Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Bomboula Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 1558 Réalisations: 19
 |
Slt tout le monde, tout d'abord ben je poste ici parce que je ne voulais pas créer de nouveau sujet pour rien...
J'ai remarqué que depuis plusieurs jours, les jugements des réas sont quasi-inexistantes... Les juges sont-il tous absents ? Peut-être ca vient des vacances scolaires, je sais pas comment c'est en france, mais bon ce qui est sur c'est que les réas ne sont plus jugées, sauf certaines, comme celle de dezo (rien contre toi hein poto, c'est juste un exemple ), qui a été a été jugée que quelques heures apres qu'elle soit proposée, alors que des tas de réas a juger sont en attente (Il y en a qui attendent déja depuis vendredi dernier... ).
J'en conclus que peut-etre il faudrait peut-etre plus de juges pour qu'il y en ait toujours un sur le site (enfin presque toujours).
Allez a+  |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
Waip t'as pas faux la, remarque aujourd'hui un stock de réa a été jugé
Mais bon c'est vrai que parfois c'est long.
Sujet à méditer  |
|
 |
|
|
|
 |
antony87 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 778 Réalisations: 1
 |
pour revenir au sujet de base ça peut paraître bète mais pourquoi de pas cacher le pseudo de celui qui fait la réa et le faire découvrir qu'après avoir votés ou quelque chose comme ca ??? ca eviterait de favoriser ceux qui sont connus |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Perso je bosse pendant la journée et le soir je suis avec ma cherie .. donc pas spécialement le temps .. Mais je tacherais de faire un tour dans les réas a juger ce soir  |
|
 |
|
|
|
 |
(MR]oizo[47) Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1625 Réalisations: 3
 |
Pour le système de vote d' antony87 ça pourait être efficace car certaines personne jugent encore selon le réalisateur
Et pour le nouveau juge sa pourait aider aussi mais il faut trouver un membre qui se connecte souvent voire tout les jours et qui a un très bon niveau en vt (brush, cc, etc ...)
Voila mon avis !
PS: Ca prends vraiment un H "Hécatombe ?" |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
Sujet déja abordé dans le forum privé, j'ai donné des noms pour des juges mais j'ai eu l'avis que de deux trois membres du staff. |
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
antony87 a écrit: | pour revenir au sujet de base ça peut paraître bète mais pourquoi de pas cacher le pseudo de celui qui fait la réa et le faire découvrir qu'après avoir votés ou quelque chose comme ca ??? ca eviterait de favoriser ceux qui sont connus |
Oué mais c'est du boulot pour mettre tout ça en place!
Et pour info je m'étais proposé il y a quelques temps pour être juge, j'attends pour voir donc voila.  |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

|
Jidosha Design a écrit: | Perso je bosse pendant la journée et le soir je suis avec ma cherie .. donc pas spécialement le temps .. Mais je tacherais de faire un tour dans les réas a juger ce soir  |
Tout le monde a une vie, et c'est bien normal.
Le truc c'est juste qu'il y est une sorte de "roulement" : quand certains sont au travail d'autres sont la, quand ceux de la journée partent au pieu les travailleurs viennent ..
Chais pas si j'ai était assez clair ... |
|
 |
(MR]oizo[47) Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1625 Réalisations: 3
 |
strik a écrit: | [..]
Tout le monde a une vie, et c'est bien normal.
Le truc c'est juste qu'il y est une sorte de "roulement" : quand certains sont au travail d'autres sont la, quand ceux de la journée partent au pieu les travailleurs viennent ..
Chais pas si j'ai était assez clair ... |
Un planning en gros
RyL a écrit: | [..]
Oué mais c'est du boulot pour mettre tout ça en place!
Et pour info je m'étais proposé il y a quelques temps pour être juge, j'attends pour voir donc voila. |
Vu ton niveau tu devrait pas avoir grand mal dans le poste de juge  |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

|
G-unit 40 a écrit: | Sujet déja abordé dans le forum privé, j'ai donné des noms pour des juges mais j'ai eu l'avis que de deux trois membres du staff. |
Dit nous qui :p
 |
|
 |
|
|
|
 |
|