non non jamais je ne réponds sans avoir eu une attaque visible m'enfin je vais manger j'arrête le débat "stérile même si il n'est stérile que parce que vous le voulez
non non jamais je ne réponds sans avoir eu une attaque visible m'enfin je vais manger j'arrête le débat "stérile même si il n'est stérile que parce que vous le voulez
Attaquée de toute part, la bete s'en va, la queue entre les jambes
non mais on a pu lire que Renault (en gros) ne savait pas se défendre contre les photos volées alors que ça ne concerne aucunement que Renault
j'ai mit renault entre parenthèse car la logane est une création renault avec une étiquette dacia.porsche avait fait le meme truc avec la 944 qui était une audi avec marqué porsche les allemands le pense aussi . je disais pour plaisanté pour la sécurité des usines et je ne m'en prenai nulement a toi
_________________ "I couldn't find the car i'd been dreaming of so i decided to build it myself"-Prof.Dr.Ing.h.c. Ferry Porsche
Je suis pas sur , mais je crois que j'ais vu la nouvelle TT sur un camion près de chez moi !
On voyait bien la forme de la TT , et elle était completement cachée , mais je crois avoir reconnu l'avant de la nouvelle
si on faisait un proces a chaque fois qu'une voiture secrete était devoilée, y'aurait beaucoup de personnes en prison...
207 il aurait eu droit a perpet' lui (bonne affaire )
"cay de la provocation ça, m'énerve pourquoi que tout le monde il aime pas Peugeot, cay trop beau Peugeot, pourquoi tout le monde me provoque en critiquant Peugeot "
ouf suis pas comme ça en vrai
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
Superbe
Et c'est quoi la série 4 , qui est prévue par BMW ??
c'est sa il leur on donné un nom spécifique
f2lf d'accord avec toi il reste que le x5 de beau et peut etre a la limite la série 5 sinon il se sont vraiment trompé
_________________ "I couldn't find the car i'd been dreaming of so i decided to build it myself"-Prof.Dr.Ing.h.c. Ferry Porsche
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum