|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GTR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 606 Pas de réalisation
 |
SnooP57 a écrit: | [..]
Meme si je l'ai rebrushé par la suite, d'origine elle a deja les relfets la  |
Oui , mais est ce que la voiture a la meme source lumineuse ? ( du meme endroit ) |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
voila une des dernieres version je pense, elle me plait comme ca donc pourquoi rajouter des truc
Au passage j'ai plus ou moins corriger la prise d'air, mais sans enlever les reflets car pour moi ils sont bon ( mais si d'autre personne disent le contraire je changerai )
EDIT : la calandre est vraiment pas bien je crois plutot que je vais laisser celle d'origine
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
rubens Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
 |
salut
ca fait vraiment foncé dans l'ensemble je trouve dommage j'ai l'impression que ca fait une perte de qualité.
sinon sous le pneu arriere on voit la delimitation du nouveau pneu.
la calandre fait vide et il reste des petits bouts coté gauche.
la prise d'air qui est au dessus de la roue l'ombre qui est en bas des lamettes est trop importante. je me demande meme ci elles devraient etre la.
et en avis perso les pneus bof ca colle pas trop avec le style l'avant fait degonflé (d'un autre coté c'est logique pour des pneus de drag)
bye  |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Deja merci pour ton com, qui va surement bien m'aidé
Pour le foncé : j'ai pas beaucoup changé, mais mes pieces rajouté été assez foncé, donc j'avais pas trop le choix d'assombrir l'ensemble.
Pour le pneu arriere je voit pas trop ce que tu veut dire, tu peu me montrer ?
Pour la calandre je suis tout a fait daccord avec toi, et je vais surement remettre celle dorigine
Pour la prise d'air : t'es le 2eme a me le dire, donc je vais surement suprimer l'ombre.
Les pneu : moi j'aime bien, ca donne un autre style, et l'effet degonflé est normal, vu qu'a la base ils y sont
Merciii
EDIT
|
|
|
|
 |
DUB51 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 1709 Réalisations: 5
 |
Yop ma poulette !
Pas male jaime bien mes j'aurait encore plus aimez avec un carrossage des 2 jantes encore plus accentuer sa aurait donner un pure style
Comme je te montre l'autre foix  |
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
Toute la partie droite du PC fait pas propre,bas de caisse egalement y compris la teinte: ca se voit bien quand tu l'as en gros plan,j'pense tu peux arranger!!
EDIT: le lissage poignée est floue,bas de caisse flou,des reflets aparaissent sur la partie gauche du PC mais le decor est identique |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Dub : je pense que la prochaine rea sera dans ce style, mais pour celle la je trouve que ca fezai bof, mais avis perso hein
Flavio : Pour les reflets du pc, en fesant du copier coller tu peut pas tout corrigé correctement sur les pieces que tu rajoute, et etant donné qu'on ne peut pas voir la partie du decor "refleté" je pense pas que ca derange qu'il y ai quelque reflets de plus
Pour le BDC, au depart il été beaucoup beaucoup plus orangé, et la c'est vraiment le mieu que je peu faire.
Pour la poigné, je vais corrigé
Merci  |
|
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
salut on direr que ta parti bleuté sur ton bdc est un poil flou mais je peut me tromper !!! |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
aero-X a écrit: | salut on direr que ta parti bleuté sur ton bdc est un poil flou mais je peut me tromper !!! |
C'est fortement possible a cause que la base est bcp plus de meilleur qualitée comparé au bdc, mais malheuresement je peut rien faire pour ca, apart la refaire au brush mais c'est pas mon fort du tout
Merci quand meme  |
|
|
|
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
SnooP57 a écrit: | Dub : je pense que la prochaine rea sera dans ce style, mais pour celle la je trouve que ca fezai bof, mais avis perso hein
Flavio : Pour les reflets du pc, en fesant du copier coller tu peut pas tout corrigé correctement sur les pieces que tu rajoute, et etant donné qu'on ne peut pas voir la partie du decor "refleté" je pense pas que ca derange qu'il y ai quelque reflets de plus
Pour le BDC, au depart il été beaucoup beaucoup plus orangé, et la c'est vraiment le mieu que je peu faire.
Pour la poigné, je vais corrigé
Merci  |
Il faut brusher pour refaire les reflets ou tu recolle par dessus  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Comme je vien de le dire, pour le brush moi ca va temps qu'il n'y a pas trop de detail, et pour le pc justement c'est trop, donc je peut pas. Et pour recoller par dessus ca risque de faire flou aprés nan ? Mais si quelqu'un a des solution je suis preneur  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
rooo
Merci quand meme. Je vais voir si je peu attenuer les reflets, mais demain parce que la j'ai pu trop les yeux en face des trou  |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Jour' all
Bon ben voila, ca touche a sa fin la, je corrige les defaut cités pis c'est bon .
Donc j'ai essayer de suprimer le refets sur le pc, et j'ai aussi essayer de refaire plus ou moin la partie du Bas du pc qui fesait "bizare" et je trouve que ca fait pas trop mal.
A vous
|
|
|
|
 |
booba-67 Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 178 Pas de réalisation
 |
C'est mes yeux ou le bdc est flou ?? |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|