Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlg Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 2957 Réalisations: 1
 |
c'est a cause de sa
je l'ai fait aussi quand j'avait 10 ans avec un tremplin et faire beaucoup de derapage fallait 1 pneu tout les mois  |
|
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
J'suis allé au Mondial du 2 roues dimanche, et j'ai eu un autrographe de Nicolas Vouilloz, d'Anne-Caroline Chausson, et le 3e je me rappelle plus de son nom...  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
Zurma a écrit: | J'suis allé au Mondial du 2 roues dimanche, et j'ai eu un autrographe de Nicolas Vouilloz |
j'y suis allé samedi, juste un mec d'enduro, et des hotesses pour me consoler
sinon regardez la gamme lapierre [ http://www.cycles-lapierre.fr/webfiles/Produits/Producthome.htm]
elle est nule puis ils ont viré les freeride et le freeride léger : le blue FR
sinon 1 pneu tous les mois?? faut etre mazo, à 35€le pneu , et puis les dérapages , ça sert à rien, juste à faire le beau qui sait pas faire de vélo autrement  |

Dernière édition par VinC913 le 04 Oct 2005 19:13; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
axelejedi Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1706 Pas de réalisation
 |
moi je dérape pas ca crain mais j'ai la facheuse mani de freiner a fond les 2 freins au dernier moment moi me pneus 2 fois par mois presque gratuit je paie 20€ avec la reevison entière  |
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
moi j'ai un velo...sans commentaire pour le moment,
mais normalement, à noel, je vais me payer un Giant Stp ( dirt/ sreet)
mais j'aurais plus de sousous pour changer des pieces  |
|
 |

|
axelejedi a écrit: | moi je dérape pas ca crain mais j'ai la facheuse mani de freiner a fond les 2 freins au dernier moment moi me pneus 2 fois par mois presque gratuit je paie 20€ avec la reevison entière  |
la révision je la fait moi même et les pneus je prend des maxis ou des michelins je prend de bons modeles assez haut de gamme en 2.20/2.30 et ça tient assez longtemps, en 3 ans j'ai du changer 3 pneus  |
|
 |
SILIMAN Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
 |
VinC913 a écrit: | [..]
la révision je la fait moi même et les pneus je prend des maxis ou des michelins je prend de bons modeles assez haut de gamme en 2.20/2.30 et ça tient assez longtemps, en 3 ans j'ai du changer 3 pneus  |
Mon redline 380 (bmx) étais monter avec des pneu maxis en 2.50 et des chambre à air superrenforcer kenda, en 1 ans les pneu n'avais pas brancher et je n'est jamais creuver quand je parter de la colline pour allez chez moi je dégonfler un peu met pneu pour faire du street sa me permettais d'avoir plus d'appui j'adoré le bruit que sa fesais  |
|
 |

|
en bmx je détester rouler sous gonflé, apres ça fait le meme bruit que les voitures qui flissent sur le revetement des parkings sousterrains
moi j'aime bien rouler bien gonflé en vtt car j'aime mieu pour les bunny'up
et sur mon bmx j'ai mis des IRC siren, d'ailleurs il est à vendre , pour + d'infos : http://ridersgang.fr-bb.com/viewtopic.forum?t=7
il a peu servit  |
|
 |
axelejedi Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1706 Pas de réalisation
 |
VinC913 a écrit: | [..]
michelin bien cher après m'en fout c'est le beau père qui paie, faut bien qu'il serve a quelque chose  |
|
 |

|
axelejedi a écrit: | [..]
michelin bien cher après m'en fout c'est le beau père qui paie, faut bien qu'il serve a quelque chose  |
tu as des michelins à40€comme tu en a à 15€ y'a une gamme complete, enfin les meilleurs pneus avec une large gamme sont les maxxis je pense  |
|
 |

|
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
aller je m'est une petite toff
alor sur cette photo je devais avoir 14 ans et demi et je m'entraîner sur mes appuies pour le bunny hop, ce qui m'alioré en saut par la suite  |
|
 |

|
on dirait que ta roue arriere est collée au sol, si c'est le cas c'est pas un bunny'up, sinon moi j'ai qu'une photo de moi en vtt, et elle date, va faloir que je change ça  |
|
 |

|
VinC913 a écrit: | on dirait que ta roue arriere est collée au sol, si c'est le cas c'est pas un bunny'up, sinon moi j'ai qu'une photo de moi en vtt, et elle date, va faloir que je change ça  |
quand on fait un bunny hop en commence par lever la roue avant puis ensuite on fait venir l'arrière pour info ma roue arrière frapper la pettite bosse à droite je les fesais tout le temp de traver  |
|
 |

|
SILIMAN a écrit: | [..]
quand on fait un bunny hop en commence par lever la roue avant puis ensuite on fait venir l'arrière |
je sais bien tu ne m'apprends rien, enfin les bunny'up c'est quand même bien utile, moi j'ai arrété le bmx car trop de contraites, le compromis idéal c'est le vélo de dirt car on n'est pas obligé de faire que de la piste, on peut rouler aussi ne dehors sans problemes, enfin je prefere le vtt car en bmx et vélo de dirt on est plutot prisonnier de sa piste
pour the virtual tuner :
http://origin.giant-bicycles.com/fr/011.000.000/011.015.000.asp?model=10115
si c'est ce vélo que tu comptes t'offrir, pas mal sauf le dérailleur arriere  |
|
 |
|