Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[topic] :tout sur le velo
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 84, 85, 86  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VinC913
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

greece.gif
MessagePosté le: 10 Déc 2005 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

shawn a écrit:
pour le saut je dirai qu'a l'atterrissage il en pren un coup , pas assez flechi sur les jambe , et il s'est pas servi des jambes pour decoller le bike

put** mais apprends à lire toi, j'aimerais bien t'y voir en plus Roulement des yeux Roulement des yeux

apres sur un saut comme ça, la premiere fois que tu le fais, tu cherches pas trop à décoller haut Roulement des yeux Roulement des yeux

sinon je vends mon bmx : http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?p=78667#78667
Clin d'oeil Clin d'oeil
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 10 Déc 2005 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais c'etais le premier, mais j'espere qu'il fait pas tout le temps comme ca, sinon la technique est a revoir! Mort de rire

en pleine foret c'est ch**nt sa, suffit que tu tombes dans une racine, et boum un arbre, tu loupes le saut, boum un arbre, tu continu, boum un arbre!!! Mort de rire
Je sors
shawn
Actuellement banni

1.4L 16V
1.4L 16V

Pas de réalisation

belgium.gif
MessagePosté le: 10 Déc 2005 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

hey j'ai pas insulter c'est un conseil pour ratterir correctemen sur la roue arriere et en pas se niker a l'atterrisage , c'est tout moi quand je fai un spot je flechi les jambe pour lancer le bike et lever l'avant , et placer le poid sur l'arriere
bigben69

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 10 Déc 2005 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

et puis il a dut tout simplement ecrire son post pendant que tu envoyer le tien, donc il a pas lu! Clin d'oeil
VinC913
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

greece.gif
MessagePosté le: 10 Déc 2005 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

shawn a écrit:
hey j'ai pas insulter c'est un conseil pour ratterir correctemen sur la roue arriere et en pas se niker a l'atterrisage , c'est tout moi quand je fai un spot je flechi les jambe pour lancer le bike et lever l'avant , et placer le poid sur l'arriere

oui mais j'ai dit qu'il s'était raté il me semble Roulement des yeux Roulement des yeux

enfin bref, sans rancunes Clin d'oeil Clin d'oeil

edit : arf oui c'est peut etre vrai, désolé Clin d'oeil

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 10 Déc 2005 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux que sa interesse, cliquez sur ma sign--->petite video de la team HIPS! Cool Clin d'oeil
VinC913
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

greece.gif
MessagePosté le: 10 Déc 2005 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moqueur Moqueur
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 2

blank.gif
MessagePosté le: 11 Déc 2005 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu tu à une position bizard, tu a une pédale en haut et une en bas donc voila je pence que rien que sa à du te faire partir en ...Et un conseil sur un gap comme sa il à pas grand chose a faire appart se laissé tomber et se mettre sur l'arriere, et évite tout simplement de ratterir sur l'arriere, ratéri les deux roue en meme temps c'est mieu et en fléchissent les deux jambe à l'atérissage!!
Sinon pour la video, il ont du niveau, et un seperbe champs de bosse (la chance Mort de rire )
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bigben69

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 11 Déc 2005 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

tu metone qui on de la chance!!!
j'ai RIEN autour de chez moi et j'ai envie de progresse, mais je peux pas!!! Fou
enfin, ils sont en train de faire un skate park mais j'aimerai surtout un champ de dirt!!!
y en avait un pas loin de chez moi et boum pété pour agrandir la nationale!!! Fou
enfin bon voila quoi, sa me fais bien ch**r... Confus
stef_125
1.8L TURBO
1.8L TURBO

blank.gif
MessagePosté le: 11 Déc 2005 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

sinon mon vélo est toujours a vendre ^^ 1900€ valeur ==>2450

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
VinC913
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

greece.gif
MessagePosté le: 11 Déc 2005 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

stef_125 a écrit:
sinon mon vélo est toujours a vendre ^^ 1900€ valeur ==>2450

arf, un vélo de XC, je déconseille à tous les freeriders, sauf si ils ont du fric à gacher, sinon il est plutot pas mal, il a l'air en bon état

sinon sur le saut c'est pas moi qui saute, moi je prends la video Clin d'oeil Clin d'oeil
1.8L TURBO
1.8L TURBO

blank.gif
MessagePosté le: 11 Déc 2005 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

oulalala tes sur que tu fait du vélo toi ?? un vélo de xc? 145 a lariere et 140 à l'avant?tu à une drole vision du xc toi !!
Et pour ma part j'ai fait une campetition de descente je suis arrivé 81 sur 260 tout catégorie confondu, donc profésionelle aussi
je te laisse adimrer des beau gap avec de belle foto et un velo de XC mdr

P.S : il ne sufii pas d'avoir des velo avec de gros débatement et raterir comme des boucher, moi j'appel ca des PINPIN ...
VinC913
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

greece.gif
MessagePosté le: 11 Déc 2005 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

stef_125 a écrit:
oulalala tes sur que tu fait du vélo toi ?? un vélo de xc? 145 a lariere et 140 à l'avant?tu à une drole vision du xc toi !!
Et pour ma part j'ai fait une campetition de descente je suis arrivé 81 sur 260 tout catégorie confondu, donc profésionelle aussi
je te laisse adimrer des beau gap avec de belle foto et un velo de XC mdr
P.S : il ne sufii pas d'avoir des velo avec de gros débatement et raterir comme des boucher, moi j'appel ca des PINPIN ...

Ton vélo, le cadre il est pas du tout fait pour ça Roulement des yeux Roulement des yeux

apres mon bike est tout rigide, il a juste une suspate à l'avant, et c'est de la grosse daube, alors ton vélo de XC, c'est pas fait pour ça, rien qu'à voir la forme du cadre et les jantes, et le prix, ça a pas l'air top Confus Confus

aprs le XC j'y connais rien mais ça, ça a rien d'un vélo de FR, c'est plus un cross country Roulement des yeux Roulement des yeux

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 11 Déc 2005 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas un bike de XC sa!!! Roulement des yeux
a par sa, pas mal el gap stef!!! Cool
stef_125
1.8L TURBO
1.8L TURBO

blank.gif
MessagePosté le: 11 Déc 2005 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

VinC913 a écrit:
[..]

Ton vélo, le cadre il est pas du tout fait pour ça Roulement des yeux Roulement des yeux

apres mon bike est tout rigide, il a juste une suspate à l'avant, et c'est de la grosse daube, alors ton vélo de XC, c'est pas fait pour ça, rien qu'à voir la forme du cadre et les jantes, et le prix, ça a pas l'air top Confus Confus

aprs le XC j'y connais rien mais ça, ça a rien d'un vélo de FR, c'est plus un cross country Roulement des yeux Roulement des yeux

tu doit vraiment pas connaitre la marque, parce que devinci c'est bien réputé, et pas comme étant de la merd*, le cadre est quand meme frabriqué à la main de plus au canada !! Cool

Là je ne voi pas le rapport entre ton velo "TOUT rigide"( Mort de rire )et mon vélo (hand made in canada Cool )

c'est vrai j'ai hésité à mettre des jantes carrés mais voila c'est moins pratique mais peut-etre plus éstétique,je sais pas Roulement des yeux .ON voit rarement des vélo de XC avec des renforts et surtout un amorto à ressort Mort de rire
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 84, 85, 86  Suivante
Page 28 sur 86

Sauter vers: