Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
Benji955i a écrit: | le problème c'est que le vt ne devient plus une passion, un passe temps mais une compétition avec cette galerie  |
non ! regarde moi ! xD ... je suis l'exemple meme ! je fais du vt depuis 1an ... j'ai aucunes rea en gallerie (alors que je pense avoir un meilleur niveau que certain en ayant) ... et je fait ça pour le plaisir pas pour la gloire ! lol |
|
 |
Benji955i Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2113 Réalisations: 16
 |
ouai mais il me semble que ta essayé pas mal de fois mais elles ont été refusée ? |
|
 |
TunR 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 16 Pas de réalisation
 |
+1 Erosofod !!!
J'ai vécu la même chose sur mon ancien compte, avec un seule réa acceptée sur beaucoup !!
Mais franchement, je m'en foutais xD !!
C'est moi ou il y a un vrai creux entre le niveau des bonnes réalisations, et les moyennes !!
MM a perdu du niveau d'après moi !! |
|
|
|
|
 |

|
exact ... mais faut bien tenter ça chance ... si elle passe pas du premier coup j'essaye un 2eme et apres je laisse tomber ... mes rea je les trouve bien comme elles sont je vais pas les changer juste pour la gallerie ... (sauf defaults du genre mauvais axages ou autres ) |
|
 |

|
C'est pour sa que les meilleurs presentent plus leurs réas, et postent moins souvent  |
|
 |
furiousniggaz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 1268 Réalisations: 14
 |
Lol erosofod dit toi que ma bm(2 ème ou 3 ème réa ) est passée au bout de 13 propositions
Faut pas lacher l'affaire les mecs  |
|
 |
tomou Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1405 Pas de réalisation
 |
Moi je pense que l'on fait du vt pour nous avant tout alors si on commence à s'engu****r parce que on a pas de réa en galerie ou qu'on a eut une sale note, y'en a un paquet qui risquent de dégager  |
|
|
|
|
 |
TunR 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 16 Pas de réalisation
 |
+1 Tomou =) !!
Moi je faisais du Vt pour le plaisir avant tout =) !!
J'ai moins de temps, donc mon actuel WIP avance très doucement xD ! |
|
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
j'a une question ou plutot une remarque pour Achène, que tu ailles voter sur toutes les réas qui passent tant mieux, pi vu que tu veux être juste et patati patata je pense que la moindre des choses à faire AVANT c'est d'aller sur le forum pour citer les défaults du max de réa que tu peux, non ? je sais pas si tu comptais le faire ou pas, mais ce serait bien de le faire au maximum alors  |
|
 |

|
furiousniggaz a écrit: | Lol erosofod dit toi que ma bm(2 ème ou 3 ème réa ) est passée au bout de 13 propositions
Faut pas lacher l'affaire les mecs  |
mouais mais je veut pas me faire chier lol (pareil pour ta focus non ? ) |
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Ben je remarque que la plupart des débutants ( si je peux me permettre le terme ) ne prennent pas vraiment les défaults cités, je ne dis pas cela pour tous les débutants, je prend juste une partie en compte, surtout que certains bon virtuel tuners donnent de très bon conseils pour pourvoir faire évoluer le niveau mais apparement, certains le prennent mal
ex : " Salut, je trouve que les modifs sont bien mais pour une meilleur qualité, tu devrais recommencer sur une meileur base......."
Si vous entendez ceci dans l'une de vos réalisations, la meilleur chose à faire est d'écouter et non d'ignorer, c'est pour cela que certaines réalisations n'ont pas leur places dans la gallerie puisque les réalisateur n'écoutent pas ce qui a été dit en premier, et après se sont eux qui se pleignent............. Je ne veux pas être méchant ni acun truc de ce genre mais je pense que cela devrait être revu parce que personne n'avancera si ça continue  |
|
 |

|
D'accord avec toi flyspin car beaucoups de personnes passent te cite une liste de défaut et te mette une note en rapport avec leur com mais ne viennent jamais te le dire sur ton topic  |
|
 |

|
... bah je pense que les personne qui skouattent ce topic sont assez presente sur le forum ... ça fait dja pas mal ... lol |
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Je suis d'accord avec toi Erosofod  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
flyspin a écrit: | j'a une question ou plutot une remarque pour Achène, que tu ailles voter sur toutes les réas qui passent tant mieux, pi vu que tu veux être juste et patati patata je pense que la moindre des choses à faire AVANT c'est d'aller sur le forum pour citer les défaults du max de réa que tu peux, non ? je sais pas si tu comptais le faire ou pas, mais ce serait bien de le faire au maximum alors  |
je le fais deja, mais je regarde pas tous les topics sinon j'ai pas fini
et justement avant que le dises je viens d'aller faire un tour sur le forum
je le dis encore je peux pas tout faire avec toutes les réas de newbie (j'ai pas dit noob)
donc je passe vraiment qd ya qqch qui me saute aux yeux |
|
|
|
|
 |
|