Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
le bas de caisse est vraiment pas top ca clochera au passage devant les juges,pour ton Pc en bas c'est flou niveau reflet,prends ceux du haut du PC et recolle par dessus en integration ca devrait etre mieux  |
|
 |
timo Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1467 Pas de réalisation
 |
moi perso je preferais tes premieres jantes que tu avais mi avec les pneux : noir avec 5 branches parce qu'elles collaient plus au style alors que la on voit des pneus de courses avec des jantes "de villes " donc ca le fait pas trop sinon je trouve ton pc av beaucoup trop sombre on distingue plus les prises d'air c'est dommage
sinon le bdc est un peu flou mais pas bcp
voila bonne continuation |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
rubens Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
 |
salut
pour ce que je disais precedement:
decalage de teinte niveau pneu arriere et sous le pc les pavés sont devenus flou (en vert)
flavio a raison pour le bas du pc
 |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
booba-67 a écrit: | C'est mes yeux ou le bdc est flou ?? |
J'en ai marre de repeter 50000 fois, remonte et regarde
flavio40 a écrit: | le bas de caisse est vraiment pas top ca clochera au passage devant les juges,pour ton Pc en bas c'est flou niveau reflet,prends ceux du haut du PC et recolle par dessus en integration ca devrait etre mieux  |
Nan ca serai plus bon, vu que le pc regarde vers le haut, il reflette les nuage et pas le decors
timo a écrit: | moi perso je preferais tes premieres jantes que tu avais mi avec les pneux : noir avec 5 branches parce qu'elles collaient plus au style alors que la on voit des pneus de courses avec des jantes "de villes " donc ca le fait pas trop sinon je trouve ton pc av beaucoup trop sombre on distingue plus les prises d'air c'est dommage
sinon le bdc est un peu flou mais pas bcp
voila bonne continuation |
Tu parle de la jante noir ??? c'été une jante d'origine VW donc si pour toi c'est course... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Rubens : ok pour les pavé, mais pour le pneu tu mexcusera mais je voit toujours pas. Pour moi tout le dessous est foncé, ya aucun decalage, mais a mon avies j'ai pas compris ce que tu dizai dsl
flavio40 a écrit: | en dessous du phare droit c'est pas un mur c'est bien du ciel  |
Je vais corrigé ca, mais je pensé que tu me parlé de l'autre coté du pc |
|
|
|
|
 |
rubens Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
 |
j'ai un ecran assez clair donc c'est peut etre pour ca que je vois ca mais je suis sur de moi.
je vois la demarcation (un trait) entre ton nouveau et ton ancien pneu.
ci quelqu'un d'autre le voit qu'il le dise.
a+  |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
J'ai mis mon ecran en luminositée max, et je vois pas lol. Sinon montre moi l'endroit exact ( zoom) ou tu vois ca, et j'essayerai de corriger
Sinon j'ai essayé pour les reflets, je pense que c'est bon
EDIT : pavés refaits
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
timo Protoxyde d’azote

|
bah pour la jante je te parle de celle que tu as mis en meme temps que ton pneu av et perso elle fait course meme si c'est d'origine VW je trouve qu'elle allait trop bien avec mais bon tu fais comme tu vx, je viens sinon de voir que tes jantes etaient trop grisatres et par contre je vois pas prk tu as asssombri ton pc av parce que quand tu l'as mis la premierefois il etait pas aussi sombre que ca donc voila |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Les jantes sont de la couleur d'origine donc...
Et pour l'assombrissement : j'ai TOUT assombrie, et pas seulement le PC  |
|
|
|
|
 |
timo Protoxyde d’azote

|
comment ca d'origine ? je comprends pas ... sinon c'set bete d'avoir assombri l'ensemle parce que on distingue plus rien du tout |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Les jante, je n'y ai pas touché niveau couleur ( juste un peu larriere) donc elle sont de la couleur d'origine.
Pour l'assombrissement, moi j'aime bien mais bon |
|
|
|
|
 |
timo Protoxyde d’azote

|
oui mais si tu y as pas touche mais qu'elles viennent d'un coucher de soleil par ex bah ce sera d'origine mais elles auront pas la meme teinte et pis meme je trouve qu'elles sont trop grsatres regarde celle d'origine et compare  |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
aa tu parle qu'elle on pas la bonne couleur par rapport a la voiture. Je pensai que tu dizai que je l'ai avait trop desaturer.
Je vais voir ca
EDIT : etant donné que les jantes n'ont pas de couleur, je peut pas changé la teinte donc elle resteront comme ca  |
|
|
|
|
 |
|