Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aerial Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
 |
Zurma a écrit: | Restez cool les gars |
y'a aucun probleme
Voila deux extarit de vidéo pour ceux que ça interesse
dans la 1ere, 360 nothing, 720...
la 2eme, front flip...
http://rapidshare.de/files/5958326/SansTitre1_0001.wmv.html
http://rapidshare.de/files/5958697/SansTitre1_0002.wmv.html
je mets quelques photos de mon entourage...
une photo du domaine de Esch, au Lux
mon frere
des potes
un duncon et un ghost
le velo d'un ami, prété à mon frere pour une course
ça c'est le model du velo de notre "moniteur" au club. Le vrai est pasé dans un vtt mag(il vaut plus de 7500€, quand on aime on ne compte pas^^)
et la c'est un rassemblement en ville pour tenter de retrouver un velo volé...aucun résultat lol
si vous aussi vous avez des photos ou autres...  |
|
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Eh beh jolie photo
Moi a 14ans je voulai pareille un beau velo et tout.
Je me demande comment tu arrive a te payer un velo a plus de 5000fr
Et apres t'as plus de sous sur le compte , pour le permis et la voiture tu fera comment ??
En tout cas j'espere que tu restera pasioné , pcq si tu fait comme , laché le velo pour le scoot et apres la voiture.
T'aura claké beaucoup de thune pour rien  |
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
psykotun-R a écrit: | Eh beh jolie photo
Moi a 14ans je voulai pareille un beau velo et tout.
Je me demande comment tu arrive a te payer un velo a plus de 5000fr
Et apres t'as plus de sous sur le compte , pour le permis et la voiture tu fera comment ??
En tout cas j'espere que tu restera pasioné , pcq si tu fait comme , laché le velo pour le scoot et apres la voiture.
si tu parles pour moi, j'ai jamais mis 1000€dans un vélo pour le moment, les scoot c'est de la , je vois pas l'interet de changer un vélo pour un scoot vu que ça n'a rien à voir
apres je suis passioné depuis que je suis petit, alors je pense pas que ça me lache  |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
moi quand je me suis payé ma fourche et que j'ai laché 500 € bein ............... ça fait mal ! après tu roules : pour t'acheter de new pièces tu revends tes anciennes ........ voila mon bike équipé enduro et puis bein avec ça j'arrive a envoyer ! c sur c pas un gros fr mais la piste de nicolas vouilloz a la comliane passe très bien ....
http://img241.imageshack.us/img241/3751/profil7rl.jpg
depuis j'ai changé mes pédales pour des pédales plates façon bmx et l'amorto' pour un rock shox pro deluxe |
|
 |
jlg Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 2957 Réalisations: 1
 |
alors salut out le monde
aujourd'hui en sortant de l'ecole un poto c'est fait voler sa roues avant ( freins a disques ) et un autres gars c'est fais piqué sa selle il reste plus que la tige de selle je degouté quon puisse faire sa pour une roues et une selle en plus sa coute pas une fortune  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
jlg Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 2957 Réalisations: 1
 |
oué a frains a disque met quand meme quand on a été pour chercher notre velo on a eu un choc ( moi j'ai choper une barre et lui il paniqué ) |
|
|
|
|
 |
aerial Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
 |
jlg a écrit: | alors salut out le monde
aujourd'hui en sortant de l'ecole un poto c'est fait voler sa roues avant ( freins a disques ) et un autres gars c'est fais piqué sa selle il reste plus que la tige de selle je degouté quon puisse faire sa pour une roues et une selle en plus sa coute pas une fortune  |
C'est un peu risqué d'aller au bahu avec un velo à frein à disc. Les kéké ne voient même pas la différence entre un bon et un mauvais velo, du moment qu'il y a des discs pour eux c'est du bon, ça les attire
Et le gars trouve le moyen de démonter la selle sans la tige...devais pas ête futé celui la non plus. Enfin je suis désolé pour vous
psykotun-R a écrit: | Et apres t'as plus de sous sur le compte , pour le permis et la voiture tu fera comment ??
Non je ne lacherais pas le vélo comme ça. Je suis pas des plus grands passionné mais je ne changeais jamais pour un scoot.
J'acheterais un van, pas chere, et il ya de la place pour mette les velos derriere
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
7500€ un vélo!
T'as une bagnole pour ce prix!  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
pas de matos ............ tjs je cherche a vendre mon bike ........... ou alr j'achète un new cadre ?! ........ je sais pas  |
|
 |
|
|
|
 |
|