|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
ital-temp a écrit: | Tu as pas tout a fait raison
comme tu pense toi, on devrait répondre au post qui nous plait...
Mais ça va pas le faire je vais te dire le pourquoi
exemple un debutant poste ca premiere réa, personne va lui répondre alors.
Mais ce que tu dis n est pas faux dans l ensemble, c'est juste que les membre devrais etre plus "neutre" en postant un avis... Moi quand je poste qqch que la réa me plaise ou pas je donne mon avis sur le taff effectuée j essaye de donné des idées pour aidé aussi et pui je dis ce qui me plait ou non mais tout a fait correctement, voila je pense qu il faut faire un peu comme les juge en faite quoi donné un avis neutre... enfin c ets ma façon de procèdé ...
voilà  |
ok, mais je veux dire, ton message n'a absolument rien à voir avec le topic  |
|
 |
ital-temp Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
 |
flyspin a écrit: | [..]
ok, mais je veux dire, ton message n'a absolument rien à voir avec le topic  | j'en suis conscient j ai juste répondu au post précédant si tu na pas lus |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
|
|
|
 |
casaclor 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 161 Réalisations: 1
 |
Tu as tout a fait raison
Pour les debutant, je trouve qu'on devrait leur dire tout ce qui ne vas pas ! en expliquant ca de maniere correct et non rabaissante, etc...
Comme tu le fais !
Et les motiver, ne pas se decourager, etc...
Enfin répondre de maniere constructive quoi' !
Et je suis carement d'accord avec toi pour un avis "neutre" !
Meme si le style de la réa ne nous plait pas ! On peut toujours citer les défauts ou au contraire dire qu'il y en a pas !
J'ai d'ailleurs remarqué que nous (meme moi je l'avous) postons plus pour dire les defauts que pour dire que la réa est bien faite !
Je pense que si tout le monde fait un petit effort ! MM ira de mieux en mieux !
voila
edit :
C'est vrai que pour en revenir au sujet du topic ! Je pense que c'est plus aux membres de faire un effort !
En effet si Manu a choisit ce staff là, c'est qu'il veut que son site soit gerer de cette maniere !
C'est donc a nous de nous remettre en question, et si on le fais suffisament bien ! qu'une meilleure ambiance est revenue
Il n'y a aucune raison pour le staff ne suive pas la bonne ambiance |
Dernière édition par casaclor le 08 Fév 2007 10:49; édité 2 fois |
|
|
|
 |

|
lol j ai pas dis que je rabaissais les debutant mdr loin de la je les aides biensur et toujours de maniere constructive et en les motivant mais c'est pareil pour tous je fais pas ca qu au debutant j aide tout le monde ainsi quand je le peux
tu as du mal comprendre comme je me suis exprimé j ' ai répondu ainsi par rapport a ton post quand tu dissais qu il fallait repondre que au post qui nous plait alors j ai lancé l exemple du post du débutant, un post d un débutant ça va plaire a personne donc conclusion comme tu le pense toi personne n y repondra quoi c'est tout ce que je voulais souligné dans ton post de la tout al heure
sinon moi j essaye de participé le plus dans ce site j aide un peu tout le monde, comme je l ai dis la tout de suite... Enfin bon c'est pas le sujet du topic revenons au staff moi j ai deja donné mon avis la dessus 2 fois |
|
|
|
 |
casaclor 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 161 Réalisations: 1
 |
casaclor a écrit: | Pour les debutant, je trouve qu'on devrait leur dire tout ce qui ne vas pas ! en expliquant ca de maniere correct et non rabaissante, etc...
 |
Ca ne te visé pas ! J'ai du mal m'exprimé aussi...
 |
|
|
|
|
 |

|
casaclor a écrit: | [..]
Ca ne te visé pas ! J'ai du mal m'exprimé aussi...
 | ah ok, oui on a du mal s'exprimé tout les 2 je pensais que tu dissais ça a moi enfin bon on a la meme pensée en tout cas  |
|
|
|
 |
bullroots Averti: 1 fois 1.6L GTI

