Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
OUais le nouveau Santa Fe est sympa, mais il perd l'esprit de l'ancien.
Rappelez vous, il y a encore quelques années, pour 30000€ on avait un SUV et un coupé (c'était une pub Hyundai qui se vantait de faire des voitures bon marché). Mais j'ai vu quelques prévisions pour ce nouveau Santa Fe...les tarifs d'entrée de gamme sont à 30000€, pour de la Coréenne ca commence à faire beaucoup. |
|
 |
|
|
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Oui je suis déja monté dedans, et je ne trouve pas que ce soit superbe mais pour le prix de l'engin c'est très très bien.
Ce que je crains c'est que la qualité ne s'améliore pas et que Hyundai se repose sur le succes du premier modèle pour faire des caprices de constructeur européen "on vendra nos voitures quel que soit le prix"...les grands constructeurs tels que Renault, Citroen ou Audi en payent les conséquences avec des ventes qui ne sont pas à la hauteur de leurs espérances.
Par exemple Renault vend sa Clio a partir de 17000€ pour la version 1.6 essence, sachant que Renault n'arrive pas à la cheville des standards allemands pour ce qui est de la qualité de fabrication. Je trouve que cette voiture vaut 5000€ de moins. |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
goldeneye911 a écrit: | ok merci de ton expliquation la recette marche quand meme des fois avec la tvr sagari que je trouve personnellement ultra racé et sportive  | Ah ouais mais là c'est pas pareil. C'est tortueux mais carrément bestial, j'adore. ^^ |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Tuner_du_57 a écrit: | Chez moi si
Essai voir sous Firefox  | J'suis sous Firefox et ça passe pas non plus, t'as pas un autre lien s'il te plait? |
|
 |
|
|
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
moi sa m'envoie la dessus http://www.pistonheads.com/images/logo.gif
edit:merci g-unit40 pour l'expliquation  |
|
 |
|
|
|
 |

|
Ah bah c'est la TVR Sagaris, elle est assez connue maintenant.
Je ne connais pas sa fiche technique par coeur, mais je sais que son moteur (un V8 me semble-t'il) développe la bagatelle de 400 chevaux, ce qui lui permet d'expédier sa masse de moins d'1 tonne 3 (toujours selon mes souvenirs) en 4 secondes pour le 0 à 100. ^^ |
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
moteur:6 en ligne
puissance: 406ch
poids:1140kg
0 a 100km/h:3.8 sec
vitesse max: 314km/h
1000 départ arrété en 21"8.
voila en gros sa fiche technique officiel