|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bigben69 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 113 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 2358 Pas de réalisation
 |
morale: quand on s'y connait pas on se la f*rm*!!!
je deconne  |
_________________ Ride where the others daren't...
 |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
VinC913 a écrit: | [..]
Ton vélo, le cadre il est pas du tout fait pour ça
apres mon bike est tout rigide, il a juste une suspate à l'avant, et c'est de la grosse daube, alors ton vélo de XC, c'est pas fait pour ça, rien qu'à voir la forme du cadre et les jantes, et le prix, ça a pas l'air top
aprs le XC j'y connais rien mais ça, ça a rien d'un vélo de FR, c'est plus un cross country  |
tu m'as trop fait rire toi ! n'importe quoi c'est du xc ! c'est du freeride ça ! c'est vrai qu'en xc on monte une rock shox pike avec 140 mm de débattement et puis devinci c'est une méchante marque ! alors je crois que y a pas qu'en xc que tu connais rien  |
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
vous aurez beau vous foutre de ma gueule, ça changera rien, pour moi ça c'est juste des vélos de Xc avec des amortos plus gros et qui pompent, j'apelle ça du frerride léger, c'est pas que c'est nul, c'est que ton vélo il a pas du tout le genre de géométrie du gros freeride, tu dois te péter les cou**** dans la selle à la fin de tes sauts
enfin bref pensez ce que vous voulez
ps : combien vaut ce big hit ??
 |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

|
il me semble que c'est l'entrée de gamme, le nouveau qui vient de sortir mais je sais plus si c'est aux alentours de 1000 ou 1500 euro ... |
|
 |
stef_125 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 02 Jan 2004 Messages: 245 Réalisations: 2
 |
Je me disai bien que je n'était pas le seul a pencer que mon vélo était pas un vélo de XC et plutot enduro freeride,et pour redire que devinci c'est bien je voulais juste comparai a KONA parce que je croi que ton pote roule sur un KONA, que quand tu achete leur vélo je ne pence pas que tu est la liste détailler des nom des bonomes qui ta monter le boititer de pédalier, les freins....sur ton velo et je pence pas que ton velo autan vérifier que le mien car c'est quand meme fait tout a la main,donc au niveau de le qualiter je suis quasiment sur et certain que kona a rien a voir avec DEVINCI...  |
|
|
|
|
 |

|
stef_125 a écrit: | Je me disai bien que je n'était pas le seul a pencer que mon vélo était pas un vélo de XC et plutot enduro freeride,et pour redire que devinci c'est bien je voulais juste comparai a KONA parce que je croi que ton pote roule sur un KONA, que quand tu achete leur vélo je ne pence pas que tu est la liste détailler des nom des bonomes qui ta monter le boititer de pédalier, les freins....sur ton velo et je pence pas que ton velo autan vérifier que le mien car c'est quand meme fait tout a la main,donc au niveau de le qualiter je suis quasiment sur et certain que kona a rien a voir avec DEVINCI...  |
j'ai pas critiqué ton vélo, mais kona ça reste du solide, c'est pas pour rien que des gros champions roulent en KONA tous les jours, enfin aussi ton vélo, j'aimerais savoir un peu combien ça vaut, enfin moi j'aimerais savoir le prix de ce big hit pour un pote  |
|
 |
stef_125 1.8L TURBO

|
Citation: | vous aurez beau vous foutre de ma gueule, ça changera rien, pour moi ça c'est juste des vélos de Xc avec des amortos plus gros et qui pompent, j'apelle ça du frerride léger, c'est pas que c'est nul, c'est que ton vélo il a pas du tout le genre de géométrie du gros freeride, tu dois te péter les cou**** dans la selle à la fin de tes sauts |
cela fait un certain moment que je fait du vélo et pi j'ai toujours mes couil...c'est pas une question de débatement c'est juste une question de téchnique LA preuve faire un saut de 4M sans taloné il n'y a pas de probleme donc voila^^
Et pi pour ton spé tu touche celui la a 1560€ mais encor une foi cela ne sert à rien d'avoir un vélo comme sa appart si tu fait de la competition ou des gaps de je ne sais combien de metre  |
|
|
|
|
 |

