Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Ah ouai t'as pas vu d'attaque là? c'est un peu grossi comme mot pour la circonstance mais s'en est une  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
On a bien réussi à faire changer un peu la mentalité de Gael... Pourquoi pas toi? Là tu ne cherches même pas à comprendre, ton comportement est obtus... Consulter le sens du mot tolérance ne me semblerait pas superflu... T'es fan de Renault pourquoi pas, tu pourrais kiffer à mort les Lada que j'en aurai rien à foutre... Mais s'insurger dès qu'on aborde le sujet Renault est une toute autre chose.  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
je m'insurge pourquoi à ton avis? dès que ça parle de Renault ça dit que c'est de la sans argument et moi je suis borné alors je ne lache pas l'affaire
tu serais à ma place tu serais certainement soulé d'avoir des réflections débiles à ce sujet même quand tu n'en parle pas et qu'on y fait allusion
je fais des allusions certaines fois mais majoritairement pour déconner mais à chauqe fois les moutons viennet dire la même chose  |
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
breton_man a écrit: | On a bien réussi à faire changer un peu la mentalité de Gael... |
Mouais
Disons que j'ai stoppé car ca pourrissait l'ambiance mais je reste anti-françaises ( anti-nouvelles françaises je devrais meme préciser ), nuance
Et Tim: c'est clair, plusieurs personnes, dont moi, te l'ont déja souvent dit: t'es relou avec Rino... Je suis pro-Ford et est-ce que tu vois que j'attaque au 1/4 de tour, que je mets tout le temps la marque en avant? A part un modèle particulier ( ) et encore  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Remarquez que jamais je ne critique les gouts des autres  |
|
 |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
gpadpo a écrit: | je m'insurge pourquoi à ton avis? dès que ça parle de Renault ça dit que c'est de la sans argument et moi je suis borné alors je ne lache pas l'affaire | C'est vrai que là, on a pu lire: "Renault cay d'la en boite, cay une honteuh, faut leur fout' un procès pour la qu'ils sortent."  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
MILO77 a écrit: | gpadpo tu aurais de etre fan de wolkswagen, personne n aurai critiqué  |
Le sage a parlé, les brebis égarées peuvent s'endormir en toute quiétude  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
MILO77 a écrit: | gpadpo tu aurais de etre fan de wolkswagen, personne n aurai critiqué  | exactement et je trouve ça regrettable
duron13 a écrit: | [..]
C'est vrai que là, on a pu lire: "Renault cay d'la en boite, cay une honteuh, faut leur fout' un procès pour la qu'ils sortent."  | non mais on a pu lire que Renault (en gros) ne savait pas se défendre contre les photos volées alors que ça ne concerne aucunement que Renault |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
fan2lafocus a écrit: | [..]
Mouais
Disons que j'ai stoppé car ca pourrissait l'ambiance mais je reste anti-françaises ( anti-nouvelles françaises je devrais meme préciser ), nuance
|
C'était à ça que je faisais allusion, pas au fait que tu restes malgré tout un Taliban Ford VAG (humour inside...) |
|
 |

|
gpadpo a écrit: | [..]
non mais on a pu lire que Renault (en gros) ne savait pas se défendre contre les photos volées alors que ça ne concerne aucunement que Renault | Ah c'est certain, ça vaut le coup de créer un énième fight pour ça! Leur honneur est en jeu! Super-Gpadpo se doit de défendre le losange sur ce site d'incultes.
Bref. |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Moi je vous dit arrêtez de me critiquer là dessus et vous allez voir que je rigolerais dessus mais jamais n'y ferais allusion du genre "Renault c'est mieux" ou autres
Et jamais non plus j'irais critiquer les autres
duron13 a écrit: | [..]
Ah c'est certain, ça vaut le coup de créer un énième fight pour ça! Leur honneur est en jeu! Super-Gpadpo se doit de défendre le losange sur ce site d'incultes.
Bref. | les ai-je traité d'incultes? je ne l'ai même pas pensé ils aiment ce qu'ils veulent je m'en bat les roupettes seulemen je n'accepte pas qu'on mattaque là desus (et surtout continuellement) |
|
 |
|
|
|
 |

|
On en a marre qu'ils nous en parlent, et il en a marre qu'on lui en parle.
On fait quoi? |
|
 |
|