|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CarMax Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
 |
J.Design a écrit: | Si j'ai délibérément pris des chose totalement différent c'était pour te montrer que y'a pas de conditionnel à mettre
Et puis je suis d'accord avec toi sur le fait que Messi à été meilleur que Ronaldo en termes de percutation et de pénétration, mais je trouve que Ronaldo a quant à lui été plus complet : il a joué un rôle dans les phases défensives, il a apporter son jeu de tête sur tous les coups de pieds arrêtés du Barça et il a contribué aux pahses offensives de son équipe bien évidemment en faisant des passes plus dangereuses que celles de Messi... Messi a davantage chercher a dribbler et à tirer plutôt qu'à faire des passes à Eto'o ou Iniesta, ou alors des mauvaises passes en profondeur  |
oué, c'est bien ça... le Barça c'est 11 joueurs, Manchester United c'est 1 équipe... et c'est grâce à leur coordination et à leur entente qu'ils gagnent |
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
les gars, vous avez surement été plus de 10 ans sur un terrain de foot pour faire des théories à la mord-moi-le c*l pareil, si vous en pratiquez pas ben arretez tout-de-suite les grande théories, sur un terrain c'est très très différent si vous en pratiquez ben vous devez savoir que les théories servent à rien
cela n'empêche pas que chelsea va se prendre une branlée monumentale ce soir  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
Tu penses que je sais pas de quoi je parles? Et oui j'ai été plus de 10 ans sur un terrain de foot et a un niveau plus qu'honorable pour faire des théories qui te paraissent mais peut être parce que tu es c**, ou que tu penses avoir la science footbalistique infuse
Les théories c'est bien après l'application est mieux mais peut très souvent être difficile à mettre en oeuvre.
Si tu joues au foot et que tu penses que les théories ne servent à rien alors t'as rien compris au foot mec
En fait tu parles beaucoup mais que pour dire n'importe quoi  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
 |
Pouah, je viens de regarder le but de Scholes, quelle frappe. Par contre la remise du défenseur, c'est un peu gag. Mais bon, le Barça, la défense... |
|
 |

|
oh J.design on se calme j'ai juste dit que de faire des grandes théories ça servait à rien, j'ai pas dit qu'elles étaient fausses
et si tu veux savoir j'ai jouer en séléction des m-16 ans de l'équipe national suisse y a 3 ans, alors j'exprime juste mon point de vue de "débutant", boulet  |
|
 |
|
|
|
 |

|
ben en suisse ôn dit mord-moi-le-c*l, alors si ça a changer en traversant la manche j'en ai aucune idée  |
|
 |
|
|
|
 |

|
t'es pas en angleterre ? c'est ce que je croyais en tout cas
EDIT : ah bah non  |

Dernière édition par flyspin le 30 Avr 2008 18:05; édité 1 fois |
|
|
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
 |
toto183 a écrit: | Pouah, je viens de regarder le but de Scholes, quelle frappe. Par contre la remise du défenseur, c'est un peu gag. Mais bon, le Barça, la défense... |
c'est exactement ce que je disait...
flyspin a écrit: | les gars, vous avez surement été plus de 10 ans sur un terrain de foot pour faire des théories à la mord-moi-le c*l pareil, si vous en pratiquez pas ben arretez tout-de-suite les grande théories, sur un terrain c'est très très différent si vous en pratiquez ben vous devez savoir que les théories servent à rien |
bah, on dit juste ce qu'on pense, maintenant est-ce que tu peux nier que le barça à des très bon joueurs mais qu'ils manque de jeux collectif??? et est-ce que tu peux nier que manchester est une équipe plus soudée que le barça et que c'est donc grâce à ça qu'ils ont gagné??? si oui, vas-y mais je vois pas comment tu va faire...
flyspin a écrit: | cela n'empêche pas que chelsea va se prendre une branlée monumentale ce soir  |
c'était une théorie ça, non???  |
|
 |

|
non la deuxième c'ets pas une théorie, c'est une certitude (hum....^^)
sinon j'ai bien préciser que c'est ce qu eje pensais et que c'était mon opinion hein, meme si vous avez pas tout tord, mais bon y a un ... qui arrive pas à causer sans insulter donc bon  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|