|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bullroots Averti: 1 fois 1.6L GTI

Age: 36 Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 150 Réalisations: 3
 |
Voila je créer ce topic juste pour savoir ce que pense du staff, les membres de Magic Manu.
Je ne le fais pas pour faire de sous entendu,mais peu etre pour faire réagir certaines personnes.
Donc laissez votre avis,dites ce qui va ou ne va pas,et peu être avec tous cela le site pourrais peut etre s'améliorer et avoir meilleur réputation ,je le redis c'est juste pour savoir ce que les membres en pense. |

Dernière édition par bullroots le 07 Fév 2007 18:28; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Bha, quand tu dis ce que tu penses d'un modo sur le forum, ça se termine rarement bien. Car si celui-ci possède au moins autant de défauts que les autres membres, il dispose d'une jolie petite séries de boutons colorés permettant de sanctionner cette insolence disproportionnée (selon lui, car toute vérité n'est pas bonne à dire) en fonction de son humeur.
Mais bon, comme l'a souligné Telip, le sujet à déjà été abordé (aboutissant même à un ré-amménagement du staff, il y'a peu), mais sans réel succès. Bien que ça s'barre moins en burne, si vous me permettez l'expression, depuis quelques temps. Mais j'suis pas sûr que ce soit pour cette raison. :bbah: |
_________________ Thanks God, I'm VIP.
Dernière édition par Pirate_RS2 le 07 Fév 2007 16:38; édité 1 fois |
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
Pirate_RS2 a écrit: | Bha, quand tu dis ce que tu penses d'un modo sur le forum, ça se termine rarement bien. Car si celui-ci possède au moins autant de défauts que les autres membres, il dispose d'une jolie petite séries de boutons colorés permettant de sanctionner cette insolence disproportionnée (selon lui, car toute véritée n'est pas bonne à dire) en fonction de son humeur.
Mais bon, comme l'a souligné Telip, le sujet à déjà été abordé (aboutissant même à un ré-amménagement du staff, il y'a peu), mais sans réel succès. Bien que ça s'barre moins en burne, si vous me permettez l'expression, depuis quelques temps. Mais j'suis pas sûr que ce soit pour cette raison. :bbah: |
Tout à fais d'accord
On peut se critiquer entre nous
Mais si tu critique 1 membre du staff, une sanction te tombe dessus
C'est pas trop normal  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
T'façon tout le monde sait que le staff de MM c'est trop d'la balle, a part l'aut' la ...... Mais si, l'aut' con ......... zut j'sais plus comment il se pseudote ...
Ha si ca y est j'me souvient, MILO77  |
|
|
 |

|
c est peut etre drôle comme tu dit, mais serieux a force ,je croi que certains membres sature,alors faudrais peu être revoir ou corigé quelques erreurs dans le staff et surtout revoir leurs politiques, je ne dit pas ca en mal,au contraire ca ne pourrais que faire du bien  |
|
 |
Benji955i Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2113 Réalisations: 16
 |
De toute facon les gens ont trop peur de dire un mot ou un reproche à quelqu'un, ils savent trés bien qu'aprés ils seront mal vu c'est sa le problème
dire quelque chose, faire un reproche a un modo ou juge peut etre bénéfique, changer le staff aussi, le changement fais pas de mal
rien qu'a regarder ya toujours des problèmes depuis lontemps
pourquoi ne pas changer, il est ou le problème c'est pas bien de changer ?? |
|
 |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
Nameho
Interdit d'utiliser contre moi ce smiley que j'ai moi meme introduit sur MM a la sueur de mes doigts.
Pour ta peine.  |
|
|
 |
antonin54 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1040 Réalisations: 2
 |
Achène a écrit: | et blablabla et blablabla
c'est drole ce genre de topic qd meme | Tu viens toujours sur ce type de sujet, à chaque fois pour t'en plaindre.
Est-ce que l'idée que ces sujets peuvent être utiles pour certains t'a effleuré l'esprit ? |
|
 |

|
Voilà c est fais je suis vraiment nul en tortographe cause "MSN" sinon voila j'aimerais que tous le monde disent ce qu'ils ont a dire et voir si tous ca peut s'arranger, je ne vois pas ce qu'il y a de mal,au moin les personnes concernées pourraient revoir certaine chose et qui dit peu etre que tous irai mieu,enfin bon maintenant si vous avez peur des représailles ok bah cela n'ira pas tres loin,et je considère ca un peu comme de la lâchetté mais bon je n'oblige personne  |
|
 |
ital-temp Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
 |
Bon faut arrêté un peu je crois la, moi ça fais 3 ans que je suis sur le site ...
J'ai jamais eu de problème avec qui que ce sois, que ca sois un modo, juge ou un collègue MMien lol ou je ne sais quoi ... Jamais de prise de tete. Faut arrêter quoi on est tous ici pour partager une pasion commune et vous vous bouffer la gue*le désolé de l expression...
Voilà c'est tout ce que j avais a dire |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|