'était toi qui l'avait traité de
Edit: Traiter les gens de verrues, pas super respectueux... Pas faire d'efforts pour écrire un minimum en français, pas respectueux non plus. |
Dernière édition par breton_man le 07 Fév 2007 23:03; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
breton_man a écrit: | Ah, au temps pour moi, jcroyais que c'était toi qui l'avait traité de  |
Non non c'est juste que je l'ai banni pasqu'il m'a traite de co*nard. |
|
|
 |
antonin54 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1040 Réalisations: 2
 |
Threepwood a écrit: | Antonin se fait entrainer aussi apparemment, c'est regrettable. | Ouais, depuis qu'il... ah non, oui, mais non. Pardon. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Eniwow Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 368 Pas de réalisation
 |
Bonjour cay moi.
j'ai rien a dire, je débarque comme dirais Milo.
Sinon le staff cay un peu n'importe quoi par moment, lock de tous les côtés des fois pour rien, un mot de travers pouf 4 avertos. Enfin ca a tjs été donc bon.
Telip c'étais le meilleur modo  |
|
 |

|
voila au lieu de dire n'importe quoi bah faudrais comme je l'ai deja dit laissé le temp a ce topic de se remplir et pour toi breton_man si tu prend tout ce que je dit au premier degres,ta pas fini d'en baver car tous mes propos ne son pas detiné qu'a toi,et pour l'orthographe serieu trouve une autre excuse,désolé de ne pas etre né dans du coton  |
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Bon, puisqu'on nous invite à parler ici, allons y:
-J'aime pas Max94: Décisions jamais justifiées (même si les justifications sont faciles à trouver), comportement limite débile par moments.
Du genre "tiens ton topic jle lock, t'as fait des fautes-> Averto. Tu veux en parler??? Ban, je parle pas moi!"
Note: - -
-J'aime pas Breton_man...mais pas du tout: Même comportement que Max94 mais en plus avec un orgueil non dissimulé. Mais du fait qu'il trouve souvent plus malin que lui sur le site, ben sa seule supériorité c'est d'etre modo... Donc le lock et le ban arrivent encore plus vite qu'avec Max94.
Note: - - -
-J'aime pas Neotun: Arrogance omniprésente, chef des TALC, et j'aime pas sa personnalité. Par contre niveau sanctions je le trouve très compétent: il sait se faire entendre et il laisse suffisament de temps pour se reprendre avant de sévir.
Note : -
-Jidosha Design... RAS en tant que modo mais j'aime pas trop le personnage
Note : + -
-Milo, Ferro, System_Failure... RAS |
|
 |

|
bullroots a écrit: | voila au lieu de dire n'importe quoi bah faudrais comme je l'ai deja dit laissé le temp a ce topic de se remplir et pour toi breton_man si tu prend tout ce que je dit au premier degres,ta pas fini d'en baver car tous mes propos ne son pas detiné qu'a toi,et pour l'orthographe serieu trouve une autre excuse,désolé de ne pas etre né dans du coton  |
Le probleme de l'orthographe, c'est que c'est marqué noir sur blanc dans les règles que sur un forum, faut écrire dans un français correct.
Et deuzio, j'ai pas spécialement pris tes propos au premier degré. Simplement le fait de parler de quelqu'un comme une verrue (que ce soit au premier ou au 25eme degré) c'est pas ce qui se fait de plus repesctueux. C'est peut etre ton patois mais dans ce cas gardes le ailleurs d'ici. Si je t'appelle "son of a bitch" comme c'est courant par chez moi, j'suis pas sur que tu le prennes bien. |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|