Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
Si ta réa' passe, je serais pas le seul ( jpense ) a faire comme ça
Encore une fois ... très belle réa  |
|
 |
Eurotuner 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 643 Réalisations: 3
 |
Pour moi arriver à ce niveaux la, on en a rien à carrer de l'age du type ou du réalisme de la réas, ces tout bonnement sublime
La beauté du brush vien de la représentation graphique et personnelle des reflets, colant ou non a la réaliter, mais ces ce qui donne le cachet a une réas travailler
Bien content que tu es finit cette réas car j'ais vue un paquet de projet non fini de toi(une rx8, une porsche, une skyline bleu...) sa me motiv car moi aussi je merdouille un peut quand au faite de finir mais réas
En ce qui concerne les votes, pour ce qui est des 90% des réas qui passe en galeri, le vote est basique et commun, ces a dire que je vote celon le réalisme et tou le tintouin, mais quand on rentre dans le domaine du rarissime comme pour cette réas(car ce genre de shop ce fait trop rare sur MM) , je men bas le stec des critere et je cole la note quelle mérite, ces tou
Voila, en espérant avoir l'occasion de voir d'autre réas de toi  |
|
|
 |
rubens Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
 |
salut
tout a fait d'accord avec eurotuner. deja la rea est sublime et en suite le but est d'enrichir la galerie de mm et la note est superficiel nan.
et pour une rea de ce niveau le vote se fait surtout sur un aspect general difficile de suivre les criteres de votes etant donné le nombre de modifs et le niveau de difficultées de celles ci.
perso presente la  |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |
max734 Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 1140 Réalisations: 15
 |
salut sky bon alors moi je la trouve parfaite perso mais ya quand meme un truc qui menbete ba voial je sari toi je selectionerait la carroserie et je rajouterait du contraste car je la trouve fadoche  |
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
Tu t'en fous des criteres,la satisfaction c'est qu'elle soit en galerie,apres les criteres sont aps souvent tres judicieux mais à voir la rea tu sais ce qu'elle vaut et tout le monde egalement
EDIT:manque aileron derriere le pare brise non???  |
Dernière édition par flavio40 le 26 Oct 2006 12:48; édité 1 fois |
|
|
|
 |
rom_74 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 689 Réalisations: 20
 |
Splendide
Sinon, idem pour moi, pour ce genre de chop, les critères n'ont pas de sens donc si elle passe, je voterais en fonction du travail accompli (qui est énorme )
En plus, je trouve que le brush des reflets est plein de nuances qui rendent le tout trés réaliste, quoiqu'un peu mate
Enfin bref, méchant style de la caisse et surtout chop dans son ensemble ultra agréable a l'oeil bravo |
|
 |
|
|
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
1224skyline a écrit: | ok, donc j'esseye de la passer ?  |
Bienfure! GG mon ptit pote, elle est top!
Essayes quand même de corriger la jante ar avant de la proposer . ^^ |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
Comme tout le monde l'a dit, les réa' comme ça manque sur magicmanu ... |
|
 |
GTR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 606 Pas de réalisation
 |
Je pense qu'on devrait mettre un note sur ce que l'on pense de la rea , et non des criteres ... Perso (meme si je peux pas voter ^^) je t'aurais pas allumé.... |
|
 |
Eurotuner 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 643 Réalisations: 3
 |
Ces bien beau de dire"manque de bon vtuner", mais a ce que je sache, on est des vtuners, donc au lieu de ce pleindre, on a qu'a ce bouger le c*u*l
Pour ma part je suis deja dans un bon projet comme on en vois pas asser sur MM avec scange, donc faite de meme, peut etre que tout seul vous ete moyen, mais a 2 ou 3 vous vous entre corriger vos defaut et vous améliorer votre technique en plus de vous amuser
Puis tout les gars d'ici inscri sur DM, pourquoi ne pas demander a certain gars de la bas de venir ici, ok il parle pas trop français, mais nous on peut parler anglais
Voila
Sinon, hate de voir ta réas en galeri |
|
|
 |
galactic Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 667 Réalisations: 7
 |
C'est vrai que le taff est vraiment superbe, je n'ai qu'une seule chose à dire c'est de la présenter
Seul mini reproche c'est que j'aurais vu plus de carrossage sur la jante arrière, à part sa  |
|
 |
|
|
|
 |
|