Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[topic] :tout sur le velo
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 84, 85, 86  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VinC913
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

greece.gif
MessagePosté le: 06 Oct 2005 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

stef_125 a écrit:
le coiler est un bon vélo, bon rapport qualiter prix, mais faut voir la pratique que tu a avec?c'est pour moi un velo de freeride, pas au niveau du débatement mais au niveau du poids!!

c'est pas un vélo de freeride, pour moi c'est freeride léger car il est plus léger qu'un vélo de freeride, seulement 15kg pour plus de 19kg pour un vélo de freeride

apres pour the virtual tuneur, vers ou j'habite y'a un revendeur kona qui fait des occases, j'en connaitqui y ont achetés leurs vélos, ils acceptent pas de la Mot censuré !, et puis les cadres kona sont tres réputés Clin d'oeil Clin d'oeil ,on se casse avant de le casser
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 2

blank.gif
MessagePosté le: 06 Oct 2005 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

je sais trés bien que c'est un velo de freride leger mais avec ce type de velo tu peu pas faire de l'enduro !! jtrouve qu'il fau plus un velo polyvalent, sa sert a rien de prendre un gro bike car moi j'ai pas un gros bike mais cela ne menpeche pas de faire de saut de plus de 3m50 Mort de rire
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
strik
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 8

japan.gif
MessagePosté le: 06 Oct 2005 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi un bon bike bien polyvalent c'est le sunn dhios ( un peu vieux mais il déchire ) et le giant ac équipé bien mais pas trop lourd ! stef ça m'interresserais mais bon ............ j'ai tjs le mien sur les bras !
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 13

finland.gif
MessagePosté le: 06 Oct 2005 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Personne veut me parler un peu du dirt ? Embarassé Mort de rire

Sinon moi, XC Powwaaa... Roulement des yeux Mort de rire

Dommage que chez moi il n'y ai pas de montagne car le FR çà doit vraiment être sympas ! Très content
aerial
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

jamaica.gif
MessagePosté le: 06 Oct 2005 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

VinC913 a écrit:
[..]

c'est pas un vélo de freeride, pour moi c'est freeride léger car il est plus léger qu'un vélo de freeride, seulement 15kg pour plus de 19kg pour un vélo de freeride

apres pour the virtual tuneur, vers ou j'habite y'a un revendeur kona qui fait des occases, j'en connaitqui y ont achetés leurs vélos, ils acceptent pas de la Mot censuré !, et puis les cadres kona sont tres réputés Clin d'oeil Clin d'oeil ,on se casse avant de le casser

Il faut pas du tout un velo de 19kg pour faire du freeride, ta vus ça ou toi. Faut pas regarder les gros bourins comme bender. je suis d'accord qu'il y en a qui ont des velos de ce poids, qu'il en font une bonne utilisation, mais il n'est pas du tout nécéssaire d'avoir un velo de 19/20kg pour faire du freeride

Et en ce qui concerne kona, c'est costo ok, mais je connais tout de même quelqu'un qui a cassé son dawg. et le coiler est plus un bike de freeride léger que d'enduro.

ps: pour ceux qui voulaient voir un des velos de bender...

°Oo. Polo 1.4 MPI. oO°
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
VinC913
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

greece.gif
MessagePosté le: 06 Oct 2005 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

moi je te dis que y'a plusieur types de freeride, les karpiels c'est pas du freeride de payday, mais moi si je pren un bike c'est 15 kg , coiler donc freeride léger Très content
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

jamaica.gif
MessagePosté le: 06 Oct 2005 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Plein de pros ont de gros velos mais tout de même moins"bourins" que les karpiel. Je ne sais plus dans quel video, on voit un gars faire un 3-6 death-drop sur un gap de plus de 6m ...en rigide.
Et je trouve que peut importe le velo que prend bender, je trouve qu'il restera toujours un bouché sans aucun style(il est d'ailleur dans NWD5 uniquement dans les bonus, pour les chutes donc...le velo ne fait pas le pilote

°Oo. Polo 1.4 MPI. oO°
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zurma
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

finland.gif
MessagePosté le: 06 Oct 2005 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Restez cool les gars Clin d'oeil

Bon sinon, vous prévoyez de changer quoi sur votre vélo ? Très content

Moi perso je vais (enfin... Roulement des yeux ) passer en 9V (Commandes Deore XT, chaine, cassette et plateaux Sram) Très content
VinC913
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

greece.gif
MessagePosté le: 06 Oct 2005 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

hum, entre aerial et moi c'est un discours calme, un vélo à 2000€suffit pour faire d'énormes sauts, apres tout dépent si t'as de l'argent, enfin 200 ça fait beaucoup déjà

moi pour mon vtt il me reste à mettre :
-rapid fire
-fourche rock shox pilot SL
-pneu avant maxxis je pense
-dérailleur avant
-poignées vu que je change de systeme

voilà voilà, j'en aurai pour genre 200€ Très content [la fourche est une ocase que j'achete à un tres bon pote, agée de 4 mois pour 100€
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 8

japan.gif
MessagePosté le: 06 Oct 2005 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

VinC913 a écrit:
hum, entre aerial et moi c'est un discours calme, un vélo à 2000€suffit pour faire d'énormes sauts, apres tout dépent si t'as de l'argent, enfin 200 ça fait beaucoup déjà

moi pour mon vtt il me reste à mettre :
-rapid fire
-fourche rock shox pilot SL
-pneu avant maxxis je pense
-dérailleur avant
-poignées vu que je change de systeme

voilà voilà, j'en aurai pour genre 200€ Très content [la fourche est une ocase que j'achete à un tres bon pote, agée de 4 mois pour 100€

si tu roules en fr laisse tomber la pilot Clin d'oeil juste un conseil ! sinon ouais dans new world disorder 5 bender on le voit trop ............ pas ! le mec il se loupe 6 ou 7 fois ( j'avais compté ) avant de rentrer son backflip .....
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

greece.gif
MessagePosté le: 06 Oct 2005 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais pas de Fr, vu que j'ai pas le vélo adapté, des que je l'aurai, j'en ferais Cool , là juste un peu de dirt et quelques sauts et du street Très content
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 06 Oct 2005 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Sa me fait trop haluciné la thune que vous foutez dans un velo

Pensai pas que vous seriez autant a avoir de bon velo Choqué
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

greece.gif
MessagePosté le: 06 Oct 2005 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

psykotun-R a écrit:
Sa me fait trop haluciné la thune que vous foutez dans un velo

Pensai pas que vous seriez autant a avoir de bon velo Choqué

quand on es passioné on compte pas, y'en a qui mettraient pas plus de 1500€dans une voiture et 3000€pour avoir un ordinateur Clin d'oeil Clin d'oeil , tout dépent de ses besoins Clin d'oeil Clin d'oeil

il faut de tout pour faire un monde...
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

finland.gif
MessagePosté le: 06 Oct 2005 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est vraiment dure de trouver les finances à 14 ans...
Et encore, moi j'ai la chance d'avoir un père qui a bossé 10 à Décat !

Clin d'oeil
VinC913
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

greece.gif
MessagePosté le: 06 Oct 2005 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Zurma a écrit:
Mais c'est vraiment dure de trouver les finances à 14 ans...
Et encore, moi j'ai la chance d'avoir un père qui a bossé 10 à Décat !

Clin d'oeil

moi aussi j'ai du mal,enfin je met tout mon fric dedans, claqué tout son fric d'un coup ça fait mal même quand on est passioné Confus
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 84, 85, 86  Suivante
Page 9 sur 86

Sauter vers: