Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[topic] :tout sur le velo
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 84, 85, 86  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jlg
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

blank.gif
MessagePosté le: 04 Oct 2005 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

c'est a cause de sa Mort de rire
je l'ai fait aussi quand j'avait 10 ans avec un tremplin et faire beaucoup de derapage fallait 1 pneu tout les mois Mort de rire
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zurma
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 13

finland.gif
MessagePosté le: 04 Oct 2005 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis allé au Mondial du 2 roues dimanche, et j'ai eu un autrographe de Nicolas Vouilloz, d'Anne-Caroline Chausson, et le 3e je me rappelle plus de son nom... Embarassé Très content
VinC913
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

greece.gif
MessagePosté le: 04 Oct 2005 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Zurma a écrit:
J'suis allé au Mondial du 2 roues dimanche, et j'ai eu un autrographe de Nicolas Vouilloz

Choqué Choqué Choqué Choqué

j'y suis allé samedi, juste un mec d'enduro, et des hotesses pour me consoler Mort de rire Mort de rire

sinon regardez la gamme lapierre [ http://www.cycles-lapierre.fr/webfiles/Produits/Producthome.htm]

elle est nule puis ils ont viré les freeride et le freeride léger : le blue FR Confus Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

sinon 1 pneu tous les mois?? faut etre mazo, à 35€le pneu Choqué , et puis les dérapages , ça sert à rien, juste à faire le beau qui sait pas faire de vélo autrement Moqueur

Dernière édition par VinC913 le 04 Oct 2005 19:13; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zurma
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

finland.gif
MessagePosté le: 04 Oct 2005 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, oui, c'était bien lui ! Très content Mort de rire
axelejedi
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 04 Oct 2005 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dérape pas ca crain mais j'ai la facheuse mani de freiner a fond les 2 freins au dernier moment Mort de rire moi me pneus 2 fois par mois presque gratuit je paie 20€ avec la reevison entière Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

belgium.gif
MessagePosté le: 04 Oct 2005 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai un velo...sans commentaire pour le moment,
mais normalement, à noel, je vais me payer un Giant Stp ( dirt/ sreet)
Très content
mais j'aurais plus de sousous pour changer des pieces Pleure ou Très triste

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VinC913
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

greece.gif
MessagePosté le: 04 Oct 2005 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

axelejedi a écrit:
moi je dérape pas ca crain mais j'ai la facheuse mani de freiner a fond les 2 freins au dernier moment Mort de rire moi me pneus 2 fois par mois presque gratuit je paie 20€ avec la reevison entière Clin d'oeil

la révision je la fait moi même et les pneus je prend des maxis ou des michelins Clin d'oeil je prend de bons modeles assez haut de gamme en 2.20/2.30 et ça tient assez longtemps, en 3 ans j'ai du changer 3 pneus Cool
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 11

switzerland.gif
MessagePosté le: 04 Oct 2005 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

VinC913 a écrit:
[..]

la révision je la fait moi même et les pneus je prend des maxis ou des michelins Clin d'oeil je prend de bons modeles assez haut de gamme en 2.20/2.30 et ça tient assez longtemps, en 3 ans j'ai du changer 3 pneus Cool

Mon redline 380 (bmx) étais monter avec des pneu maxis en 2.50 et des chambre à air superrenforcer kenda, en 1 ans les pneu n'avais pas brancher et je n'est jamais creuver Cool quand je parter de la colline pour allez chez moi je dégonfler un peu met pneu pour faire du street Très content sa me permettais d'avoir plus d'appui Mort de rire j'adoré le bruit que sa fesais Mort de rire
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

greece.gif
MessagePosté le: 04 Oct 2005 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

en bmx je détester rouler sous gonflé, apres ça fait le meme bruit que les voitures qui flissent sur le revetement des parkings sousterrains

moi j'aime bien rouler bien gonflé en vtt car j'aime mieu pour les bunny'up Très content

et sur mon bmx j'ai mis des IRC siren, d'ailleurs il est à vendre , pour + d'infos : http://ridersgang.fr-bb.com/viewtopic.forum?t=7
il a peu servit Clin d'oeil Clin d'oeil
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 04 Oct 2005 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

VinC913 a écrit:
[..]

michelin Choqué Choqué Choqué bien cher Mort de rire après m'en fout c'est le beau père qui paie, faut bien qu'il serve a quelque chose Mort de rire
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

greece.gif
MessagePosté le: 04 Oct 2005 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

axelejedi a écrit:
[..]

michelin Choqué Choqué Choqué bien cher Mort de rire après m'en fout c'est le beau père qui paie, faut bien qu'il serve a quelque chose Mort de rire

tu as des michelins à40€comme tu en a à 15€ Clin d'oeil Clin d'oeil y'a une gamme complete, enfin les meilleurs pneus avec une large gamme sont les maxxis je pense Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

switzerland.gif
MessagePosté le: 04 Oct 2005 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle

aller je m'est une petite toff Mort de rire
alor sur cette photo je devais avoir 14 ans et demi et je m'entraîner sur mes appuies pour le bunny hop, ce qui m'alioré en saut par la suite Mort de rire
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

greece.gif
MessagePosté le: 04 Oct 2005 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

on dirait que ta roue arriere est collée au sol, si c'est le cas c'est pas un bunny'up, sinon moi j'ai qu'une photo de moi en vtt, et elle date, va faloir que je change ça Mort de rire Mort de rire
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

switzerland.gif
MessagePosté le: 04 Oct 2005 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

VinC913 a écrit:
on dirait que ta roue arriere est collée au sol, si c'est le cas c'est pas un bunny'up, sinon moi j'ai qu'une photo de moi en vtt, et elle date, va faloir que je change ça Mort de rire Mort de rire

Roulement des yeux quand on fait un bunny hop en commence par lever la roue avant puis ensuite on fait venir l'arrière Roulement des yeux pour info ma roue arrière frapper la pettite bosse à droite je les fesais tout le temp de traver Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

greece.gif
MessagePosté le: 04 Oct 2005 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

SILIMAN a écrit:
[..]

Roulement des yeux quand on fait un bunny hop en commence par lever la roue avant puis ensuite on fait venir l'arrière Roulement des yeux

je sais bien tu ne m'apprends rien, enfin les bunny'up c'est quand même bien utile, moi j'ai arrété le bmx car trop de contraites, le compromis idéal c'est le vélo de dirt car on n'est pas obligé de faire que de la piste, on peut rouler aussi ne dehors sans problemes, enfin je prefere le vtt car en bmx et vélo de dirt on est plutot prisonnier de sa piste Confus

pour the virtual tuner :
http://origin.giant-bicycles.com/fr/011.000.000/011.015.000.asp?model=10115
si c'est ce vélo que tu comptes t'offrir, pas mal sauf le dérailleur arriere Mort de rire Mort de rire
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 84, 85, 86  Suivante
Page 5 sur 86

Sauter vers: