|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
shawn a écrit: | pour le saut je dirai qu'a l'atterrissage il en pren un coup , pas assez flechi sur les jambe , et il s'est pas servi des jambes pour decoller le bike |
put** mais apprends à lire toi, j'aimerais bien t'y voir en plus
apres sur un saut comme ça, la premiere fois que tu le fais, tu cherches pas trop à décoller haut
sinon je vends mon bmx : http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?p=78667#78667
 |
|
 |
bigben69 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 113 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 2358 Pas de réalisation
 |
ouais mais c'etais le premier, mais j'espere qu'il fait pas tout le temps comme ca, sinon la technique est a revoir!
en pleine foret c'est ch**nt sa, suffit que tu tombes dans une racine, et boum un arbre, tu loupes le saut, boum un arbre, tu continu, boum un arbre!!!
 |
_________________ Ride where the others daren't...
 |
|
|
|
 |
shawn Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 34 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 85 Pas de réalisation
 |
hey j'ai pas insulter c'est un conseil pour ratterir correctemen sur la roue arriere et en pas se niker a l'atterrisage , c'est tout moi quand je fai un spot je flechi les jambe pour lancer le bike et lever l'avant , et placer le poid sur l'arriere |
_________________ J'aime pas les kéké  |
|
|
|
 |

|
et puis il a dut tout simplement ecrire son post pendant que tu envoyer le tien, donc il a pas lu!  |
 |
|
|
|
 |

|
shawn a écrit: | hey j'ai pas insulter c'est un conseil pour ratterir correctemen sur la roue arriere et en pas se niker a l'atterrisage , c'est tout moi quand je fai un spot je flechi les jambe pour lancer le bike et lever l'avant , et placer le poid sur l'arriere |
oui mais j'ai dit qu'il s'était raté il me semble
enfin bref, sans rancunes
edit : arf oui c'est peut etre vrai, désolé  |
|
 |

|
pour ceux que sa interesse, cliquez sur ma sign--->petite video de la team HIPS!  |
 |
|
|
|
 |

|
 |
|
 |
stef_125 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 02 Jan 2004 Messages: 245 Réalisations: 2
 |
c'est vrai qu tu à une position bizard, tu a une pédale en haut et une en bas donc voila je pence que rien que sa à du te faire partir en ...Et un conseil sur un gap comme sa il à pas grand chose a faire appart se laissé tomber et se mettre sur l'arriere, et évite tout simplement de ratterir sur l'arriere, ratéri les deux roue en meme temps c'est mieu et en fléchissent les deux jambe à l'atérissage!!
Sinon pour la video, il ont du niveau, et un seperbe champs de bosse (la chance ) |
|
|
|
|
 |

|
tu metone qui on de la chance!!!
j'ai RIEN autour de chez moi et j'ai envie de progresse, mais je peux pas!!!
enfin, ils sont en train de faire un skate park mais j'aimerai surtout un champ de dirt!!!
y en avait un pas loin de chez moi et boum pété pour agrandir la nationale!!!
enfin bon voila quoi, sa me fais bien ch**r...  |
 |
|
|
|
 |
stef_125 1.8L TURBO

|
sinon mon vélo est toujours a vendre ^^ 1900€ valeur ==>2450
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |

|
stef_125 a écrit: | sinon mon vélo est toujours a vendre ^^ 1900€ valeur ==>2450
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
arf, un vélo de XC, je déconseille à tous les freeriders, sauf si ils ont du fric à gacher, sinon il est plutot pas mal, il a l'air en bon état
sinon sur le saut c'est pas moi qui saute, moi je prends la video  |
|
 |
stef_125 1.8L TURBO

|
oulalala tes sur que tu fait du vélo toi ?? un vélo de xc? 145 a lariere et 140 à l'avant?tu à une drole vision du xc toi !!
Et pour ma part j'ai fait une campetition de descente je suis arrivé 81 sur 260 tout catégorie confondu, donc profésionelle aussi
je te laisse adimrer des beau gap avec de belle foto et un velo de XC mdr
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
P.S : il ne sufii pas d'avoir des velo avec de gros débatement et raterir comme des boucher, moi j'appel ca des PINPIN ... |
|
|
|
|
 |

|
stef_125 a écrit: | oulalala tes sur que tu fait du vélo toi ?? un vélo de xc? 145 a lariere et 140 à l'avant?tu à une drole vision du xc toi !!
Et pour ma part j'ai fait une campetition de descente je suis arrivé 81 sur 260 tout catégorie confondu, donc profésionelle aussi
je te laisse adimrer des beau gap avec de belle foto et un velo de XC mdr
P.S : il ne sufii pas d'avoir des velo avec de gros débatement et raterir comme des boucher, moi j'appel ca des PINPIN ... |
Ton vélo, le cadre il est pas du tout fait pour ça
apres mon bike est tout rigide, il a juste une suspate à l'avant, et c'est de la grosse daube, alors ton vélo de XC, c'est pas fait pour ça, rien qu'à voir la forme du cadre et les jantes, et le prix, ça a pas l'air top
aprs le XC j'y connais rien mais ça, ça a rien d'un vélo de FR, c'est plus un cross country  |
|
 |

|
c'est pas un bike de XC sa!!!
a par sa, pas mal el gap stef!!!  |
 |
|
|
|
 |
stef_125 1.8L TURBO

|
VinC913 a écrit: | [..]
Ton vélo, le cadre il est pas du tout fait pour ça
apres mon bike est tout rigide, il a juste une suspate à l'avant, et c'est de la grosse daube, alors ton vélo de XC, c'est pas fait pour ça, rien qu'à voir la forme du cadre et les jantes, et le prix, ça a pas l'air top
aprs le XC j'y connais rien mais ça, ça a rien d'un vélo de FR, c'est plus un cross country  |
tu doit vraiment pas connaitre la marque, parce que devinci c'est bien réputé, et pas comme étant de la merd*, le cadre est quand meme frabriqué à la main de plus au canada !!
Là je ne voi pas le rapport entre ton velo "TOUT rigide"( )et mon vélo (hand made in canada )
c'est vrai j'ai hésité à mettre des jantes carrés mais voila c'est moins pratique mais peut-etre plus éstétique,je sais pas .ON voit rarement des vélo de XC avec des renforts et surtout un amorto à ressort |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|