Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iPod 95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 2326 Réalisations: 4
 |
rubens a écrit: | [..]
c'est surtout ce qui rend la gualerie de mm interessante si il y avait pas de votes ca ne serait pas marant.
il y aurait pas tout ces topic a rallonge pour dire de tout et n'imorte quoi.
faut juste se mettre en tete que la note est pas une finalité mais juste un accessoire pour faire plus vivre le forum.
enfin moi je vois ca ainsi et je pense, en temps que realisateur, on sait tres bien ci on progresse, et ce que vaut notre rea.
faut pas se voiler la face et se remettre un peu cause de temps en temps
 |
Tout a fait daccord....apart pour se noter soit meme
Bon raisonement !
Aller @+ !  |
|
 |
rubens Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
 |
iPod 95 a écrit: | [..]
apart pour se noter soit meme
|
non jamais se noter juste se poser des questions.
moi je le fait je me demande ce qu'elle pourait valoir comme note ma rea, souvent ca correspond et des fois je suis etonné.
dans l'ensemble pour moi ca correspond en faisant une moyenne bien sur.
quand je vois certain realisateur qui gu**** pour pas grand chose je me demande si l'ego est pas un peu fort.
 |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Achène ferait un très bon juge, surtout que certaines réalisations qui passent en gallerie................. Je ne veux pas avoir de mal entendu avec les juges mais je me dis que certaines réalisations ne devraient pas vraiment se trouver dans la gallerie et d'autres qui mériteraient d'être juger sévèrement ( je me prend en compte ), comme cela, le niveau augmenterai et il serait plus facile de commenter et d'aider........m'enfin c'est ce que je pense  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
je voulais juste ajouter un truc
a partir du prochain passage en galerie, je note TOUTES les réas, et ceux a leur juste valeur, donc ne venait pas vous plaindre je vous previens
pour moi les notes ne signifient rien mais si pour vous elles ont une signification, ok elle va en avoir une.
apres a qui semble bon de faire de meme |
|
|
|
|
 |
Benji955i Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2113 Réalisations: 16
 |
Ah nen je viens de proposer ma réa
Nen je rigole mais je pense que tu vas noter correctement mais il y aura encore des bonnes notes car si c'est pour mettre des 6 partout ou moins c'est pas la peine car toutes les réas ne valent pas sa non plus enfin j'espere  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
qui te dis que ta réa va passer?
j'ai jamais dit que j'allais mettre des 6 partout j'ai dit que j'allais noter a la juste valeur, apres si tu penses que ca vaut 6, tu fais comme tu le sens |
|
|
|
|
 |
-ponk- Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 1122 Réalisations: 5
 |
j'avai pas vu mais nemesis a dit un bon truc
le choix style ou réalisme sa serait cool ce principe
il y aurait des réa de fou pas réel soit du v-t
et des réel reél donc du r-t ^^
mon vote : ryl et achéne sans oublier mafia-tos donc ponk a voté  |
|
|
|
|
 |

|
Nen tu me fais peur maintenant
mais quand je vois que Haoru voulait voter juste et pour lui c'était mettre que des 6 et 7 je me demandai si sa allait etre pareil |
|
 |
tidav Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 32 Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 62 Pas de réalisation
 |
Benji955i a écrit: | Nen tu me fais peur maintenant
mais quand je vois que Haoru voulait voter juste et pour lui c'était mettre que des 6 et 7 je me demandai si sa allait etre pareil |
Haoru n'as pas mis que des 6 et des 7. Il a voté comme Achène va le faire. |
|
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
... il est fou haoru xD... il a crus que mettre 6 partout c'etait bien noté ! on se retrouve avec la wolk de bomboula en dessous de 9 de moyenne ... alors qu'elle est juste une des plus belles rea de ces derniers jours ... (et d'autres exemple que je ne site pas) ... |
|
 |

|
le problème c'est que le vt ne devient plus une passion, un passe temps mais une compétition avec cette galerie  |
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
moi si je trouve uzne réa sous-noté, j'irai sur-noté, c'est tout. Ca marche dans les 2 sens  |
|
 |
furiousniggaz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 1268 Réalisations: 14
 |
Ouep d'ailleur haoru a lui même reconnu qu'il voulait que les juges retirent ses dernières notes... |
|
 |
tidav Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 32 Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 62 Pas de réalisation
 |
Et c'est reparti pour la gueurre entre le sur-noteur et les sous-noteur.
furiousniggaz a écrit: | Ouep d'ailleur haoru a lui même reconnu qu'il voulait que les juges retirent ses dernières notes... |
Bah vu que tout le monde lui tombe sur la gueule, il se sent pas de continué, normal, et ca serait injuste que seul 4/5 personnes recoivent des notes justes mais leur fesant baisser leur moyenne par rapport aux autres, enfin en meme temps vu que y en a qui sont passe RE-surnote toussa pas derniere faudrat virer leurs notes aussi. |
|
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
flyspin a écrit: | moi si je trouve uzne réa sous-noté, j'irai sur-noté, c'est tout. Ca marche dans les 2 sens  |
Je suis d'accord avec fly parce que sur mm un 9 c'est pas comme à l'école un 9/10 alors ici 9 c'est une bonne note mais c'est pas forcement la perfection c'est juste que les notes sont elevées et qu'une bonne réa a entre 9 et 10 en général au lieu d'avoir entre 7 et 8.
Enfin bon de noter "bien" comme dit Achene je pense pas que sa soit la solution c'est juste que les notes sont dans l'ensemble assez élevé.
Sinon je suis d'accord sur le fait de pas faire rentrer n'importe quoi en galerie  |
|
 |
|