Age: 36 Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 150 Réalisations: 3
 |
Penro.Design a écrit: | t'es vraiment un ...
Juste parce que ses réas sont pas passées en galerie et il vire fou en disant que le staff de MM fait pas son boulot...
Vraiment, on l'a dis plus qu'une fois, Le v-tuning, c'est une passion qui n'est pas à juger par note. Il faut le faire par simple plaisir et non pour avoir les meilleurs notes...
Et toi, juste en cherchant ça, tu vois pas que tu as foutu un peu la un peu partout sur magicmanu. Et après, tu viens parler qu'on doit changer des choses ou personnes dans le staff! C'est pas parce que un modérateur t'a collé un averto que c'est la fin du monde. Change ton aptitude et le staff reviendra normal et correcte à tes yeux. Fait ton boulot de respecter le monde et eux aussi vont te respecter à ton tour.
et pour avoir 23 ans, t'a toute une mentalité...  |
toi fau vraiment que tu reste poli je vais pas te le rapeler a chaque
fois ,tous le monde sais que tu es le petit suceur de couilles des que le
staff est en jeux ,toi ce que tu recherche c'est une place parmi eux,me
prend pas pour un fou,car encore sur msn,le jour du vol de mon IROC tu
ete le premier a me dire que le staff ete con et bourré de personne qui
n'avais pas leur place,j'ai tres bien compris pourquoi tu me disais ca
va Une chance que des mecs comme toi ne cours pas les rues car
vive les foculs
Si tous les membre auraient dit la meme chose tu serais venu baver sur
le staff ,mais vue qu'il y a debat,bah evident que tu prenne le parti le plus
favorable hein!!!!
et comme je te le repet a mon age 23 ans c'est pas vieu ,mais assez pour
avoir envie de te mettre une bonne féssée,pour te remttre les idées en
place,je vais meme attendre que tu te connect sur msn,car j'ai pas trop
envie d'etre insolent ici (tu pourra leur copier coller apres si tu veu pour
ta defense )tu es vraiment le plus gros des foculs qui circule sur les
forums  |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
bullroots a écrit: | tous le monde sais que tu es le petit suceur de ! des que le
staff est en jeux ,toi ce que tu recherche c'est une place parmi eux,me
prend pas pour un fou,car encore sur msn,le jour du vol de mon IROC tu
ete le prezmier a me dire que le staff ete con et bourré de personnequi
n'avais pas leur place,j'ai tres bien compris pourquoi tu me disais ca
va  |
En même temps il dément pas que le staff ne fait pas son boulot.
Il te dit juste d'arrêter de prendre la mouche et de t'énerver pour un rien.
C'est ça qu'il veut te faire comprendre.
Tu respectes personne, y'a des et des à tout bout de champ. Calmes toi franchement, on arrive pas à te parler sans avoir une réponse de ce genre à chaque fois. |
|
 |

|
des reponses de ca part j'en veu meme pas car si c'est pour qu'il raaconte a chaque fois la meme chose,c'est pas la peine, de toute maniere mon point de vue je l'es dit comme ca pour moi c'est reglé,je ne vais pas tourner autour du pot,pour moi le staff est a revoir,c'est tout
c'est bizare j'ai une rea en galerie depuis hier et c'est pas ma plus belle domage  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
mais je ne met pas mon niveau en jeu c'est toi qui bave n'importe quoi et qui vien parler de digimods,moi je suis la juste pour faciliter le passage en galerie avec des rea qui ne son pas forcement realiste mais bien faite, avec un style a part et peu commun.Pour ce qui est de glacius et les autre man c'est pas mon probleme il sont assez grand pour decider ce qu'il on a faire quand tu dit que je suis bon mais peut etre pas aussi bon que ca,tu parle pour le passage advance ou tu vois ca sous un autre angle? car ma demande a ete faite certain on accepter d'autre me l'on dit tres clairement,qu'il fallais que je paufine mon realisme,et la ca ferais mal.
Pour ce qui est de la presentation des reas je le ferais juste pour voir si votre mentalité a changer,rien de plus.
Contrairement a ce que beaucoup pense je ne prend pas la grosse tête,mais j'en ai juste ral le cul que des mec par simple jalousie vienne fouttre des batons dans les roue de ce qui progresse un peu trop vite  |
|
 |
Bomboula Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 1558 Réalisations: 19
 |
Je pense que bulloots a raison pour ses réas qui ne passent pas en galerie... Certes, le réalisme laisse a désirer, mais ca s'égalise avec l'originalité et la propreté. Et apres tout la regle pour passer en galerie n'est pas le réalisme absolu.
Allez bonne baston a tous
@++ |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
bullroots a écrit: | ...pour moi le staff est a revoir... |
ça critique le staff mais je ne vois pas encore de proposition pour "l'améliorer"... |
|
|
|
|
 |
Penro.Design Actuellement banni Juge

Age: 26 Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 3625 Réalisations: 16
 |
j'peux bien prendre la ptite féssée... mais t'a encore aucune raison à me la donner. Et j'ai jamais critiqué le staff... J'ai juste dit que c'était un peu long parce qu'ils ont pas juste ça à faire d'être modérateurs ou juges, ils ont leur vie personnel.
Tu es vraiment un grand gamin qui, quand ça fait pas son affaire, va aller se plaindre, mais en explicite dans un autre contexte. Il faut le faire...
Sur ce, je ne réponds plus ici... juste pour essayer de calmer un gars qui le veux pas...  |
Dernière édition par Penro.Design le 08 Fév 2007 23:34; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|