Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
personne Averti: 3 fois Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 1392 Réalisations: 3
 |
SnooP57 a écrit: | [..]
Ya pas d'emulateur ps2 ni xbox capable de faire tourner les jeux complet car aucun ordinateur est assez puissant pour les emuler. J'ai lu ca je sait plus ou
EDIT : En cherchant sur le net j'ai trouvé pas mal de truc, deja un emulateur ps2 qui marche vraiment est dur a trouver, et SI on en trouve un, il y a pas mal de chose a faire pour qu'il marche, vu que au niveau de laffichage de la ps2 c'est 128Bit, et nos PC en font que 32 (64 pour vista) donc voila...pas mal de casse tete si tu veut en trouver un. Donc un emulateur PS3 moi je te dit direct :OUBLIE ou alors cherche dans plusieurs années  |
La je suis desoler , mais bon :
-Tu sort !
Tu confond TOUS ^^ !
Nos PC on un systeme d'exploitation en 32 bit sa d'accord ! Mais sa na RIEN a voir avec l'affichage D'ailleur XP marche aussi en 64 bit (XP 64).
Les emulateurs de Playstation 2 marche tres bien
Les PC sont toujours bien plus puissant que les consoles Mais aussi bien plus chers Environt pour : 2300 € (AMD 64 FX X 2 , 7900 GTX X 2 pour un PC grillant le PS3
D'ailleur la playstation 2 a aussi un systeme d'exploitation en 32 bit Mais son processeur graphique tourne en 128 bit
Sinon comment j'aurait fait pour installer Linux sur ma play ? !
Mis a part cela :
Les jeux valent vraiment le coups ? Je viens de rejours a Ridge Racer Type 4 est honnetement on se marre deja pas mal ! Alors bon 500 € c'est pas rien pour une console de jeux ! |
|
 |
|
|
|
 |
MaTTuNeR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 949 Pas de réalisation
 |
Toute façon déjà pour la PS2 on trouvait son prix excessif, mais elle s'est vendue comme des petits pains... Là la PS3 est un peu plus chère (de 500 à 600€) mais c'est le pointe de la technologie ! Tout comme la PS2 l'a été ! |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
personne a écrit: |
La je suis desoler , mais bon :
-Tu sort !
Tu confond TOUS ^^ !
Nos PC on un systeme d'exploitation en 32 bit sa d'accord ! Mais sa na RIEN a voir avec l'affichage D'ailleur XP marche aussi en 64 bit (XP 64).
Les emulateurs de Playstation 2 marche tres bien
Les PC sont toujours bien plus puissant que les consoles Mais aussi bien plus chers Environt pour : 2300 € (AMD 64 FX X 2 , 7900 GTX X 2 pour un PC grillant le PS3
D'ailleur la playstation 2 a aussi un systeme d'exploitation en 32 bit Mais son processeur graphique tourne en 128 bit
Sinon comment j'aurait fait pour installer Linux sur ma play ? !
Mis a part cela :
Les jeux valent vraiment le coups ? Je viens de rejours a Ridge Racer Type 4 est honnetement on se marre deja pas mal ! Alors bon 500 € c'est pas rien pour une console de jeux ! |
Oué bon, j'avais a moitier raison aussi mais j'ai fait que de "redire" ce que j'avais lu sur le net, parce que j'ai jamais tester un emulateur ps2 donc...
En tout cas pour un emulateur ps3 la je pense qu'il va falloir attendre lonnnnnnnngtemps avant d'en trouver qui marche  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
seb54 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 703 Pas de réalisation
 |
SnooP57 a écrit: | [..]
Si toi ton delire c'est de jouer a des jeux genre mario, zelda, t'en mieu pour toi. Moi perso je prefere un bon ptit GT5 ou un bon nouveau GTA  |
j'ai vus sur game one que le GTA 4 ne sortira que en novembre 2007... en gros faudra attendre |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
on a le droit de vendre a perte tant que l'on a un seuil raisonnable pour rentabiliser son produit
les constructeur automobile vendent a perte mais au bout de X année et de X vehicules vendus ils commence a rentabiliser .
je pense que ca sera le cas pour sony  |
|
 |
silto57155 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 30 Nov 2005 Messages: 387 Pas de réalisation
 |
mais ya un truc chelou dans l'article...ils disent qu'ils vont la vendre a 399 dolls?! alors que c'est 500€ en france??? j'ai zappé une hausse du dollar ou je comprend que dalle? et pour 600€ t'as le disque dur, la connecte wifi, et une sortit de haute def avec un truc en plus...( www.sony.com)  |
|
 |
ad Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 728 Réalisations: 1
 |
Aïe 500€ pour une console ca fait mal Surtout quand on sait que dans quelques ans elle vaudra plus grand chose par rapport aux nouvelles technologies ...
J'éspère pour ceux qui l'acheteront que la console sera mieu exploitée que la 360 actuellement
Sinon j'ai quelques trucs à dire
Les jeux PS2 sont émulables ... J'arrive à faire tourner GT4 à 60FPS, bon après faut voir si l'émulateur est correct et quand même pas avoir une config de clown ...
Et la résolution est bien meilleure sur un écran PC (type LCD ou plasma) c'est plus petit en taille, mais l'image est plus nette que sur les TV, à part peut-être les derniers hauts de gammes en HD
Et il existait déjà un topic sur la PS3  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|