Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
Cool-T a écrit: | Personnellement, je trouve que l'idée de ne pas montrer la note un certain temps n'était pas mal du tout, étant donné que certains ne disent pas celle qu'ils mettent, il ne sera pas évident de faire une moyenne exacte nous-même. Au pire, demander à ce que les personnes ne mettent pas la note qu'elles ont approprié à la réa au moment du vote, mais en même temps que la divulgation de la moyenne. Si tout ceci reste possible, biensûr.
 |
+1 avec cool-t,les gens avaient l'air tous d'accord à un moment du moins la plupart...  |
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
c'est un début, mais je ne pesne pas que ca va changer grand chose, l'influence sera toujours la si c'est la réa d'un pote ou d'un "réputé" (dsl j'aime pas ce terme)... mais ca peut motiver + de gens à voter -> donc une moyenne + juste...donc moi je suis quand même pour  |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
Emilien a écrit: | [..]
c'est pas faux ce que tu dis mais sa me soule de n'avoir que 2 vote alors que d'autres qui ont posté en même temps que moi ont environ 10 votes et 3 fois plus de com ! |
La réa y fait quelque chose aussi, y'a pas que le pseudo...
Il n'y aurait pas marqué G-unit 40 je suis pas sur que ça ait changé quelque chose honnêtement. Mais le fait que la réa soit attractive et que la tienne soit sobre ben ça y fait beaucoup.  |
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
G-unit 40 a écrit: | Mais le fait que la réa soit attractive et que la tienne soit sobre ben ça y fait beaucoup.  |
la je suis tout-à-fait d'acc...mafois ceux qui font des traitements très sobre (c'est mon cas), doivent savoir qu'ils n'auront pas 38 votes...moi je le sais et à vrai dire je m'en balance un peu  |
|
 |
Emilien 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 411 Réalisations: 4
 |
Oui tu à réson la réa c'est pour toi que tu la fait et pas pour les autres si elle te plait à toi c'est l'essentiel  |
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Autre point important, que beaucoup de membres devraient assimiler:
Arretez de présenter vos réas commencées le matin même!!! C'est ridicule, et ca fait du boulot inutile pour les juges.
Quand je regarde les 15 réas en attente pour la gallerie j'en vois peut etre 5 qui n'ont pas 2 jours sur le forum. C'est prétentieux de la part des réalisateurs et tout à fait inutile parceque beaucoup présentent des réas pas terribles en le sachant très bien.
Voilà voilà, je profite de ce topic pour en parler. Donc par pitié les gens, réflechissez y à deux fois avant de présenter vos réas, attendez les avis sur le forum, et poussez un peu les modifs. |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
Haoru45 a écrit: | Autre point important, que beaucoup de membres devraient assimiler:
Arretez de présenter vos réas commencées le matin même!!! C'est ridicule, et ca fait du boulot inutile pour les juges.
Quand je regarde les 15 réas en attente pour la gallerie j'en vois peut etre 5 qui n'ont pas 2 jours sur le forum. C'est prétentieux de la part des réalisateurs et tout à fait inutile parceque beaucoup présentent des réas pas terribles en le sachant très bien.
Voilà voilà, je profite de ce topic pour en parler. Donc par pitié les gens, réflechissez y à deux fois avant de présenter vos réas, attendez les avis sur le forum, et poussez un peu les modifs. |
Et de plus si ça passe ils viennent nous gueuler dessus à cause de la note.
C'est vrai que c'est lassant de voir des réas carrément pourries dans le panneau de jugement...  |
|
 |
Emilien 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 411 Réalisations: 4
 |
Je suis tout à fait d'accord on voit des gens qui proposent des réa horribles mais ça peut ce comprendre! moi aussi j'ai hate de proposer mes réas! |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
Déjà haoru a raison : faudrait d'abord aboutir les réas avant de les présenter ... Combien sont ceux qui commence une autre réa car on leur a dit que c'était sale a tel ou tel endroit ...
Pour moi faudrait trouver un moyen de faire revivre la réa, un système attractif qui donnerait envie aux gens d'aller voter .... Pcq la ( moi le 1er ) j'ai souvent la flemme d'aller voter ...
Pour le point des réas sobres/"flash" c'est vrai qu'une réa qui attire l'oeil sera plus commenté qu'une qui passe discrèt, mais la aussi il faut faire un effort ...
Pourquoi on ne fait pas un système ou la moyenne s'affiche au bout d'une cinquaine ( désolé pour le mot xD ) de votes ?! au moins pour que la note de la réa' soit affichée il faut que les gens votent ...
Enfin bon tout ceci n'est que mon point de vue, j'espère ne pas avoir était trop long ^^
En espérant trouver une solution ... |
|
 |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
C'est sur qu'il faut etre patient, mais bon tu peux attendre ça changera rien ... |
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
en faite meme si les gens veullent pas votés pour une raison ou une autre qu'ils laissent des commentaires car uen bonne note ça fait plaisir mais les commentairs aussi  |
|
 |
GTR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 606 Pas de réalisation
 |
Faut faire quelque chose.  |
|
 |
|
|
|
 |
math1403 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 206 Pas de réalisation
 |
salut à tous j'ai peut ètre trouver une idée pour les votes il faudrais laisser les débutants comme moi voter car par exemple moi j'aimerais bien pouvoir voter mais il faut avoir au moins une rea dans la galerie et je n'y arrive pas bon bas voila
++ |
|
 |
|