Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SILIMAN Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
 |
j'ai arrêter le bmx à cause d'une double fracture avec angulation axial, cubitus et radius briser en deux, sous la force du choc j'ai vue mon bras ce plié en 2 c'est pas une blague, j'ai eu le reflex de le remettre droit ensuite j'ai étais opéré et je me suis retrouver avec un platre mais 1 semaine plus tard j'avais la main qui rester en griffe ce qui prouver que l'os avais accrocher le muscle au passage...
alor ils m'ont opéré et m'on mi 2 broche, j'ai 2 cicatrices de 25 cm de long sur mon bras droit et j'ai étais réouvert 1 ans plus tard pour me les faire enlever, dans l'histoire j'ai eu plus d'une centaine de point de souture ce qui ma fait le plus mal c'est lorqu'on ma retiré les drains
à la fin de la dernière opération on ma donner mets 2 broches, je les gardes sur mon porte clef depuis toujours  Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle  |
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
j'ai pas encore ton niveau [niveau fracture]
j'en suis à deux radius, un pouce, et une vingtaine de points de suture cette année  |
|
 |
SILIMAN Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
 |
VinC913 a écrit: | j'ai pas encore ton niveau [niveau fracture]
j'en suis à deux radius, un pouce, et une vingtaine de points de suture cette année  |
encore il n'y a pas que sa j'ai des trou dans le tibia, sa fait mal les piège à loup parfois je suis retomber qu'une foi sur la tête ( je n'est jamais mi de casque) et je n'est eu que miraculeusement une arcade un peu ouverte, j'ai pas eu de point de souture sa c'est refermer au bout de 2 jours depuis sa ne ce voient plus, et sinon j'ai eu quelque petit démarbrage au niveau des genou et quelque petite plai par si par là  |
|
 |
axelejedi Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1706 Pas de réalisation
 |
euh jme suis casser un ongle ouille  |
|
 |
aerial Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
 |
Mon frere a fait la Mountain of Hell, et je peu vous dire qu'il en a gratté des pinpins; alors ne jugez pas que sur le velo( je parle pour ceux qui disent qu'il faut investire minimum 1500/2000€)
J'ai deja vu un gars remporter la 1ere place d'un championat de descente en...Mercier (made in auchant)donc...^^
Sinon quelqu'un va au Roc d'azzur? |
|
 |

|
mon vélo il est made in toy-r-us après c'était trop cher ca m'enpèche pas de battre des vélo decalthelon  |
|
 |
ludodu68740 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 340 Pas de réalisation
 |
voila le mien:
c'est un gitane sérial 1.7
 |
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
aerial a écrit: | Mon frere a fait la Mountain of Hell, et je peu vous dire qu'il en a gratté des pinpins; alors ne jugez pas que sur le velo( je parle pour ceux qui disent qu'il faut investire minimum 1500/2000€)
J'ai deja vu un gars remporter la 1ere place d'un championat de descente en...Mercier (made in auchant)donc...^^
Sinon quelqu'un va au Roc d'azzur? |
le vélo ne fait pas tout mais j'ai appris qu'un bon matériel réduit les risques
et ça revient moins cher d'acheter un bon vélo plutot que de réparer son vélo pas bien et mon vélo vaut 320€d'origine
un petit site avec de belles videos de vtt : http://www.extremevtt.com/ |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Aerial: Je connais quelqu'un qui va au Rock (Thierry Bilger, du Team VTT Malaunay)
Sinon j'viens de regarder le CD Vario que j'ai eu au mondial du 2 roues, elle est terrible
Sinon: Plus un vélo est chère, plus il est léger (en XC), plus il est résistant (FR), et plus l'équipement est de bonne qualité...Et si les vélos de chez Auchan était si bien que çà, on en verrait un peu plus en compet' non ? |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |

|
j'ai plus de vélo les gars....triste inside me le suis fait voler  |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
axelejedi a écrit: | j'ai plus de vélo les gars....triste inside me le suis fait voler  |
Mon père s'est fait volé le siens, il y a deux mois, c'est pour çà qu'il veut racheter un Lapierre...  |
 |
|
|
|
 |

|
moi ca me degout, j'ai pas de thune pour en acheter un autre ma mère encore moins  |
|
 |
|
|
|
 |

|
un truc a 120€ je pouvais pas prendre mieux!!!  |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
axelejedi a écrit: | un truc a 120€ je pouvais pas prendre mieux!!!  |
C'était quoi comme marque ?
Car chez Décath pour 120€ tu peux avoir un vélo potable, mais ne prend pas de tout-mou, car à se prix il sera lourd et pas terrible  |
 |
|
|
|
 |
|