Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shidy06 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 260 Pas de réalisation
 |
J'aime beaucoup ce que tu as fait de la 205, mais j'ai un peu peur de voir le PC avant une fois la voiture terminée. Tu devrais vraiment corriger la symetrie car "il ne faut pas remettre a plus tard ce que l'on peu faire aujourd'hui". En gros = bonne chance  |
_________________ === Shidy06 ===
CHOP EN COURS : TWINGO |
|
|
|
 |
steph94 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 1161 Réalisations: 2
 |
Bonsoir à tous,
bon il n'y a pas de up au niveau de la carosserie pour le moment, en revanche j'ai pris des pièce de suralimentation d'une muscle machine et j'ai également peint une jante en full black et je pense qu'elles seront toute ainsi car ça rend bien.
Bon stop au blabla et voilà deux, trois tof pour illustrer ce que je viens de dire
Bon ne faite pas attention aux pneus car ils ne passent pas dans les passage de roues .
Au fait si quelqun a un moteur Vtec + la boite de vitesse + le pont de la Honda S2000 AA je suis preneur
A vos clavier
A+
Ps : dsl je n'avais pas vu ton com, pour la symétrie du pc av je crois avoir une solution mais je n'ai pas encore essayé  |
|
 |

|
Up tout le monde,
aujourd'hui étant donné l'absence de cour , j'ai avancé sur mes miniature .
Donc j'ai été faire un tour à Norauto, j'ai acheter du mastic de finition en tube (il est chelou mais il marche bien ) pour comblé les quelque petit défault ainsi qu'une bombe de rouge.
Sinon j'ai tenté de rectifier la symétrie du pc av (je ne pense pas que ce soit nikel mais ce sera toujours mieux ), j'ai aussi assayé du carbone maison mais je pense que les maille sont trop grosse.
Bref voilà les tofs.
Voilà, dites moi ce que vous en pensez.
A+
|
|
|
 |
momomat Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 21 Fév 2005 Messages: 366 Pas de réalisation
 |
ouai ta bien recorigé la symétrie du pc avant
sinon ton carbone je le trouve bien, apres je suis pas un pro du carbone
au fait tu l'a fait comment ton cabone ? |
|
 |
|
|
|
 |

|
Up tout le monde,
bon bah hier je l'ai passé en apprèt, pas mal de petits défaults donc aujourd'hui je l'ai poncer et remastiqué, j'ai également mastiquer les porte pour supprmié les baguette
Voilà les tofs
Voilà demain je vais cherché une honda 2000 AA pour son Vtec dont je m'occuperait ce week end
A vos clavier.
A+ |
|
 |

|
bon courage, en tout cas pour l'instant elle est bien lisse et je vois pas de défaults majeurs, sauf ton par-choc avant
moi perso je l'aurai pas fait comme ça car je trouve qu'il ne fait pas réaliste car il est plat, pas totalement symétrique et tu devrait mettre des formes dessus, mettre du volume
enfin voila mon avis
j'attend de voir la suite |
|
 |

|
Salut,
tu n'ai pas le premier à me dire ça ^pour mon pc av mais le seul problème c'est que je ne voit pas comment faire pour mettre du volume si tu as une idée ce serait cool de m'en faire part
A+ |
|
 |

|
Il faudrait mettre du mastic par exemple en mettant une lame en dessous
enfin sinon c'est vrai je te dis sa mais je sais pas trop comment tu peux faire  |
|
 |

|
Ok bah sinon je verrant en mettent le chassis peut être que ça ne se verra plus
A+ |
|
 |

|
Bonsoir à tous,
je viens de recevoir ma Honda S2000 mais j'ai un soucis, je n'arrive pas à la démonter. C'est une AutoArt au 1/18eme.
Si quelqun sait comment elle se démonte se serait simpas de me le dire.
Merci d'avance.
A+ |
|
 |

|
Bonsoir à tous,
ce week end j'ai un peu avancé sur ma 205, surtout au niveau du moteur.
Mise en peinture du haut moteur :
découpage des chassis (205 pour faciliter l'intégration du moteur et S2000 pour permettre au groupe "boite + arbre de transmition + pont" d'être situé à une bonne hauteur pour éviter que la voiture soit trop haute ou trop basse)
Ici le groupe "pont + tain ar" mais je ne pense pas mettre le train ar car il a plus de déport ce qui fais que ma carosserie ne serait plus assez large
Ici l'ensmble boite, poulie (qui seront surement peinte mais je ne sait pas encore pour la couleur), bas moteur (c'est sur ce dernier que viendras se coller le collecteur d'echappement qui, lui, provient d'une 206 WRC.
Ici le bloc moteur peint et monter (juste poser, plus tard dans la soirée j'ai voulu le coller mais la partie chrome n'était pas tout à fais sèche ce qui fais qu'elle est repartie en case peinture )
Le groupe "boite + pont" poser sur la partie du chassis de la S2000 qui a été découper
Et pour finir la totalité moteur + boite + arbre de transmition + pont" juste poser pour voir ce que sa donne (désoler pour la tof qui est un peu sombre)
A vos clavier
A+ |
|
 |
|
|
|
 |

|
Merci,
mais il ne faut pas t'en faire pour la S2000 elle a été acheter exclusivement pour ça (ben oui pour 20€ pourquoi se priver ) et j'en ait une autre qui, elle, est pour la collection  |
|
 |
|
|
|
 |
|