Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
Tuner_du_57 a écrit: | Ouais , classe
Sinon , une question :
BMW ont offert un moteur a Peugeot ( a ce qu'il parait ) , et BMW y gagnent quoi dans l'affaire ??? |
peugeot et bmw on développé un moteur ensemble  |
|
 |
|
|
|
 |

|
par rapport au vente peugeot vend plus que bmw et il ont fait sa pour réduire les coup comme porsche prépare de l'ybride pour la cayenne avec toyota ou le master de chez renault a été fait avec opel et nissan.  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Tuner_du_57 a écrit: | Mais qu'est ce que BMW gagne a travailler avec ( même moi j'ai honte de la dire ) , avec une marque aussi petite vis a vis d'elle même  | Peugeot, peitte marque? Mmmh j'ai comme un doute là.
Ce que gagne BMW a faire un partenariat avec Peugeot c'est de pouvoir concevoir un petit moteur qui sera parfait pour la Mini (qui appartient à BMW je le rappele), et le tout à moindre coût, car un moteur développé à deux doit couter moins cher je présume.
Et dire que Peugeot ne fait pas de bons moteurs,c 'est un peu fort...
PS: c'était donc un 6 cylindres pour la Sagaris, Mea Culpa. |
|
 |

|
duron13 va voir a la page d'avant je t'est mis la fiche technique de la tvr sagari .sinon je pense que peugeot a fait c'est preuve avec la 907 meme si c'est deux v6 ajouté car aston martin fait paraille pour la db9 et la vanquish se qui ne gache nulement le plaisir
edit: pour tvr c'est un 6 en ligne maison qui la d'ailleur coulé l'entreprise qui a été racheté par un russe d'ailleur j'ai entendu que tvr allé fermer car il a des probleme d'omologation de la sagari  |
Dernière édition par goldeneye911 le 21 Avr 2006 15:20; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
j'aime bien comment lexus pompe partout chez tout les constructeurs que se soit pour le style des moteurs ,le design de la voiture, le nom ect  |
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
goldeneye911 a écrit: | j'aime bien comment lexus pompe partout chez tout les constructeurs que se soit pour le style des moteurs ,le design de la voiture, le nom ect  |
Heu, développe un peu stp ... |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
STi_wings a écrit: | Voilà beaucoup de monde pensaient que se serait la nouvelle supra mais visiblement se sera lexus GT500 ou Volca....en tout cas celà promet | Ca risque d'être sympa tout ça. ^^
goldeneye911, oui j'ai vu, merci.
[Edit]: et en plus elle va recevoir un moteur hybride, génial! |
|
 |
Tuner_du_57 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 780 Réalisations: 2
 |
Oui , je veux dire pour la 206 Rc surtout , je sais pas si vous avez rouler dedans , mais ca fait peur ( un gros moteur pour une si petite voiture ) !
En tout cas , la 907 , je dis respect
On vera bien ce que donne la 207 , car niveau perf. , dans Turbo ils ont pas l'air convaincu pour le moment  |
_________________ WIP : Rinspeed Chopster " TunR Design "
 |
|
|
|
 |
|