|
stef_125 a écrit: |
cela fait un certain moment que je fait du vélo et pi j'ai toujours mes couil...c'est pas une question de débatement c'est juste une question de téchnique LA preuve faire un saut de 4M sans taloné il n'y a pas de probleme donc voila^^
Et pi pour ton spé tu touche celui la a 1560€ mais encor une foi cela ne sert à rien d'avoir un vélo comme sa appart si tu fait de la competition ou des gaps de je ne sais combien de metre  |
C'est pour un pote, sinon je parle juste de la selle un peu haute et la géométrie pas adaptée je trouve, moi j'aime bien etre à l'aise sur mon bike, ton genre de bike, ça a tendance à me donner mal au dos à force
sinon le Big hit bah en fait c'est pas pour moi, c'est juste pour savoir le prix pour un pote, moi je prendrais surement un dirt pour mon prochain car le Freeride c'est pas le top dans ma région, surtout si c'est pour se le faire chourer c'est pas la peine (puis j'ai pas trop les moyens) |
|
 |
stef_125 1.8L TURBO

|
ok peut-etre pour toi, mais je n'avai pas préciser que la il était en 125 et pas en 145 il faut juste que je descende l'amorto et c'est bon et pui pour la selle je lé laissé comme sa mais jpeu largement la desendre et la il te paraitra plus freeride leger  |
|
|
|
|
 |

|
stef_125 a écrit: | ok peut-etre pour toi, mais je n'avai pas préciser que la il était en 125 et pas en 145 il faut juste que je descende l'amorto et c'est bon et pui pour la selle je lé laissé comme sa mais jpeu largement la desendre et la il te paraitra plus freeride leger  |
faut voir, enfin c'est clair que tu le pousses à bout ton bike, c'est clair qu'il doit manger
moi mon prochain j'aimerais bien un Streak'X pour les vacances d'été, mais j'ai pas vraiment de fric, et puis pour en trouver un 2006 en bon état
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Toutes les gammes de dirt sont pas top pour l'année 2006, je pense que je vais attendre la gamme 2007, quoi que si je trouve un Qbikes Shaolin 2006, il est vraiment au top ^^ |
|
 |
stef_125 1.8L TURBO

|
haa bin voila un bon velo lol, j'avou que c'est velo sont vrement pas chere mais voila au niveau de la garanti, 3moi pour une fourche ,c'est lon et + voila un velo qui est beaucoup moin étudier que n'importe quel autre velo!! Un amis a acheter un petit vélo streakx de dirt et pui bin je peu te dire que c'est pas comparable à tout autre vélo au niveau de la position  |
|
|
|
|
 |

|
stef_125 a écrit: | haa bin voila un bon velo lol, j'avou que c'est velo sont vrement pas chere mais voila au niveau de la garanti, 3moi pour une fourche ,c'est lon et + voila un velo qui est beaucoup moin étudier que n'importe quel autre velo!! Un amis a acheter un petit vélo streakx de dirt et pui bin je peu te dire que c'est pas comparable à tout autre vélo au niveau de la position  |
sur les pistes pres de chez moi, y'a plein de mecs avec des streak'X (91 represent), niveau position c'est cool, apres c'est plutot polyvalent et incassable, juste quelques problemes de disques voilés
j'aimerais bien aussi un P2 2005, mais pour en trouver un en bon état d'ici 6 mois :s
dommage que le 2006 soit si laid  |
|
 |
stef_125 1.8L TURBO

|
incasable désolé mais je ne croi pas!! un pote a réussi à en fisurer un !! un streakx julia fr |
|
|
|
|
 |

|
stef_125 a écrit: | incasable désolé mais je ne croi pas!! un pote a réussi à en fisurer un !! un streakx julia fr |
moi je parle juste des vélos de DIRT, si tu fais que du dirt avec, c'est vraiment incassable, apres c'est sur le reste ...  |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

|
sur les streak'x les avis sont plus que partagés ! |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|