Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
stef_125 a écrit:
le coiler est un bon vélo, bon rapport qualiter prix, mais faut voir la pratique que tu a avec?c'est pour moi un velo de freeride, pas au niveau du débatement mais au niveau du poids!!
c'est pas un vélo de freeride, pour moi c'est freeride léger car il est plus léger qu'un vélo de freeride, seulement 15kg pour plus de 19kg pour un vélo de freeride
apres pour the virtual tuneur, vers ou j'habite y'a un revendeur kona qui fait des occases, j'en connaitqui y ont achetés leurs vélos, ils acceptent pas de la , et puis les cadres kona sont tres réputés ,on se casse avant de le casser
je sais trés bien que c'est un velo de freride leger mais avec ce type de velo tu peu pas faire de l'enduro !! jtrouve qu'il fau plus un velo polyvalent, sa sert a rien de prendre un gro bike car moi j'ai pas un gros bike mais cela ne menpeche pas de faire de saut de plus de 3m50
pour moi un bon bike bien polyvalent c'est le sunn dhios ( un peu vieux mais il déchire ) et le giant ac équipé bien mais pas trop lourd ! stef ça m'interresserais mais bon ............ j'ai tjs le mien sur les bras !
c'est pas un vélo de freeride, pour moi c'est freeride léger car il est plus léger qu'un vélo de freeride, seulement 15kg pour plus de 19kg pour un vélo de freeride
apres pour the virtual tuneur, vers ou j'habite y'a un revendeur kona qui fait des occases, j'en connaitqui y ont achetés leurs vélos, ils acceptent pas de la , et puis les cadres kona sont tres réputés ,on se casse avant de le casser
Il faut pas du tout un velo de 19kg pour faire du freeride, ta vus ça ou toi. Faut pas regarder les gros bourins comme bender. je suis d'accord qu'il y en a qui ont des velos de ce poids, qu'il en font une bonne utilisation, mais il n'est pas du tout nécéssaire d'avoir un velo de 19/20kg pour faire du freeride
Et en ce qui concerne kona, c'est costo ok, mais je connais tout de même quelqu'un qui a cassé son dawg. et le coiler est plus un bike de freeride léger que d'enduro.
ps: pour ceux qui voulaient voir un des velos de bender...
moi je te dis que y'a plusieur types de freeride, les karpiels c'est pas du freeride de payday, mais moi si je pren un bike c'est 15 kg , coiler donc freeride léger
Plein de pros ont de gros velos mais tout de même moins"bourins" que les karpiel. Je ne sais plus dans quel video, on voit un gars faire un 3-6 death-drop sur un gap de plus de 6m ...en rigide.
Et je trouve que peut importe le velo que prend bender, je trouve qu'il restera toujours un bouché sans aucun style(il est d'ailleur dans NWD5 uniquement dans les bonus, pour les chutes donc...le velo ne fait pas le pilote
hum, entre aerial et moi c'est un discours calme, un vélo à 2000€suffit pour faire d'énormes sauts, apres tout dépent si t'as de l'argent, enfin 200 ça fait beaucoup déjà
moi pour mon vtt il me reste à mettre :
-rapid fire
-fourche rock shox pilot SL
-pneu avant maxxis je pense
-dérailleur avant
-poignées vu que je change de systeme
voilà voilà, j'en aurai pour genre 200€ [la fourche est une ocase que j'achete à un tres bon pote, agée de 4 mois pour 100€
hum, entre aerial et moi c'est un discours calme, un vélo à 2000€suffit pour faire d'énormes sauts, apres tout dépent si t'as de l'argent, enfin 200 ça fait beaucoup déjà
moi pour mon vtt il me reste à mettre :
-rapid fire
-fourche rock shox pilot SL
-pneu avant maxxis je pense
-dérailleur avant
-poignées vu que je change de systeme
voilà voilà, j'en aurai pour genre 200€ [la fourche est une ocase que j'achete à un tres bon pote, agée de 4 mois pour 100€
si tu roules en fr laisse tomber la pilot juste un conseil ! sinon ouais dans new world disorder 5 bender on le voit trop ............ pas ! le mec il se loupe 6 ou 7 fois ( j'avais compté ) avant de rentrer son backflip .....
psykotun-R a écrit:
Sa me fait trop haluciné la thune que vous foutez dans un velo
Pensai pas que vous seriez autant a avoir de bon velo
quand on es passioné on compte pas, y'en a qui mettraient pas plus de 1500€dans une voiture et 3000€pour avoir un ordinateur , tout dépent de ses besoins
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum