Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
skym@n 1.8L TURBO

Age: 37 Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 409 Réalisations: 4
|
slt!
je ne sais pas si vous conaissez mais moi je suis inscri sur un site qui s'appelle wwww.play3-live.com, et sur ce site vous aurez ttes les dernieres news au sujet de la ps3 ...
donc shinra si tu veu avoir des reponse a tes question au sujet du home jte conseil d'y aller faire un tour, il y a plin de video du "home"
@+
ps: si vous voulez mz rajouter en temps qu'ami mon pseudo est :VanDK pour ce fair des tites parties genre COD.... |
|
 |
tuner5910 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 3729 Réalisations: 1
 |
shinra a écrit: | petite question au sujet de home promis par sony, il y a t il des nouvelles? vous savez letruc qui ressemble a second life. |
Pour le home une beta devrait arriver debut 2008
si vous avez d'autre questions n'hesitez pas |
|
 |
Benji955i Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2113 Réalisations: 16
 |
est-ce que quelqu'un ici possède la caméra eyetoy? |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Benji955i Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2113 Réalisations: 16
 |
moi j'ai essayé de mettre ma ps3 en réseau, mais rien n'a faire sa marche pas pourtant j'ai comme toi internet sur la ps3 xD |
|
 |
|
|
|
 |
tuner5910 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 3729 Réalisations: 1
 |
Citation: | L'Associated Press, célèbre agence de presse anglo-saxonne a récemment consacré un article concernant la guerre des formats Blu-Ray/HD-DVD, en concluant sur les chiffres de ventes de la console de Sony à l'échelle mondiale.
Bonne nouvelle pour la firme, puisque pas moins de 10.5 millions de PS3 ont été vendues depuis son lancement ! Sachant que l'objectif du géant nippon était de l'ordre de 11 millions d'unités vendues depuis le lancement de la console jusqu'à la fin du mois de mars prochain, toutes les spéculations négatives quant au succès de la PS3 ne devraient plus être au goût du jour.
Cet objectif avait pourtant été revu à la baisse par Sony lui-même il y a seulement 3 semaines... Le firme doit se réjouir à l'heure qu'il est ! Autre détail important, ces chiffres ne prennent en compte que les consoles vendues et non celles expédiées aux différents distributeurs, ce qui renforce la pertinence du bilan.
|
Souce: Kotaku |
|
 |
|
|
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
shinra a écrit: | Bonne nouvelle pour tous les pocesseurs de ps3 et qui n'ont pas window media player 11...
telecharger nero media home qui est gratuit, et qui permetra de créer un serveur DLNA (futur format de référence réseau, adopté entre autres par sony).
Grace à ce serveur, la fameuse option recherche de serveur multimédia ne sera plus vaine...
trouvé à l'instant, partagé avec vous... |
Merci, je vais testé sa taleur  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |