Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bboy du 44 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 2047 Réalisations: 2
 |
Si seulement tous les clubs pouvaient avoir les même supporters que le FCN , il n'y aurait pas de problème  |
|
 |
|
|
|
 |
seb54 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 703 Pas de réalisation
 |
black-helmet a écrit: | [..]
Ca continueras, ne crois pas que le KOB soit mort, il se reformera vite... |
tout comme la faction a metz, ils se reformeront sous un autre nom.. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
antouz12 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 293 Pas de réalisation
 |
J'ai rien a dire sur la victoire de manchester! très beau but!
Mais bon frenchement y'avais du beau messi ... dommage qu'il n'y est que lui...
Il devrait faire jouer plus souvent t.Henry |
|
 |
|
|
|
 |
Fashion_Chris 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 888 Pas de réalisation
 |
flyspin a écrit: | j'm'en remet toujours pas  |
Catalan??
Faut dire que, les deux équipes ont eu leur temps de domination et que les plus oportunistes sont les Red Devils...
Par contre, on a beaucoup vu jouer Deco, mais pas Eto'o... |
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
si la finale c'est Manchester-Chelsea je la regarde même pas
De toute façon vous verrez, ce soir un bon petit 4 à 0 de derrière les fagots pour Liverpool à Chelsea
You never walk aloone  |
|
 |
|
|
|
 |
Fashion_Chris 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 888 Pas de réalisation
 |
Moi je verais bien ManUtd - Chelsea...
J'ai de la peine pour Chelsea, parce que sa fait quan même 3 ans qu'ils on pas joué une finale de C1... |
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
 |
antouz12 a écrit: | J'ai rien a dire sur la victoire de manchester! très beau but!
Mais bon frenchement y'avais du beau messi ... dommage qu'il n'y est que lui...
Il devrait faire jouer plus souvent t.Henry |
je pense qu'il y'a beaucoup de talent du coté du barça mais faut aussi savoir jouer en équipe pour marquer puis éssayer de faire moin d'erreurs en défense, c'est ce qui foire chez les catalans... en plus sur le but de Manchester United, Scholes aurait jamais du avoir la balle, le défenseur lui a vraiment offert au lieu de la dégager (après, c'est clair que la frappe est superbe)  |

Dernière édition par CarMax le 30 Avr 2008 14:43; édité 1 fois |
|
|
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
Pas d'accord sur le fait de meilleurs joueurs ou non au Barça, les individualités se valent des 2 côtés
Après Scholes aurait jamais du avoir la balle c'est pareil, c'est comme si tu disait Deco aurait jamais dû tirer à côté  |
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
 |
J.Design a écrit: | Pas d'accord sur le fait de meilleurs joueurs ou non au Barça, les individualités se valent des 2 côtés
Après Scholes aurait jamais du avoir la balle c'est pareil, c'est comme si tu disait Deco aurait jamais dû tirer à côté  |
pour les meilleurs joueurs je dit pas qu'ils sont tous meilleurs, ça c'est clair... mais quand tu vois ce que fait Messi balle au pied (je trouve que dans les 2 match, Messi était meilleur que C. Ronaldo), si en plus ils arrivaient à s'entendre sur les passe devant le but, ça ferait très mal, je pense mais c'est toujours là le problème, peut-être à cause de l'entente pas top au sein du club... puis, le tir de Deco et la récupération de Scholes, c'est différent, Déco tire après qu'un de ses équipiers lui ai passé la balle mais il tire a coté, c'est de sa faute tandis que Scholes, il récupère par hasard grâce à l'erreur du défenseur catalan, maintenant je dit pas qu'il méritait pas de marquer parce que vu la qualité de sa frappe ... |
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
Si j'ai délibérément pris des chose totalement différent c'était pour te montrer que y'a pas de conditionnel à mettre
Et puis je suis d'accord avec toi sur le fait que Messi à été meilleur que Ronaldo en termes de percutation et de pénétration, mais je trouve que Ronaldo a quant à lui été plus complet : il a joué un rôle dans les phases défensives, il a apporter son jeu de tête sur tous les coups de pieds arrêtés du Barça et il a contribué aux pahses offensives de son équipe bien évidemment en faisant des passes plus dangereuses que celles de Messi... Messi a davantage chercher a dribbler et à tirer plutôt qu'à faire des passes à Eto'o ou Iniesta, ou alors des mauvaises passes en profondeur  |
|
 |
|