Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rubens Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
 |
c'est vraix c'est un peu abusé mais bon ci ce n'est que ca c'est pas un drame facilement corrigeable.  |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |
Eurotuner 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 643 Réalisations: 3
 |
Nan ce n'est pas un drame, mais on arrete pas de dire que MM n'a que des vtuner débutant, donc manu crée un espace confirmé pour aider et motiver les débutant a progréssé, mais a coter certain juges laisse passer des réas en vrac, qui non aucun style n'i rien, en refusant a coter des réas qui mérite d'entrée, et apres on se plaind que je descende la moindre réas médiocre poster dans l'espace confirmé car je juge quel ne ressemble en rien à des réas confirmé
Ces sur, si une personne éssay de tirer dans un sens et une autre dans l'autre, sa peut que staguené
Apres moi je ne suis ni juge, ni modo ni admin, donc j'ais pas un point super important dans les décisions |
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
si peut etre les nouveau bougait leur cul et suivait les conseils que on leur donnent .. le niveau serait meilleur ..
la c'est pas ta réa pourquoi tu vien pleurer a sa place ..
faut pas mettre tout le monde dans le meme sac , dans le staff y'en a qui on des facon bizard de juger mais c'est pas pour autant que on est tous comme ca |
|
 |
DUB51 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 1709 Réalisations: 5
 |
Jidosha Design a écrit: | si peut etre les nouveau bougait leur cul et suivait les conseils que on leur donnent .. le niveau serait meilleur ..
la c'est pas ta réa pourquoi tu vien pleurer a sa place ..
faut pas mettre tout le monde dans le meme sac , dans le staff y'en a qui on des facon bizard de juger mais c'est pas pour autant que on est tous comme ca |
+1 ! Rien a redir ta eté plus fast que moi Comme d'hab |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Lord Tomy Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1266 Réalisations: 7
 |
cé une belle réa plein d'idée mais tu pourrai franchement te pencher sur le réalisme Par exemple, j'arrive pas à déterminer la couleur de la caisse
on dirait que c'est décolorisé
finalement, pour le niveau que tu as, je m'étonne que tu puisse la proposer comme ca... |
_________________ Cherche pas t'es pas à la hauteur... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
1224skyline a écrit: | on va pas faire un drame, hein, on va la reproposé corrger et tout ira bien  |
tres bon raisonnnement  |
|
 |
TOM'X 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 615 Réalisations: 5
 |
Il faut bien comprend que plus la réa va etre d'un niveau élévé plus les criteres font etre dificile, tout ca biensur pour la réalisateur, car on sait très bien que ces petits défaults sont corrigeable tres rapidement.
Sinon pour ta réa, ben elle est tout simplement magnifique, quelques defaults cités qui trainent a corriger et apres, direction la galerie pour de bon.
++ |
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
j'ai eu de la chance en sautent par la fenetre je suis encor la et je suis vraiment decu mais bon corrige les defauts et fait le carrosage de la roue ar lol a + et bonne continuation |
|
 |
Lord Tomy Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1266 Réalisations: 7
 |
Jidosha Design a écrit: | Si [...]et suivait les conseils que on leur donnent .. le niveau serait meilleur .. |
Lord Tomy a écrit: | on dirait que c'est décolorisé |
1224sky a écrit: | on va pas faire un drame, hein |
Marrant ce topic
Ce qui ne m'enpeche pas d'etre comptenplatif face à la qualité de ta réa
bien joué et bonne chance pour la galerie  |
_________________ Cherche pas t'es pas à la hauteur... |
|
|
|
 |
|